Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Piquer la copine d'une autre, vous le feriez?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Piquer la copine d'une autre, vous le feriez?
ça dépend...
43%
 43%  [ 23 ]
Non
37%
 37%  [ 20 ]
Oui
18%
 18%  [ 10 ]
Les utilisateurs ont voté : 0
Total des votes : 53
Ce sondage est terminé.

Auteur Message
fripouille
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, tout cela c'est une question de volonté, quand on veut on peut.
Il faut grandir aussi et arrêter de s'amuser avec les sentiments des autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrinx
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

gawell a écrit:
Alex a écrit:
Leur histoire était terminée et j'ai été là au bon moment c'est tout... J'ai été l'élément déclancheur qui lui a permi de dire à sa copine "c'est fini"!
comment peux-tu affirmer de telle chose...je crois que tu n'as qu'un point de vue...

A mon avis, elle en a deux...

Sinon je pense qu'on peut même aller plus loin et se demander pourquoi briser un couple c'est égoïste. Encore une fois, briser un couple suggère qu'une des deux parties soit consentante à partir. Devant un couple qui n'est pas au mieux de sa forme, on pourrait se dire, laissons-les en paix le temps qu'elles règlent leur problème. Mais moi devant quelqu'un que j'aime, je me dis "rah ça merde grave leur histoire je vais lui proposer mieux (ou au moins essayer) parce que j'en ai envie mais aussi que je l'aime et que j'aimerais qu'il ait mieux que ça".

Alors oui, c'est vrai, on peut aussi aider le couple qu'on préfèrerait voir détruit à aller mieux.

Mais là, c'est plus que de la chevalerie, c'est du sacrifice. Et là je rejoins Dody et Shuin...
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, on parle alors d'abnégation...Mais loin de moi l'idée d'insister... Rolling Eyes

Et puis de toutes les façons, si ça foire vraiment, la raison sera suffisamment profonde pour que même avec la meilleure volonté du monde tu ne puisses recoller les morceaux et ce que tu sois intéressé par l'un des deux individus ou non...
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

gawell a écrit:
Alex a écrit:
Tu es curieuse ? Rolling Eyes
j'aime juste savoir ce qui me concerne...oilà tout...
Alex a écrit:
Leur histoire était terminée et j'ai été là au bon moment c'est tout... J'ai été l'élément déclancheur qui lui a permi de dire à sa copine "c'est fini"!
comment peux-tu affirmer de telle chose...je crois que tu n'as qu'un point de vue...certes quand tu arrive à ce qu'une femme quitte sa copine pour toi, c'est qu'il y a un problème dans son couple, mais c'est pas pour autant qu'il était terminé...chuis pas sure que celle qui se retrouve seule ait voulu l'être...enfin, jusqu'au moment où elle aussi tombe sous le charme d'une autre petite abeille qui la pique à son tour...

bin ui, mesdames, même si vous vous faite piquer votre abeille par une guêpe bin, même si on a envie de l'exterminer, faut arréter d'être con et ouvrir les yeux...y'a des feurs qui vous permettrons de rencontrer d'autres hyménoptères (chais pô pourquoi j'aime bien ce terme...) manifiques. hé ui...!!!

Alex a écrit:
pas besoin de détail si?
euh...laisse moi réfléchir...
et...au fait...Alex...va bientôt falloir que t'amasse ta tune et que t'achète du champagne...bin ui, les fleurs faut les arroser...et j'espère que tu le fait bien sinon j'lance un bourdon à ta poursuite !!!

bref, piquons ou ne piquons pas...mais attention, à ne pas trop se faire percer avec un dard parce que ça peut blesser...et ça fait mal...et même s'il existe de la bombe insecticide chez vous, rien ne prouve que vous ne vous ferez pas piquer !

Gawell,
J'ai répondu à ce sujet sans avoir l'intention de te provoquer, ni de te blesser. Tes histoires d'abeilles et de fleurs, j'y comprends rien et je prefère les discours clairs. Je ne pense pas qu'il soit utile de continuer la discussion sur le forum et je crois que nous n'aurons jamais le même point de vue et c'est normal. Par contre si tu veux me contacter, tu m'envois un message perso et je pourrai te donner mon portable si tu les souhaites. Sinon la discussion est close. J'espère néanmoins que tu as trouvé ta fleur.
Bonne soirée!
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'y songeais justement....
QuiMaimeMeFuit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

piquer, voler, prendre, conquérir, vouloir, espérer, rêver...la copine d'une autre.

2 hypothèses pour un même résultat :
- un jeu, pour le plaisir de faire mal et de tester son pouvoir sur l'autre, être la tentatrice, comme si, ça ne pouvait se faire que sur une île ;
- un hasard, qui vous ronge de l'intérieur, parce que c est elle, parce que l'on arrive après la bataille de la séduction, parce que non c est pas possible, briseuse de couple c est pas comme ça que l'on se voit.

Pourquoi se demander si l'on peut ou non le faire, personne ne veut le faire (sauf premiere hypothèse et pour celles là, je propose une thérapie de groupe ; veuillez vous renseigner au CHU de votre ville).

ça sent le vécu ? Euh ? sont où ici les jokers ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: