Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benedictus
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 0:28    Sujet du message: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Répondre en citant

J'espère que je ne crée pas de doublon... si c'est le cas, les admistrateurs n'hésiteront pas à supprimer!

Je vous pose donc cette question en continuation d'un autre topic qui était vraiment sur un autre sujet...

Je ne peux que parler de moi:

Il me semble que si je suis sur ce forum, c'est avant tout pour une période transitoire de ma vie. En effet, je suis dans une phase où j'accepte de plus en plus mon "état homosexuel". J'ai comme l'impression que c'est ici que je vais déployer mes ailes et faire mes premiers vols sous les regards attentionnés de personnes qui voudront bien me surveiller afin que je ne tombe pas. Une fois cette étape passée, il me semble que le forum ne jouera plus le même rôle. J'y serai sûrement afin d'aider à mon tour d'autres personnes dans le besoin mais ence qui concernera, mon homosexualité, elle ne se livra plus uniquement ici mais à l'extérieur et c'est auprès de la société que je devrais me trouver puisque c'est la notre place à tous (encore une fois, c'est mon avis).

Le forum m'apparaît donc comme un tremplin dans cette vie pas toujours évidente...

Quel est votre regard à vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafouin Ultima
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , je vais sur le forum pour discuter avec de nouvelles personnes d'ailleur et mieux connaitre mes cher voisins d'Europe ^^
C'est super de voir de nouveaux horizons et vues sur l'homosexualité!

Mème si jsuis pas une personne qui ne jase pas énormément,j'aime m'entetenir avec autruit Smile

Alias: GrandPaf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gege72
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je suis completement perdu sur une planète ou on m'a laché sans me demander mon avis et que les seuls personnes qui ont l'air de comprendre quelque chose a ce que je raconte sont ici... alors voila...
Ah, google y est pour quelque chose aussi Rolling Eyes
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Google est pour quelque chose là dedans... Parce que quand je suis arrivé j'étais un peu paumé et j'avais besoin de réponses. Aujourd'hui, je suis là pour essayer de rendre un peu ce qu'on m'a apporté. J'ai trouvé mes réponses. J'essaierai d'en apporter.
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis venu pour trouver des conseils, en apprendre un peu plus, être en couple est nouveau pour moi, j'ai eu peur de me perdre.
Mais j'ai trouvé plus que ça : des idées, des émotions, de l'amitié, et j'y compte y rester pour partager des moments sympas.

happyboy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retrouve tout à fait dans la description de Benedictus. En ce qui me concerne ce forum m'a beaucoup aidé à passer l'étape 1, et donc j'en suis maintenant à l'étape 2 !

En plus, c'est vraiment un bon endroit pour avoir des discussions de bon niveau avec des gens intéressants, sans que le thème ne se rapporte forcément à l'homosexualité. Et puis il y a aussi le café pour nos délires, parce qu'on a pas qu'un cortex supérieur Wink
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par FiLament le Mer Mar 26, 2008 1:07; édité 1 fois
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 3:53    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne , je suis venu ici pour découvrir qui je suis, pour trouver des gens qui se posent les mêmes questions que moi , pour aider ceux qui n'ont pas encore fait le chemin que j'ai fait .
Là où je vis il n'y a aucune association vers laquelle je pourrais me tourner, rien pour aider les gens dans mon cas , nous sommes obligé de tout découvrir par nous même , de faire plein d' erreurs , d'apprendre des nos erreurs par nous même sans personne pour nous guider. J'en avais assez de cette situation et je me suis mi à la recherche d'une aide. J'ai longtemps galèré avec ce fameux Google mais j'ai fini par tomber sur Et Alors?

Je suis aussi sur ce forum pour rencontrer des gens d'autres cultures que la mienne et arrêter de me regarder le nombril , pour me faire des amis ,peut etre aussi trouver the love of my life(il paraît qu'on peut tomber dessus n'importe où ,why not here?) ...
je ne m'imagine plus sans ce forum dans ma vie depuis que je l'ai découvert,j'y viens tout les jour , j'y découvrir beaucoup de choses,et pas que en ce qui concerne l'homosexualité,et j'ai surtout appris que l'on pouvait vivre en étant homo et etre heureux comme ça. Depuis la date de mon inscription, j'ai pas mal évolué , je suis bien conscient qu'il me reste encore plus de la moitié du chemin à faire ,mais au moins grâce à ce forum je n'ai plus peur de moi même et je ne me dégoûte plus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 4:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme les autres, je suis venu ici parce-que j'avais un tas de questions, parce-que je me suis longtemps senti seul face à mon homosexualité et que j'avais besoin d'en "parler" librement.
Même si ce n'est que virtuel, c'est déjà une grande aide ce forum, parce-qu'il est y a toutes sortes de gens, de tout âge, de tous mileux, des hommes, des femmes, des mamans... Parce-qu'on peut parler des sujets les plus légers aux plus graves sans être jugé, connaitre différent point de vue.
Et puis, même si j'en ai jamais fait, il y a les meating où les gens de ce forum se rencontrent, discutent et délirent ensembles et que c'est un bon moyen de faire de nouvelles connaissances enrichissantes.
On a la chance à notre époque d'avoir Internet et grâce à ça, se rendre compte qu'on est pas seul à être homosexuel, qu'on est pas anormal ou malade, et ce genre de site peuvent être d'une grande aide dans l'acceptation de soi-même !
vangelis
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

Edité

Dernière édition par vangelis le Mar Sep 05, 2006 18:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour rien...
au debut comme je suis acro des forums, me suis inscrite, puis la chaleur, les repas et la bonne ambiance m'ont fait rester.
maintenant je m'y sens bien et E-A fait parti des 4 forums visité plusieures fois par jour; plus qu'une envie voir qq membres venir se perdre à Digne pour passer un bon moment Very Happy
numb22z
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis venue ici pour essayer de mettre de l'ordre dans mes idées bien embrouillées et pour rencontrer du monde par la même occasion !!

et pour lire les témoignages qui apportent défois plus de réponses à ses propres questions que si on les posaient ^^

... et peut-être pouvoir à mon tour en aider d'autres un jour...

(moi, accro des forums aussi Laughing)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deckard2501
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ma rencontre avec le forum c’est réalisée à la suite d’une de mes séances de phytothérapie*. En effet, j’ai eu besoin de parler de la discussion que j’avais eu avec mon psy. Comme beaucoup j’ai pas mal galérer avant de trouver ce forum (qui est d’ailleurs très bien tenu).

Je me sers du forum un peu comme exutoire mais j’ai aussi le plaisir de lire des articles très intéressant sur la culture cinématographique ou musical. Et je ne désespère pas de connaitre un peu mieux certain membres de ce forum.

* je suis atteint d’une sorte de phobie sociale d’après mon psy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FiLament
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par FiLament le Mer Mar 26, 2008 1:06; édité 1 fois
LilHana
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis venu ici guidée par un post sur mon blog :p
Et je suis là simplement pake j'me sens assez bien ici, j'espère rencontrer quelqu'un qui voudra bien faire un bout de chemin avec moi. Mais surtout rencontrer des gens..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: