|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Subramaniam a écrit: | Je suis venu sur le forum pour beaucoup de raisons :
Je n'assume pas vraiment mon homosexualité, vis à vis de moi-même.
. Rencontrer des personnes dans la même situation que moi ou, avec un vécu différent, et voir comment elles ont réussi à s'assumer dans la vie de tous les jours.
. Je suis timide et un forum me permets de m'extérioriser en répondant à des messages et poser éventuellement des questions sans risquer d'être jugé.
. Echanger des idées, écouter ce que les gens ont à dire ce qui est souvent enrichissant et, peut être donner, mon avis ou des conseils sur les sujets évoqués.
En plus, ça me permets de perfectionner mon français. |
Cette dernière raison est vraiment une mauvaise raison !
tu n'en a pas besoin !  |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Trouver que notre cas que l'on croyait unique est en fait d'une banalité.... rassurante !
Echanger !
Tenter d'améliorer mon orthographe ! (cas désespéré) |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
| gericault13 a écrit: | Trouver que notre cas que l'on croyait unique est en fait d'une banalité.... rassurante !
Echanger !
Tenter d'améliorer mon orthographe ! (cas désespéré) |
En premier, je suis venue sur le forum d'Et-Alors ? ....pour prouver à une personne que c'était possible de juste essayer de sortir de ses difficultés en s'ouvrant au "monde", et pour le lui prouver, je vous ai rejoint bien que je ne sois pas de votre "bord" côté sesque ....et puis ensuite ....je suis resté, comme le disait Géricault, pour échanger et enfin, pour ressentir le même plaisir à y revenir jour après jour, découverte après découverte dans des topics de fou , comme le disait aussi Lulu, la vie est moins triste, moins dure, et j'ajouterai qu'elle est moins déprimante quand je viens échanger avec vous tous  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Sibyllina Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est mon fiancé qui m'a tirée jusqu'ici en me disant : "ma mère vient de poster, tu devrais lire".
S'en est suivi quatre pages assez intenses de communication par forum interposé...
Depuis, je rôde, je reniffle, marque mon... euh... non, désolée, je m'égarre. Mais le forum m'a plu... Je surveille quelques sujets qui m'intéressent... Pis c'est une mine d'or de liens à visiter. On ne trouve pas beaucoup d'informations à proprement parler, mais des conseils et des liens internet à voir, si ! Plein ! Et ça, ça vaut largement le fait que le site soit dans mes favoris *tire la langue* _________________ La génétique, c'est fantastique ! Plus on découvre de ses règles, plus on s'apperçoit que la Nature joue avec selon son bon vouloir ! |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
| moi içi çà me permet parlé d'avoir des conseils échangé aussi discuté être compris çà m'apporte un peu de chaleur humaine car y des personne içi vraiment sympatique |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Pour pouvoir débattre, échanger des points de vue avec des personnes "pas seulement" hétéros.
Je n'ai plus que des amis hétéros autour de moi et je me rends compte que souvent j'ai besoin de points de vue différents du leur et assez hétérocentrés (malgré eux)
Et ça fait du bien de lire des témoignages, des histoires, des débats qui nous permettent de nous reconnaitre et nous apporte un peu de baume au cœur et d'assurance.  |
|
|
 |
michka Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| et pourquoi pas ? |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi suis-je sur ce forum? Bah, c'est simple. Parce que je suis en amour avec les témoignages des gens qui m'inspirent beaucoup à avancer par moi-même dans mon cheminement du coming-out. Aussi est-il que l'ambiance est très Distingay.  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
moi, j'y suis, par exemple, pour faire une grosse bise à Zahikel qui n'avait pas posté depuis longtemps...
iorini |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
moi jy suis pour pouvoir enfin parler librement d'une chose qui chez moi est tabou ou incomprit...
Et pour le peu de temps que je suis inscrite je me sens vraiment a ma place... pour la premiere fois en ce qui concerne la sexualité... _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je suis venu ici car j'aime bien les forums.
Que celui-ci m'avait l'air intéressant.
Que je pouvais apprendre quelques trucs sur l'amour. |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
Parce que je venais juste d'assumer mon homosexualité dans son entier, et que comme beaucoup j'avais besoin de rencontrer des gays et des lesbiennes et de me persuader que les uns comme les autres peuvent être des gens normaux (et pas des folles pour les premier et des camionneuses pour les deuxième^^). Et que donc j'avais le droit d'être homo en ressemblant à monsieur-tout-le-monde.
Et améliorer un peu ma "culture" gay tout en échangeant (même si je lis plus que j'écris) sur des sujets graves ou légers selon l'humeur et l'actualité. _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
beaugay Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis ici parceque au départ ,je cherchai des réponses a mes question et puis aujourd hui,ce que j'aime c'est écouter les problème des gens et leur bonheur c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la section "et alors café"!!!En plus,je sais que si j'ai un problème,je pourrai toujours m'adresser a vous,vous demandez conseil, et ça c'est un vrai trésor...de plus(je sais je rallonge!!)a chaque fois que je viens sur le forum(plusieurs fois par jour)je me sens bien,heureux de vivre et plein d'ambition!!!Ce forum,c'est comme une seconde vie!!En plus ça m'aide niveau orthographe grammaire!! _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve,c'est que ça le fatigue...
Marcel Proust |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| beaugay a écrit: | | Moi je suis ici parceque au départ ,je cherchai des réponses a mes question et puis aujourd hui,ce que j'aime c'est écouter les problème des gens et leur bonheur c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la section "et alors café"!!!En plus,je sais que si j'ai un problème,je pourrai toujours m'adresser a vous,vous demandez conseil, et ça c'est un vrai trésor...de plus(je sais je rallonge!!)a chaque fois que je viens sur le forum(plusieurs fois par jour)je me sens bien,heureux de vivre et plein d'ambition!!!Ce forum,c'est comme une seconde vie!!En plus ça m'aide niveau orthographe grammaire!! |
ça fait chaud au coeur de lire ça...  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'avais pas vraiment répondu à ce thread.
En fait, en y réfléchissant, ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur le forum du fait de mon homoséxualité, car cela ne constitue pas ( encore ) une part importante et intégrante de ma vie: zéro vie sentiementale, zéro vie sexuelle, je ne connais pas le "milieu", etc, etc....
C'est plutôt pour les gens qui sont dessus ainsi que l'ambiance générale. Et puis y'a aussi cette impression ( à un niveau moindre ici certes, mais quand même ) que je recontre avec mes potes hardos/marginaux/etc: celle de pouvoir parler de beaucoup de chose sans qu'on te regarde avec une expression horrifiée...
Même si j'étais hétéro, je posterai ici, posant même des questions d'hétéro à des gens qui ne peuvent probablement pas vraiment y répondre.
( et puis, mais chut, faut pas le dire, sinon ma réputation va en partir, mais y'a de joli(e)s utilisateurs(trices) sur ce forum gnaaaaaha )
Maintenant, il me reste plus qu'à trouver le moyen de faire plus de meating et tout sera parfait  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |