| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | | SebLyonnais a écrit: | pour gratter l'amitié  |
D'où le chat avec son air qu'il est trop mignon qu'on a envie de lui faire un calin
Subtil  |
Tout a fait! et les papattes pour "gratter" Maouuuuh! |
|
|
 |
Olympe Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Parce que j'ai peur de ne pas assumer ce que je suis. |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis ici parce que j'étais sur monchoix à l'époque, et que jadis, il cherchait des rédacteurs...
Et voilà comment depuis plus de 3 ans et demi je suis encore là (j'ai cherché, je m'étais inscrit sur mcx le 1/12/2004) _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
SinusoRadio Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 4:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis attéris ici un peux par hasard
Je venais de créer un salon de chat sur ma radio sur le même serveur que celui de et-alors
J'ai d'abord connue le salon rainbow de ce serveur et c'est sur ce salon que j'ai entendu parler de et-alors
et maintenant me voila ici |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé sur l'ancienne version de ce forum et puis j'ai trouvé la communauté bien sympathique alors j'ai suivi le lien vers celui-ci et me suis inscrit !
Oui oui vous m'ètes fortement sympathiques !  _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
jipi1969 Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 5:50 Sujet du message: |
|
|
| -- |
|
|
 |
Guipijo Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà pratiqué quelques forums sur des sites chrétiens (j'ai beaucoup trempé dans cette famille là... ), et ça m'a fait du bien de m'y exprimer. Mais c'était parfois exténuant de chercher à convaincre sans aucune chance de succès des gens cramponnés à leur Bible ... et puis ça remuait un passé qui ne m’a pas du tout aidé à m'assumer...et enfin je crois que je ne crois plus...
Donc, celui-ci me semble bien plus alléchant : il semble qu’on puisse tout autant y partager des sujets légers et pétillants que graves ou douloureux, dans un esprit d’écoute, de respect, et d’humour. Peut-être y viendrai-je donc y glisser mes questionnements spirituels aussi (il y en a peut-être déjà, cela dit, j’ai pas tout lu, il y en a tant…!) |
|
|
 |
Executivewoman Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Parce que j'ai une forte tendance à l'insomnie et que j'ai gardé de très bons souvenirs de ce forum et de ses participants!
Et à la première fois où je suis venue (trois ans maintenant que le temps passe vite )c'était avant tout pour pouvoir échanger avec des personnes ayant la même sexualité que moi (tous mes amis sont hétéros, voir bi mais juste avec moi ) et découvrir le "monde homo" _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
Addicted to Xena (et j'assume!) |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je me le demande bien... _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | Je me le demande bien... |
c'est simple : tu ne peux pas te passer de nous.
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | Thunder Bird a écrit: | | Je me le demande bien... |
c'est simple : tu ne peux pas te passer de nous.
 |
Je dirais même plus : tu ne peux pas te passer de moi  _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Parce que je suis une pauvre petite tapette timide qui ne s'assume pas et qui veut rencontrer tout plein de gens trop kawaï. Et aussi parce que mes comptes sur Cleargay et Gayvox ont été supprimés !
( et aussi pour apporter joie, soleil et prosperité aux loosers comme Raka et Tiby ) _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Tiens donc... Et qu'est-ce que t'as encore foutu pour qu'ils soient supprimés? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Tiens donc... Et qu'est-ce que t'as encore foutu pour qu'ils soient supprimés? |
il avait posté des photos de lui HABILLE.
c'est contraire à la charte de clearvox et GayGay. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes con ^^
Je me suis inscrit ici parce que c'est la suite de MonChoix sur lequel je m'étais inscrit parce que j'assumais pas... ça a bien changé!  _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
|