| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:01 Sujet du message: QUI FAIT QUOI ? |
|
|
De mon côté, après un bac littéraire, j'ai fait deux ans de droit (infructueux !) puis 5 ans aux Beaux-Arts de Reims. Aujourd'hui je dirige avec ma cop un complexe sportif basé sur les arts martiaux. Nous sommes constamment en contact avec le public, et recevons les enfants dès l'âge de cinq ans jusqu'aux adultes. C'est une activité intéressante,qui nous laisse pas mal d'heures libres, et nous permet de faire voyager les jeunes qui ont des objectifs de compétition, (et voyager avec eux). L'avantage de ce métier d'animatrice est surtout un manque de routine, c'est un renouvellement constant, (les élèves changent, les parents changent, les voyages ne sont jamais les mêmes) et surtout, surtout, cela nous permet de garder l'esprit jeune et ouvert, de ne pas s'enfermer dans le pretexte de l'âge ... _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
je suis juriste dans une association.
mais je veux changer de boulot parce que je n'ai aucune perspective. ma chef me sort par les trous de nez, j'ai envie de la tuer une dizaine de fois par jour.... des fois plus. c'est quand elle me fait pleurer ça et en ce moment c'est souvent. pourtant je fais bien mon boulot, c'est ce que tout le monde dit. pas de ma faute si elle est aigri.
alors je vais chercher à changer de boulot, bifurquer dans une fois plus... informatique... plus commerciale aussi. bref à voir. je veux changer de boulot.
à part ça... j'essaie d'aprendre à penser à moi et à faire des trucs pour moi. sauf que je ne sais pas faire parce que ca fait 10 ans que je vis pour les autres. alors en ce moment je suis un peu paumée et j'essaie de prendre les choses comme elles viennent et profiter du temps présent. mais je ne sais pas trop faire non plus...
c'est dur quoi... |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi je suis prof d'art, et dans l'attente d'avoir mon diplôme pour enseigner en tant que titulaire, là j'ai fait des remplacements... dans ma région.
Mais je me suis lancer dans la vente à domicile c'est super sympa ...
Muriel |
|
|
 |
brume^^ Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par brume^^ le Jeu Nov 01, 2007 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
| ben moi je prends des cours aussi pour rentrer à l'iufm.. |
|
|
 |
Desperate LesbWife Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis célibataire |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
je suis à un cap de ma vie pro, où je change littéralement d'orientation, j'ai beaucoup hésité à le faire mais si j'attends trop ça sera trop tard. Je reprends donc mes z'etudes, en Histoire, et je raccroche les rangers et le casque.
J'ai cette espèce d'immense frayeur, ce qui est un peu normal quand on opère des changements radicaux, mais j'ai beaucoup de soutien et je ne me lance pas là dedans "la fleur au fusil".
Je ne sors pas trop depuis que je suis sur Valenciennes parce que bon hm.. c'est valenciennes quoi
L'an prochain, je l'espère, on migrera dans le sud, retour aux sources pour moi et découverte de la vie au soleil (et au mistral) pour Romi. _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Je vais faire des études jusqu'à la ménopause. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | | Je vais faire des études jusqu'à la ménopause. |
t'as bouffé du clown toi non ? _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | t'as bouffé du clown toi non ? |
Heu ... bah, exagéré, sans doute...
mais réaliste !
(en gros .. il me reste 7 ans avant d'espérer un poste...) |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: |
Heu ... bah, exagéré, sans doute...
mais réaliste !
(en gros .. il me reste 7 ans avant d'espérer un poste...) |
(bah tu pourras créer un club de tricot comme ça)
(en même temps, je dis ça mais je suis mal barrée aussi…) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
alorlaur Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 2:56 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien aussi étudier jusqu'à la ménaupose, meme apres
qui: laure
fait quoi: pas grand chose en ce moment, penser à faire ce que j'ai à faire
un peu cercle vicieux mais ça me convient bien... je tafotte à droite à gauche, avec nos chères têtes blondes, et profite de vacances pas trop méritées en attendant la reprise des cours et que je sais pas quand c'est
sinon lire manger dormir (ou pas dormir) et rouler j'aime bien beaucoup entre autres
àlàlà qui n'aime pas raconter sa vie? _________________ "it's better to regret somthing you did than something you didn't do" |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:48 Sujet du message: |
|
|
grrr ben moi j'attends les résultats de septembre sachant que je me suis trompée de jour le premier jour de mes rattrapages, je suis entre 3 et 4ème année donc je traine entre la fac de pharma (paris) où je me bataille avec l'administration pour pas me taper une année de plus et mon chez moi. sinon, ciné, ciné, ciné, et ah oui je traine aussi au mag  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est top-secret.  _________________
 |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
sinon, je suis en train de réfléchir a quel yaourts acheter pour une meilleure écologie.
Parceque j'ai pas l'occaz' d'en acheter en carton comme ceux que tu chopes à la ferme.
que le plastique, c'est pas funky,
mais le verre, comme c'est refondu, ça revient à une dépense énergétique pas négligeable.
Pfff.... |
|
|
 |
|