|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
mdr, blooming, je suis complètement associale!
et je prends jamais de vacances.... |
|
|
 |
Desperate LesbWife Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
alors en ce qui me concerne, je travaille dans le cinéma. Je réalise des court-métrages et des documentaires. Mon dernier était un documentaire sur les Huns, un peuple turco-mongol, dont une partie vit dans la vallée de Selenga...
Ce que je préfère c'est les documentaires sur les peuples asiatiques, moyen-orient, dont il reste une faible minorité sur terre
voilà, si vous êtes intéressées par le monde du cinéma, vous savez à qui vous adresser  |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
ce que je fais ? Plein de choses...bon, je bosse de nuit à la poste pour le moment (on a tous à y gagner.... ), j'ai fait ma 1ere nuit, sur 6h j'ai bosser euh, 2h45 Mais on m'a dit que c'était pas toujours aussi calme (bien que je m'en plaindrais pas, être payer à ne rien faire... ). Donc je suis partie pour 3 semaines de boulot de nuit. Après, je sais pas trop ce que je vais faire....
Sinon, à part ça....je surfe sur le net, je vois des amis (enfin j'essai), j'écoute de la musique, je râle, je suis une chieuse (chieuse forever )...et beaucoup d'autre choses !
(si vous voulez me connaitre, contactez moi...comment ça c'est pas une petite annonce ? )
bref, voila, et j'allais oublier, je raconte ma vie sur un forum appeler et-alors.net  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
°¤ Herminou ¤° Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|