Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

envie soudaine et obsédante...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numb22z
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 12:25    Sujet du message: envie soudaine et obsédante... Répondre en citant

Je m'explique Very Happy ...

Depuis presque une semaine j'ai qu'une idée en tête même si je sais que je suis pas prête pour sortir avec quelqu'un, mais j'ai quand même envie d'aimer et de montrer mon affection à cette personne. Juste la prendre dans mes bras, la serrer fort contre moi, j'ai besoin de ressenti juste le plaisir qu'on a en faisant ça. J'ai l'impression que c'est une joie que ça pourrait me procurer qui en dépasserait des milliers point de vue sentiment !

A noter que ça m'est jamais arrivé, même le fait de serrer amicalement quelqu'un dans mes bras (c'est peut-être pour cela que j'idéalise Rolling Eyes ).

Donc ça m'obsède, j'arrive plus à passer 10mn de mes journées sans y penser, et faut bien dire que en vacances le temps semble très long dans ces moments là...

Le pire c'est que je lis des histoires (fanfics) slash ("homo") sur ma série préféré Laughing et que y'a trop de passages affectueux à ce point là, ça me fait encore plus 'planer' et j'arrive pas à m'empêcher d'en lire...

Pour couronner le tout, j'en ai rêvé cette nuit dans une des histoires que j'ai pseudo-vécue ^^ et j'avais l'impression que c'était ce que je voulais le plus au monde en ce moment, que j'arriverais à rien sans l'avoir véçu au moins une fois. Très difficile à décrire mais c'est ça que je veux...

alors comme je sais que pour le moment faut même pas y compter, je sais pas quoi faire pour me détacher de cette idée... Confused Confused

EDIT: y'a un point où je pense avoir été un peu flou (mici iorini Wink )y'a pas vraiment une file en particulier avec laquelle j'ai envie que ça se passe. c'ets plutôt ressentir ça en général. j'arrive pas à connaître quelqu'un assez pour l'aimer en ce moment, quoique depuis quelques jours y'a bien une fille pour laquelle j'ai eu le plus de sentiment y'a qq mois (très fort à l'époque) et je sais que c'est quasi-impossible: elle habite assez loin, et elle a déjà quelqu'un en tête (même si pour elle ça marchera sûrement pas non plus). elle est gay c'est déjà un point!

(j'effacerais ce passage si un jour elle vient par ici, c'est bien possible paske Embarassed Embarassed )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lagartija
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

alala maudites hormones... Mr. Green bon ok je Arrow

Non plus sérieusement attention je me lance dans mon premier post "conseil" même si je suis en général pas très douée mais bon...
La premiere chose qui ma marquée dans ton post c'est que tu dis "que tu ne te sens pas prête pour sortir avec quelqu'un", c'est-à-dire?Parce-que visiblement tu n'as l'air d'attendre que ca, donc je voudrais juste savoir quelles sont les barrières qu'il te reste à franchir pour pouvoir être prête.
Sinon, je suis plus ou moins dans la même situation que toi, je m'explique, moi non plus j'ai jamais eu de copine (copain si mais bref passons), sauf que moi contrairement à toi je me sens prête.
Ce que je pourrais te dire va te paraître un peu bateau mais moi je n'y pense pas trop, je me dis que chaque chose viendra en son temps, et je ne desespère pas un jour de trouver la bonne personne. Je me dis que je préfère attendre de partager ces moments si précieux avec quelqu'un qui vaudra vraiment le coup. Donc je patiente mais si c'est effectivement pas toujours évident.
Ca m'arrive aussi de lire des fanfics et comme leur nom l'indique c'est de la fiction, je me prend parfois aussi au jeu de dire je voudrais ca, mais je doute que tout soit toujours aussi parfait dans la vie donc attention au mélange fiction /réalité.
Que tu éprouves la nécessité qu'on te montre des preuves d'affection comme le simple fait d'être dans les bras de quelqu'un ou de pouvoir serrer quelqu'un dans tes bras c'est tout à fait normal, surtout si tu n'as malheureusement pas eu la chance de connaitre ca. Mais je pourrais juste te dire une chose, essaye de ne pas focaliser la dessus, change toi les idées, sors juste pour faire un tour. Je te dis ca , parce-que ca m'est arrivé de passer pas mal de temps sur l'ordi ou à l'appart à rien faire et à remuer sans cesse les mêmes idées et ca n'a rien de bon. La période des vacances est un moment plat, dis toi que tu retourneras bientot à une vie sociale plus animée, tu iras en cours rencontreras surement de nouvelles personnes et qui sait, peut-être cette fameuse sensation que tu recherches arrivera-t-elle plus vite que prévu. En tout cas, il faut laisser le temps au temps, même si c'est difficile, même si on a l'impression que ca ne viendra jamais, ca viendra. Enfin j'espère... Non sérieusement j'en suis sure, donc patience Wink

Je trouve mon post nul mais j'ai fait ce que j'ai pu désolée lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

calmes tes ardeurs, jeune fille! Cool

non c'est vrai, parce que si t'es autant en manque maintenant, j'ose meme pas imaginer comment tu seras qd t'auras une copine: t'auras tellement envie de vivre tout ca que tu risque de te précipiter et de lui faire peur....

crois-en mon (très légère mais non négligeable qd meme nonméo)expérience

et essaye d'y penser un peu moins pour pas te prendre la tete! en evitant de lire des histoires à l'eau de rose par exemple et en te concentrant sur autre chose!
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

mesdemoiselles,
vous m'impressionnez de gentillesse et d'intelligence.
Merci pour ton post et tes questionnements partagés, numb22z, merci pour ta réponse si "sérieuse" et empathique Lagartija, et merci pour ton post "positif" blooming18*.
Nous seulement il y a l'entraide en temps réel du forum, mais en plus tout ce qui s'échange ici servira à toutes celles qui nous liront par la suite avant de se décider à s'inscrire elles-mêmes.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
numb22z
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas si bâteau que ça tes conseils Lagartija, y'en a des pas mal je trouve Wink

Citation:

et essaye d'y penser un peu moins pour pas te prendre la tete! en evitant de lire des histoires à l'eau de rose par exemple et en te concentrant sur autre chose!

j'en écris aussi Laughing (l'écriture c'est ma vie !!)

Citation:

t'auras tellement envie de vivre tout ca que tu risque de te précipiter et de lui faire peur....

je pense que t'as raison Rolling Eyes me connaissant un peu, j'espère qu'avec le tps ça se passera mais j'en suis pas sûre...

et j'ai peut-être un peu de mal à être patiente aujourd'hui par rapport à avant... Confused Confused *pitié que la rentrée arrive vite* (je dois être la seule à vouloir des vacances plus court je crois bien... Rolling Eyes

comme Lagartija m'avait conseillé de sortir faire un tour, j'en ai eu l'occasion cet après-midi, à un truc de 24h de voile et de music celtique. sur el moment ça fait un bien fou c'est vrai mais... de retour à la maison (je ne vis que pour l'ordi pratiquement donc je reviens par ici...)

Merci les filles pour vos mesages ! ^^

(je sais que je dois faire des efforts pour m'améliorer, j'en ai conscience mais c'est parfois bien dur alors suivre de bons conseils c'est pas tjs facile même si ils sont censés)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis exactement dans la même situation que toi numb22z (sauf que moi je peux faire subir mes pulsions à un garçon Twisted Evil ) et j'avoue que tous les conseils qui viennent d'etre postés sont bons à prendre >____< En tout cas le mieux c'est encore de se concentrer sur autre chose et d'attendre de trouver vraiment quelqu'un d'important à tes yeux Wink
numb22z
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

petite sadique Ryu Laughing (et c'est bien comme méthode ??) de toute façon je connais pas de garçon Rolling Eyes

Ryu a écrit:
En tout cas le mieux c'est encore de se concentrer sur autre chose et d'attendre de trouver vraiment quelqu'un d'important à tes yeux Wink

je cherche je cherche mais tout me ramène à ça alors je cherche toujours( quoi de mieux pour passer le temps que de chercher) Cool

Ryu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je sais... le pauvre... Sur le moment oui mais le manque subsiste... Servent à rien ces mecs Laughing

Tu veux que je t'aide à te sentir mieux ? Very Happy
Je rigole je rigole, me sortez pas >__<

T'inquiète je te comprends tout à fait parce que moi-même j'ai du mal à m'en sortir... et toutes ces filles trop mignonnes autour de moi......et hétéro T_T
Axel
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

un petit conseilles que je te donnes c'est de pas trop y pensé
et de laisser allé les choses sa viendra quand sa viendra ... ^^'
enfin sa était mon cas personnelle
numb22z
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:
T'inquiète je te comprends tout à fait parce que moi-même j'ai du mal à m'en sortir... et toutes ces filles trop mignonnes autour de moi......et hétéro T_T

j'en ai vu quelques unes c'est après midi en sortant Embarassed (enfin en étant avec sa mère c'est très dur arfff Rolling Eyes )

Merci Axel, de toute façon j'ai pas vraiment d'autres solutions Confused

Ryu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je suis avec mon père j'en profite pour regarder en même temps que lui (qui ne sait pas que je suis bi, bien évidemment Laughing ) ^^

Enfin, pour en revenir à la source du problème Axel a vraiment raison, faut essayer de plus y penser. Néanmois j'ai l'impression que tu es vraiment dans la phase où tu ne peux pas vraiment faire autrement et je te conseille juste de... ahah... j'en sais rien, en fait Sad Occupe toi l'esprit et le corps le plus possible car ça occupe beaucoup l'esprit aussi.

Allez, 200 abdos, et que ça saute !! Very Happy
numb22z
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

manger ? Rolling Eyes (non non surtout pas mais quand j'ai rien à faire c'est ce que je fais surtout en regardant la télé donc j'évite... de regarder la télé Laughing ), j'ai que l'ordi sinon et la lecture ou l'écriture ^^

Citation:
Allez, 200 abdos, et que ça saute !! Very Happy

à vos ordres chef ! j'en fait en plus, pas 200 mais j'en fais avec des flexions et le tout en music hop hop hop! Arrow

Citation:
Moi quand je suis avec mon père

cool! Cool moi ça se remarquerait de torp, je l'ai encore un peu vu aujourd'hui arfff déjà qu'elle m'a incendié de question paske j'avais une épingle à nourrice à l'oreille alors là Rolling Eyes Rolling Eyes

Ryu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

numb22z a écrit:
manger ? Rolling Eyes (non non surtout pas mais quand j'ai rien à faire c'est ce que je fais surtout en regardant la télé donc j'évite... de regarder la télé Laughing ), j'ai que l'ordi sinon et la lecture ou l'écriture ^^

Pas l'écriture parce que si c'est pour faire une fic à l'eau de rose, ça risque d'empirer les choses (au fait, bienvenue au club des ficeuses Very Happy)

numb22z a écrit:

à vos ordres chef ! j'en fait en plus, pas 200 mais j'en fais avec des flexions et le tout en music hop hop hop! Arrow

Magnifique ça mademoiselle ! En plus de te changer les idées tu vas te faire un corps de rêves

numb22z a écrit:
elle m'a incendié de question paske j'avais une épingle à nourrice à l'oreille alors là Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah ben toi aussi ? Les parents ont vraiment un manque de gout flagrant...

Bon allez j'arrête de pourir ton topic, bonne chance pour ton changeage d'idées =)
numb22z
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais non c'est pas grave, et ce topic c'est pas que le mien Wink

Citation:
bienvenue au club des ficeuses

même chose Very Happy (sur quoi toi ?) *non non pas de HS* Rolling Eyes

Citation:
tu vas te faire un corps de rêves

j'espère bien j'espère bien pour la rentrée Cool

je vais vraiment essayer de me creuser les idées, je fais des avis dans ce cas là et puis pour ce soir y'a cold case de quoi vraiment passer le temps ^^

Lyra14260
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh j'en écris aussi des fanfictions. Vous les publiez sur quel site les votres? (si vous les publiez bien sûr). Enfin bon, je sais pas trop quoi te conseiller. Moi sans mes fanfics à l'eau de rose je me sentirais encore plus mal alors je peux pas te conseiller d'arrêter. ça fait oublier la triste réalité. Le problème c'est que oui, on idéalise les choses après. Moi j'idéalisais les baisers dernièrement, mais hier, mon ex m'a embrassée et ça m'a rien fait (en même temps c'est un mec alors c'est sans doute normal). Mais les étreintes par contre, c'est important et ça fait chaud au coeur je comprends que tu recherches ça. Mais ça n'a de valeur qu'avec une personne dont on est proche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: