|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crazygirl Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Formatrice en gestion de point de vente et... Ben c'est c'est tout (et c'est déjà pas mal ) _________________
où suis-je ? Dans quelle étagère ? Dans quel état j'erre ? |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Etudiante a Sciences Po Aix. Pas encore trouvé de p'tit boulot mais ca ne saurait tarder... _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| hééééé!!! mais clarika!! t'es à côté maintenant!! ouéééééé!!! faut venir faut venir!!! hiiiiii! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
| crazygirl a écrit: | Formatrice en gestion de point de vente et... Ben c'est c'est tout (et c'est déjà pas mal ) |
Bah je veux bien une petite formation tiens!! ça m'interesse!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |