Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Piquer la copine d'une autre, vous le feriez?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Piquer la copine d'une autre, vous le feriez?
ça dépend...
43%
 43%  [ 23 ]
Non
37%
 37%  [ 20 ]
Oui
18%
 18%  [ 10 ]
Les utilisateurs ont voté : 0
Total des votes : 53
Ce sondage est terminé.

Auteur Message
léanne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y reste un avis que j'aimerai connaitre. J'en ai moi-même pas parlé et il me semble ne l'avoir lu dans aucunes des réponses précédente (à ma grande surprise quand même!).

Pour ma part je peux avoir le béguin pour des filles déjà prises sans le savoir, mais dès lors que je sais qu'elles sont en couple, elles ne figure plus sur mon tableau de chasse. Càd, que je n'épouve réellement plus aucune attirance pour elles.
Et le plus étrange c'est qu'une fois libre j'ai tendance à rééprouvé des sentiments pour elles...
(une seule exeption s'oppose à c'que j'avance plus haut, mais c'était dans une situation bien particulière^^
)
Suis-je une chose à part ou y a t-il d'autres phénomènes étranges dans ce cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait je pense que c'est assez logique comme comportement et que ça correspond à un certains nombre d'idées qui ont déja été énoncées si on considére que tu n'es pas attirée par une personne suceptible de rester avec quelqu'un tout en étant attirée par quelqu'un d'autre, donc comme ça le probléme est vite réglé:
Soit cette personne est avec quelqu'un et ne s'intéresse à personne d'autre (réglé)
Soit cette personne est avec quelqu'un et s'intéresse à toi, mais elle ne t'intéresse plus pour les raisons évoquées précedemment (réglé aussi)

Le travaille fait par ton inconscient te permet d'arriver directement à la conclusion: réglé.
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Léanne... Je crois même que tu as de la chance... Il y a des personnes qui même en sachant qu'elles n'ont aucune chance, n'arrive pas à se libérer d'une attirance, qui désespèrent pendant des mois, je connais une personne dans ce cas et c'était pas joli à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

léanne a écrit:
Il y reste un avis que j'aimerai connaitre. J'en ai moi-même pas parlé et il me semble ne l'avoir lu dans aucunes des réponses précédente (à ma grande surprise quand même!).

Pour ma part je peux avoir le béguin pour des filles déjà prises sans le savoir, mais dès lors que je sais qu'elles sont en couple, elles ne figure plus sur mon tableau de chasse. Càd, que je n'épouve réellement plus aucune attirance pour elles.
Et le plus étrange c'est qu'une fois libre j'ai tendance à rééprouvé des sentiments pour elles...
(une seule exeption s'oppose à c'que j'avance plus haut, mais c'était dans une situation bien particulière^^
)
Suis-je une chose à part ou y a t-il d'autres phénomènes étranges dans ce cas?

Peut être que quand tu apprends qu'elle est déjà en couple tu te mets des barrières morales et que consciemment ou inconsciemment tu t'autopersuades que, finalement, elle ne te plaisait pas tant que ça... Ce qui expliquerait que tu sois de nouveau attirée quand il n'y a plus d' "interdit" parce qu'à ce moment là tu laisses de nouveau libre cours à tes sentiments. Enfin c'est peut être idiot mais c'était une idée en passant... Chai pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est comme léanne mais avec les hétéros. si j'ai la certitude qu'une fille est hétéro d'office toute possibilité d'accroche est morte.

pour les filles occupées...je ne sais pas mais oui, y a de ça aussi. peut-être pas au même degré quand même. mais c'est clair que se crée un effet de barrière quasi automatique.
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
je ne pense pas que le verbe approprié soit "piquer" ... puisque dès lors que la chose est possible, on peut penser quele couple va mal et la que rupture serait arrivée de toutes façons....

chuis curieuse de voir quel verbe tu emploi...en plus là il me semble que tu te base sur des "pensés"...nan...?!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend... Si y a du vent...
Tout dépend de qui est l'autre, si c'est une amie assurément non tout comme si une fille plaisait à une de mes amies mais que par grand malheur (ça dépend pour qui) je plaisais à cette fille, et bien je ne ferais rien, j'attendrais que mon amie flash sur une autre...

