| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression, aprés avoir lu plusieurs de tes posts (dissiminés sur le forum), que le problème est effectivement assez confu dans ta tête. J'ai cru comprendre que tu souffrais beaucoup de cette affaire, mais j'ai du mal à percevoir quelles sont tes intérrogations véritables, peut être ne le sais tu pas toi même (on l'a déja dit, on réfléchit pas trés bien quand on a mal).
Ce que je te propose c'est de poster un sujet bien à toi où tu pourras peut être expliquer et regrouper les différents détails de l'affaire, d'abord parce que je pense que ça pourra t'aider à clarifier tes idées (ça fait du bien d'écrire), ensuite parce que ça nous aidera nous à te donner une réponse plus ciblée et enfin parce qu'on pourrait t'accuser de détournement de topic (parce que normalement ce topic est à Stelloo, bien qu'elle semble avoir déserté ces pages) ce qui n'est pas trés grave rassure toi, moi ça m'est déja arriver (mais bon, si on peut l'éviter c'est mieux .) _________________
 |
|
|
 |
Desperate LesbWife Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
| MAIS MOI JE T'AIME!!!!!!!!! |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait...
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Stello,
Si j'ai bien compri ton amie n'est pas insensible aux charmes masculins... Un peu comme mon ex-copine. je sais pas si c'est ça qui rend les choses aussi compliquées mais toujours est-il que c'est un point commun auquel il ne faut pas rester indifférent.
je vais rassembler tou s les détails de mes interrogations...
a bientot sur un nouveau topic. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Elle m'a aussi confié vouloir sortir avec un gars, parce qu'elle les trouve plus faciles à "baratiner" et qu'en ce moment elle a besoin de quelqu'un que tout l'monde trouve "naze" ... pas compris c'qu'elle veut dire
|
Bien sur, elle a raison, sortir avec qelqu'un de naze c'est extrêmement valorisant! On en rêve tous d'ailleurs
Enfin, il semblerait que ton amie se cherche et le problème c'est que c'est souvent le cas des gens qui sont au lycée (à savoir: les adolescents). Il est possible que tu sois plus finie qu'elle sur certains points et qu'elle se demande encore ce qu'elle recherche chez un individu
(enfin, c'est une proposition, à toi de me dire ce que tu en penses...) _________________
 |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait...
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Tu as raison d'y croire, l'espoir fait vivre... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Euh...ouais, en même temps un peu de réalisme ne fait pas non plus de mal de temps en temps (J'ai dit réalisme! pas pessimisme!)
Bon l'idée, c'est que si elle se cherche, il y a certaines démarches intellectuelles que elle seule pourra faire, des choses qu'elle a besoin de comprendre avant de pouvoir agir et comme tu peux pas passer ta vie à l'attendre, j'aurai envie de te conseiller de passer à autre chose. (l'histoire de ne pas te faire bouffer par ses incertitudes à elle)
Maintenant, je sais pas, tout dépend si il y a des choses qui te font penser que même si elle ne l'a pas compris, vous avez beaucoup de connivence. _________________
 |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas à moi de te dire si oui ou non tu dois tourner la page.
Cela dit, ça me semble nettement plus prudent...
Et puisque tu l'as décidé, je te renvoie sur la technique suggérée par desperate lesbwife, qui semble bien marcher...
(ici : http://www.et-alors.net/forum/ftopic4218-30.php)
iorini |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
TU Y ARRIVERAS C'EST SUR
bisous iorini |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Stello,
Tu sais msn c'est pas facile de communiquer vraiment quand on se dit des choses comme ça sous le feu de l'emportement.
C'est curieux car avec mon amie c'est parfois comme ça mais par texto...
ça va bien au départ est après ça part en live... Y'en a toujours une qui en dit plus que l'autre sur ce qu'elle ressent et pour finir l'autre dira jamais vraiment ce qu'elle pense. Je sais c'est frustrant, vaut mieux etre en face pour exprimer ce que l'on a à dire. Mais ça peut dépendre des tempéraments, moi personnellement j'ai du mal, peut-etre un peu timide surtout lorsqu'il s'agit de le dire en face justement, elle me le demandait t'a rien à me dire maintenant qu'on est toutes les deux... Et moi comme une imbécile pour pas dire autrement je disais NON !!! Alors que j'en mourrait d'envie de lui dire ce que j'avais sur le coeur. Et après on est pas bien... Encore maintenant je regrette. Mais bon c'est le destin... Faut croire.
bises |
|
|
 |
|