| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 20:07 Sujet du message: Juste besoin d'm'exprimer |
|
|
J'ai préféré supprimer ce topic, pour raisons personnelles  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait...
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
et bah ma stelloo, on dirait que c'est pas la grande forme
Je sais que les quelques mots qu'on pourrait te dire ne t'aiderait pas parce que tu n'es sans doute pas encore prête à les entendre mais sache qu'il y a forcément quelqu'un qui a vécu la même chose que toi ici et que si tu as besoin de parler encore, n'hésite pas.. nous sommes là pour te soutenir et t'épauler..
Courage, c'est une étape difficile mais on est là  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait...
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
| stelloo a écrit: | | Gé a écrit: | et bah ma stelloo, on dirait que c'est pas la grande forme
Je sais que les quelques mots qu'on pourrait te dire ne t'aiderait pas parce que tu n'es sans doute pas encore prête à les entendre mais sache qu'il y a forcément quelqu'un qui a vécu la même chose que toi ici et que si tu as besoin de parler encore, n'hésite pas.. nous sommes là pour te soutenir et t'épauler..
Courage, c'est une étape difficile mais on est là  |
Merci beaucoup, ça fait du bien de se sentir épauler dans ce genre de moments
Aïe aïe aïe, pas facile de devoir oublier quand on voudrait aimer...  |
Ca n'est jamais facile et même si c'est pénible à entendre, le temps fera son oeuvre  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
c'est trop émouvant tout sa. je suis vraiment désolée pour toi. Mais vraiment.
J'espére que tu retrouveras le moral.
Et que tout s'arrangera.
je te fait d'énorme bisous.
et rassure toi tu n'es pas la seule a être aussi blazée.  |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait...
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 14:23 Sujet du message: je ressens la meme chose |
|
|
Bonjour, ton texte me bouleverse beaucoup parce que j'aurai pu l'écrire pour ma copine, mots pour mots.
J'ai vécu une histoire que moi même je ne pensais pas vivre un jour.
tu vois qu'en j'y pense j'en pleure, tellement je trouve la vie mal faite parfois. Moi j'aurais pas d'autre histoire c'était elle et personne d'autre. mais visiblement l'attachement que j'avais pour elle n'était pas aussi fort que le sien. Je pensais pas ressentir ça pour une jeune femme car elle est plus jeune que moi.
Je lui aurai tout donné. mais la vie est ainsi faite.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir en parler... car à qui d'autre sinon meme si je lui dis tout ce que je pense... ça pas l'air de la faire réagir... alors j'abandonne.
merci bonne journée. |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, les filles, vous ressentez les symptômes suivants:
Un gros noeud au niveau de l'estomac qui vous empêche de manger? Une forte sensation d'étouffement quasi permanente? Une douleur au niveau du bedou qui vous donne l'impression d'avoir été tabassée et finie à coup de pieds dans le ventre par une équipe de rudbyman?
Pas de panique, le bon docteur snoopy (de renommée quasi-internationale) va vous établir un diagnostic : C'est tout à fait normal! Vous ressentez ici tout les symptômes physiques accompagnant la douleur moral.
La question que vous vous posez c'est: Comment s'en débarrasser? (ben oui, parce qu'une douleur aigue, que l'on a en permanence c'est trés trés désagréable et en plus ça fatigue! (parfaitement, ça fatigue d'avoir mal, je vous conseil de vous casser quelque chose pour tester, et vous verrez que vous serrez vite épuisées))
Solution 1: Laisser faire le temps, c'est une solution qui dépend de votre résistance à la douleur, si vous êtes capable d'en chailler pendant trééééés longtemps sans moufter, cette solution n'est pas pour vous. En revanche si vous pensez que la vie est trop courte pour se faire souffrir, alors elle peut vous convenir.
Solution 2: prendre son probléme à bras le corps et laseriser la douleur(c'est de la chirurgie fine). Il faut trouver le truc pour lequel vous vous dite "c'est pas possible!!"(il y en a forcément un), reprendre les choses calmement, analyser la situation et se rendre compte que votre conception des choses n'était pas la bonne et donc que en réalité: "c'est possible". C'est une solution intéressante qui permet d'aboutir à une bonne construction de soit mais qui ne peut pas être mise en place de suite, il faut que la douleur se soit un peu estompée, parce que autre chose que je n'ai pas précisé: Quand on a mal, on ne réfléchi pas trés bien...
Solution3: Détourner son attention sur autre chose, une autre douleur par exemple...Je peux vous conseiller de vous pulvériser le poignet à vélo, normalement ça devrait bien occuper votre cerveau tellement on en chaille!! (Bon évidemment il faut une bonne fracture, pas une petite faillure de rien du tout...). En même temps je suis pas sure que ça soit une solution à long terme...
Ah...On m'informe dans l'oreillette que c'est un sujet sérieux ici, avec des gens qui souffrent vraiment et qui n'ont pas forcément envie d'avoir une Harley qui vienne faire le guignol dans leur topic... Trés bien  _________________
 |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ses recommandations et j'ai commencé les 2 solutions que tu as proposé lol mais on réfléchi pas très bien comme tu le dis et les souvenirs remontent à la suface... Je fais du sur place, mais merci quand même pour avoir donné de ton temps ...
Muriel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Etonnant que tu ai laissé de côté la solution 3  _________________
 |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Courage... ça finit par passer, avec le temps, en effet. Et ne plus voir quelqu'un, ça aide... ENORMEMENT.
Fuyez surtout, si vous en avez l'occasion! _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Oui ben fuir j'aime pas moi, mais là je préfère tirer un trait plutôt que souffrir... Et je l'ai vraiment aimée je ne pense pas que ça soit le cas pour elle. C'était juste de la forte amitié et bien j'en veux plus... C'est hyper dur j'avais déjà connu une rupture de la part de mon futur mari c'était pas facile à vivre...Bon tout va bien aujourd'hui, je vous rassure il m'a pas trompé si non aujourd'hui j'aurais eu le choix quoique moi j'ai fait quoi avec elle. Je suis pas très logique... je m'autorise des choses que lui ne s'autoriserait pas. Et quand je pense à ce que je lui ai fait vu comme tourne les choses, vaut mieux que je la quitte. Tant pis !!!
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je ressens ça pour elle, je lui ai dit que je lui écrirais plus, j'en ai pleuré tellement cela me coutait de lui dire ça, faut se faire violence parfois... Avec le temps tout s'en va enfin j'espère... Enfin merci à vous toutes, (tous)... c'est bien de pouvoir s'exprimer ici on se sent moins seule dans ce genre d'émotion. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Attend, j'ai pas tout compris...c'est toi qui l'a quittée la demoiselle en question? _________________
 |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Ben comme tu me poses la question je sais plus... Moi je l'ai quitté car elle a un copain aussi. Et je pourrais pas partager, et moi j'en ai un aussi même plus qu'un copain... donc voilà. Et comme elle dit jamais vraiment ce qu'elle ressent de manière authentique je vois pas pourquoi je prendrais une décision plus qu'elle si elle me dit pas au fond ce qu'elle ressent ou pas, si c'est après pour le regretter parce qu'elle l'a dit sans plus c'est pas la peine. Enfin ceci dit on est plus ensemble. |
|
|
 |
|