Et c'est du vécu... Enfin à un détail près que les même filles que mon amies me plaisaient, j'ai attendu qu'elle en trouve une autre. Pour la petite histoire les deux m'ont envoyé un rateau énormeeeeeeeeeee Laughing
Alex
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

gawell a écrit:
Alex a écrit:
je ne pense pas que le verbe approprié soit "piquer" ... puisque dès lors que la chose est possible, on peut penser quele couple va mal et la que rupture serait arrivée de toutes façons....

chuis curieuse de voir quel verbe tu emploi...en plus là il me semble que tu te base sur des "pensés"...nan...?!!!

Tu es curieuse ? Rolling Eyes

Le verbe piquer, à mon sens, doit s'appliquer à une chose... cela ne veut rien dire de piquer quelqu'un ... c'est tout... surtout si la personne est consentente, non?

Et oui je me base sur une conviction quand j'utilise le verbe "penser" par ce que je fais une généralité et quil y a forcement des exceptions... PAr contre dans mon cas, dans mon histoire donc, je peux ecrire que je n'ai brisé aucun couple. Leur histoire était terminée et j'ai été là au bon moment c'est tout... J'ai été l'élément déclancheur qui lui a permi de dire à sa copine "c'est fini"!
pas besoin de détail si?
Donc , non, je ne dois rien à personne, je n'ai rien "piqué"!
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Tu es curieuse ? Rolling Eyes
j'aime juste savoir ce qui me concerne...oilà tout...
Alex a écrit:
Leur histoire était terminée et j'ai été là au bon moment c'est tout... J'ai été l'élément déclancheur qui lui a permi de dire à sa copine "c'est fini"!
comment peux-tu affirmer de telle chose...je crois que tu n'as qu'un point de vue...certes quand tu arrive à ce qu'une femme quitte sa copine pour toi, c'est qu'il y a un problème dans son couple, mais c'est pas pour autant qu'il était terminé...chuis pas sure que celle qui se retrouve seule ait voulu l'être...enfin, jusqu'au moment où elle aussi tombe sous le charme d'une autre petite abeille qui la pique à son tour...

bin ui, mesdames, même si vous vous faite piquer votre abeille par une guêpe bin, même si on a envie de l'exterminer, faut arréter d'être con et ouvrir les yeux...y'a des feurs qui vous permettrons de rencontrer d'autres hyménoptères (chais pô pourquoi j'aime bien ce terme...) manifiques. hé ui...!!!

Alex a écrit:
pas besoin de détail si?
euh...laisse moi réfléchir...
et...au fait...Alex...va bientôt falloir que t'amasse ta tune et que t'achète du champagne...bin ui, les fleurs faut les arroser...et j'espère que tu le fait bien sinon j'lance un bourdon à ta poursuite !!!

bref, piquons ou ne piquons pas...mais attention, à ne pas trop se faire percer avec un dard parce que ça peut blesser...et ça fait mal...et même s'il existe de la bombe insecticide chez vous, rien ne prouve que vous ne vous ferez pas piquer !

Dernière édition par gawell le Mer Sep 27, 2006 18:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et si elle a la rage, vous la piquez?
fripouille
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai non, respecter les sentiments des autres c'est aussi se respecter.......à méditer
Dody
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que derrière tout ça se cache un autre débat: à savoir celui de se demander si atteindre son propre bonheur même aux dépens de celui d'un(e) autre est un acte condamnable moralement ou non...?

Je suis de celles qui pensent qu'être un minimum égoïste dans la vie est indispensable pour être heureux...

Chromo, je te vois, cesse de vociférer derrière ton écran en lisant les horreuuurs que j'écris ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eviter l'abnégation est nécessaire pour être heureux, mais être égoïste c'est autre chose...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dody a écrit:
J'ai l'impression que derrière tout ça se cache un autre débat: à savoir celui de se demander si atteindre son propre bonheur même aux dépens de celui d'un(e) autre est un acte condamnable moralement ou non...?

Je suis de celles qui pensent qu'être un minimum égoïste dans la vie est indispensable pour être heureux...

Chromo, je te vois, cesse de vociférer derrière ton écran en lisant les horreuuurs que j'écris ^^

+1 (étonnant hein Ouéé ^^)
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dody a écrit:

Je ne suis pas d'accord ave toi. Enfin dans la pratique oui, c'est un constat, mais comme je suis partisanne de l'auto-discipline et que ma devise est "traite les autre comme tu aimerais être traitée" je pense que l'égoïsme ne se justifie en rien. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis jamais égoïste hein loin de là...

Mais disons que j'évite de me dire ça dans ma philosophie de vie lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: