|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
parce qu'il rend la vie moins absurde.
que peut-être j'aide quelqu'un, et que celà fait sens.
que j'y rencontre des gens précieux et rares que je n'aurais jamais rencontrés autrement.
parcequ'à lui seul il regroupe tout ce que la vie à a offrir de plus beau et de moins beau, et que j'aime ce résumé de l'existence au sein d'un microcosme que j'ai choisi moi-même.
parce que sur ce forum y a plein de gens aussi barrés que moi et que c'est franchement super marrant
parce que ici nous avons un substrat commun d'existence qui nous rend apte à échanger le plus librement du monde lorsque nous nous rencontrons
parce qu'il rapproche les gens
parce que dès fois il rend la vie belle
et qu'il rend la vie simple
et moins dure que d'ordinaire. |
|
|
 |
ligoilk Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
Également pour trouver des réponses ou plutôt pour avoir un aperçu d'expériences de jeunes comme moi vis-à-vis de leur homosexualité.
On veut toujours se savoir se "normal", et se comparer aux autres pour savoir si ce que l'on vit, ce que l'on est est oui ou non "normal".
Quand je suis venu sur ce forum, ce que je voulais savoir c'était savoir si ce que je vivais ( mes doutes, mes questionnements), avait également été vécu par d'autres, et me sentir ainsi rassuré de ne pas être seul dans ce cas.
C'est ce qui s'est produit, et tout comme beaucoup d'autres, je me sens aujourd'hui bien mieux avec moi même.
Est-ce qu'il s'agit d'un tremplin? Je ne sais pas tout dépend, peut-être, de la façon dont on se sent évoluer, ou de la façon dont on aura vécu sur ce forum.
Pour moi cependant, tout comme Bénédictus, je pense que ce sera une étape par laquelle je serai passé,avant de véritablement vivre mon homosexualité à l'extérieur.
Mais pour l'instant j'y suis attaché, donc j'y reste _________________ Voili, voilou. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Oh debut je venais la pour trouver des réponses a des questions que je me posais sur plein de chose, maintenant je viens la sens doute pour comblé un manque ! Je suis bien ici meme si des fois ... bref voila En fait je me pose toujours des questions mais je sais que les réponses viendrons d'elle meme !
Donc en fait je suis la parce que c'est fun comme endroit ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis atteri sur ce forum car je n'en pouvais plus de me cacher et me mettre face à mes réels désirs, ce forum m'a beaucoup aidé et m'a permis de voir que je n'étais pas tout seul sur Terre!
On peut s'épancher longuement personne ne viendra nous rouspéter, et en fait ça me manque de parler
Sinon ce forum décrit à merveille la vie, la réalité des gens au travers des témoignages et tout, je m'y sens bien |
|
|
 |
dizzycloud Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
Parce que je veux faire le debate, lire les articles et les posts interessantes...et pour ameliorer ma francais
Alex xxx _________________ We could all take a lesson from crayons - some are bright, some are beautiful, some are dull, some are short, some are tall, and some have wierd names...But they all have to learn to live in the same box. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu ce forum grâce à un lien (dans un ancien blog de disto, pour ne pas citer), je lisais quelques topics par curiosité, et c'est en découvrant cette bonne ambiance qui m'a poussé à m'y inscrire et à devenir un fidèle et-alorien ^^
Je ne cherchais pas de réponse ou je ne sais quoi (aucun problème lié à mon homosexualité, pas de rejet de la famille, etc...). Je suis là, je m'amuse, je rencontre des gens sympas, et c'est tout ^^ _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
parce que ! _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
| gawell a écrit: | | parce que ! |
Exelente réponse !!! j'adore !!!
calin ? _________________ Mew |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
que je suis arrivé sur l'ancien forum je m'assumais déja, le forum ne m'a pas apporté de réponses car je n'avais pas de questions; mais j'essaye d'aider ceux qui en ont besoin, et aussi parce que j'aime l'ambiance de ce forum et ses chateurs fou  _________________
 |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ... 
Dernière édition par UnExMembre le Dim Juil 08, 2007 17:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Jonas Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi je suis là, moi? Parce que je me sens trop seul, et ici, j'ai l'impression d'exister, même si c'est à travers des héros de papier.. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu de la lumière, je suis rentré.
Non en fait, c'est parceque j'étais aussi sur le forum de l'ancêtre de "et-alors", Monchoix.
Quelle réponse navrante n'est-ce pas ? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi t'es reviendu ? ^^ _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Je cherche encore. |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'ici c'est comme TF1, mais sans la pub !
"Le rideau, le rideau, le rideau !"  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |