|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pour les gens qu'on y rencontre, pour les discussions à coeur ouvert sans jugement, pour l'aide et l'écoute que l'on reçoit et que l'on peut parfois donner . Parce qu'EA le vaut bien !  |
|
|
 |
Amel Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Au départ je cherchais un forum qui parlait de l'homosexualité. Je l'ai parcouru pendant presque un an avant de m'inscrire car j'avais envie de découvrir ces personnes qui discutaient de tout et de rien et le plus souvent avec un humour que j'adore.
Et alors, ça devrait être prescrit par un médecin pour tous les homos (et les autres) qui dépriment car ils trouveraient une source de réconfort et de joie de vivre impressionnante.
Un grand merci à tous  _________________ Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne
Membre du GDM |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Parce que je voulais comprendre ce que je ressentais, parce que j'avais besoin de savoir certaines choses.
Et maintenant que j'ai compris, parce que je vous aime, que je veux discuter de tout et de rien avec les forumeurs, et que je veux rendre au forum ce qu'il m'apporte.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu de la lumière, je suis entré...
Peut-être que j'aime tout simplement confronter certaines de mes idées mais que je suis incapable de regarder quelqu'un en face dans la vraie vie et de discuter avec lui sans ressentir comme un gène. À travers un écran, c'est tout de suite plus facile.
Ce sujet me fait un peu penser à celui-ci. _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Parce que je suis aussi frappé que les gens qui postent sur ce forum ! Et ne dites pas non, j'en ai vu plein le WE dernier !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Mais t'étais qui toi ? J't'ai pas vu on alors on n'a pas été présentés ou on ne s'est pas présentés aussi, c'est arrivé, ça. |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je me suis assis à côté de toi au pique-nique du samedi soir (teeshirt vert, pantacourt rouge), mais tu rigolais avec tes potes (aucuns reproches hein ! on étaient 90 !)  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
1 apprendre de l'expérience des autres,
et plus important (plus ironique aussi)
2 donner des conseils et voir si ca marche (ou pas), et refaire la même chose (ou pas)  _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | Je me suis assis à côté de toi au pique-nique du samedi soir (teeshirt vert, pantacourt rouge), mais tu rigolais avec tes potes (aucuns reproches hein ! on étaient 90 !)  |
Ok je viens de voir la smala, on a un peu discuté quand même mais on s'est pas présentés, effectivement. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Pouvoir parler de ce que je ressentais sans qu'on me dise, arrête de parler d'homosexualité , ta vie tourne autour de ça ou bien au moins parler avec des filles qui savent ce que je vis, mes merdes amoureuses qui sont si spécifiques.
C'est la meme sensation que j'ai eu quand je suis venu au metaing, je suis arriver chez moi, schnee ,zunisch,pamela, elle, rock angel étaient les oreilles attentives, les gens sympas, drole, space que je connaissais mais pas tous en même temps... Des gens que j'ai envie de garder.. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
En fait j'avais de besoin de savoir, savoir ce que sont les gays, savoir à quelle famille j'appartenais depuis toujours sans pour autant l'avoir choisi, pouvoir parler de mes expériences, profiter de celles des autres et enfin l'accepter totalement.
Mission réussie je crois
Les gays (donc moi aussi) sont avant tout des êtres humains et ne se limitent pas à un aspect de leur sexualité et comme tout les êtres humains ont en trouve de toute sorte et ça, c'est plutôt cool  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Dernière édition par Yuhe le Jeu Juil 03, 2008 8:00; édité 1 fois |
|
|
 |
aikikai Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
| Pour rencontrer de nouvelles personnes, échanger dialoguer sur ce qui nous lie tous ici !!! |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
pour gratter l'amitié  |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| SebLyonnais a écrit: | pour gratter l'amitié  |
D'où le chat avec son air qu'il est trop mignon qu'on a envie de lui faire un calin
Subtil  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi je suis là ?
Parce que j'ai suivi un lien sur Monchoix dans la signature de Disto, si je me souviens bien ...
Pourquoi je suis resté ?
Parce que je me sens à l'aise parmi vous, que ça fait du bien de cotoyer des gens comme soi et que les mEAtings, c'est le bien ! Y a d'autres raisons mais faire la liste serait trop long alors, allons à l'essentiel ...  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |