|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
mdr, blooming, je suis complètement associale!
et je prends jamais de vacances.... |
|
|
 |
Desperate LesbWife Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
alors en ce qui me concerne, je travaille dans le cinéma. Je réalise des court-métrages et des documentaires. Mon dernier était un documentaire sur les Huns, un peuple turco-mongol, dont une partie vit dans la vallée de Selenga...
Ce que je préfère c'est les documentaires sur les peuples asiatiques, moyen-orient, dont il reste une faible minorité sur terre
voilà, si vous êtes intéressées par le monde du cinéma, vous savez à qui vous adresser  |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
ce que je fais ? Plein de choses...bon, je bosse de nuit à la poste pour le moment (on a tous à y gagner.... ), j'ai fait ma 1ere nuit, sur 6h j'ai bosser euh, 2h45 Mais on m'a dit que c'était pas toujours aussi calme (bien que je m'en plaindrais pas, être payer à ne rien faire... ). Donc je suis partie pour 3 semaines de boulot de nuit. Après, je sais pas trop ce que je vais faire....
Sinon, à part ça....je surfe sur le net, je vois des amis (enfin j'essai), j'écoute de la musique, je râle, je suis une chieuse (chieuse forever )...et beaucoup d'autre choses !
(si vous voulez me connaitre, contactez moi...comment ça c'est pas une petite annonce ? )
bref, voila, et j'allais oublier, je raconte ma vie sur un forum appeler et-alors.net  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
°¤ Herminou ¤° Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
euh ben moi j'suis en bac pro hotellerie et je projete de faire un bts tourisme ce qui me permetterai de vivre mon reve, c'est à dire voyager le plus possible et tout partout dans le monde
sinon je sors souvent avec des amis,j'aime faire la fete,j'aime faire de nouvelles rencontres,j'adore la musique (je joue de la guitare),j'adore aussi le cinéma et bien sur je voyage autant que je peux vala en gros ce qu'est ma vie.
si vous voulez en savoir plus,demandez et je répondrai
(j'aime pas trop raconter ma life,je la trouve pas tres interessante,mais bon c'est un peu le sujet de ce topic ^^) |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
ma personnalité et ma vie se résume assez bien dans ma couleur de cheveux naturelle : blonde !
oui, ma vie est un grand mystère...entre blonderie et tout ce qui ce finit par "rie"...
et pour être un chti peu plus sérieuse, je suis en master d'anthropologie...c'est quoiiii ???? bin, ouvre un dico ma grande ! allez... _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
| °¤ Herminou ¤° a écrit: | euh ben moi j'suis en bac pro hotellerie et je projete de faire un bts tourisme ce qui me permetterai de vivre mon reve, c'est à dire voyager le plus possible et tout partout dans le monde
sinon je sors souvent avec des amis,j'aime faire la fete,j'aime faire de nouvelles rencontres,j'adore la musique (je joue de la guitare),j'adore aussi le cinéma et bien sur je voyage autant que je peux vala en gros ce qu'est ma vie.
si vous voulez en savoir plus,demandez et je répondrai
(j'aime pas trop raconter ma life,je la trouve pas tres interessante,mais bon c'est un peu le sujet de ce topic ^^) |
te fais pas trop d'illusions, dans la plupart des métiers du tourisme on ne voyage pas! mais si t'arrive à trouver du boulot en tant que croisiériste, ou guide-accompagnatrice, là c'est le top!
(sinon pour etre GO au club med pas la peine de faire d'etudes de tourisme) _________________
 |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
et puis j'aime bien les TGV...et le champagne...sans oublier le mélange jet27/bailey/cognac...la vodka aussi ça passe...ah, et j'allais oublier le muscat de Lunel...
je suis une ex adepte du LaxBar à Lyon...ui ça a été mon QG pendant 2 ans, presque 7j/7 avec certain(e)s d'entre vous
et j'aime le son des Nuits Sonores, des concerts divers et variés, de la VillaRouge à Lattes et Le Maxximum à Palavas...sans oublier le DV1 et allez, soyons fou, Le Marrais à Lyon.
mes plaisirs de l'année se résume en son dans les oreilles, en sable sous mes pieds et en verre sur un table...bon, ok, je rajoute aussi ma chérie  _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
°¤ Herminou ¤° Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
ouais blooming18* je sais mais le bts c'est un projet, si j'arrive pas jusque là ca va pas tuer mes reves. c'est claire que je trouverai un moyen de voyager le plus possible, le top ce serait d'en vivre mais bon j'en suis pas encore là. l'année qui arrive je pars en angleterre, en egypte et à bali ca fait de quoi m'occuper un tit moment ^^
pour le reste l'avenir me l'dira  |
|
|
 |
twentyfiver Homo ?

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, plus rien depuis quelques mois.. mais j'avais calculé mon coup histoire de profiter tranquillement de l'été. Du coup, je navigue sur la cote méditerranéenne et profite de la plage. J'suis de celles qui aiment se voir bronzées, c mon côté futile et légère pleinement assumé.
J'ai fait des etudes de communication dans differentes villes il y a quelques années; filière qui finit par m'exasperer: dans le genre inutile hors paname, on n'a pas vu pire. Une formation toute aussi utile que celle de gérant de parc d'huitres dans les hautes alpes :/
Je me réoriente donc à la rentrée de septembre (finances/gestion).
Dernier taf en date: attachée de presse ds un milieu sympa sur Paris. Mais comme la ville ne me convient pas (le temps de faire les choses, on le trouve quand là-bas??), j'ai laissé tomber.
Maintenant j'aimerais trouver une boite qui menverra ds les iles..
(si quelqu'un ds le coin bosse au club med.. lol)
Pas énormement de sortie "boites", bcp plus de terrasses de café et de concerts.
J'évite généralement les milieux "techno" à cause de mon aversion maladive pour cette musique... voila, sinon ras, je crois. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je suis chef de groupe polyvalent, ce qui ne veut pas dire grand chose mais normalement en septembre, je deviens Chargé de missions d'inventaires.. En gros je suis manager lors de mission d'inventaire..
Je montre au gens comment faire leur inventaire et je manage des équipes qui réalisent les comptages tout ça.. C'est un peu space, ça fait des horaires de malade et je suis tout le temps sur les routes mais c'est dans l'idée de prendre beaucoup de contact pour un jour bifurquer sur un truc un peu commercial et surtout plus stable..
(et oui quand on a pas le diplome en france, il faut ce qu'il faut...)
Et puis bah le reste du temps consiste à voir mes amis, dormir, venir sur ce forum, dormir, aller au cinéma, dormir...  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 1:08 Sujet du message: |
|
|
la satellite est une bête étrange, fanatique de conneries. on la retrouve généralement derrière son pc à chatter avec des gens inconnus de tous les coins du monde. malgré la solitude qu'impose son hobby ordinateuresque, la satellite a néanmoins quelques amis et squatte régulièrement le sous-sol de l'une d'elle.
l'endroit ou la satellite est le plus à l'aise est un bout d'lac coincé quelque part dans les apalaches. dans ce bout d'lac, on retrouve le camp trois-saumons qui est la "maison d'été" de la satellite. cet animal curieux s'y retrouve tous les étés depuis 4 ans et compte bien y retourner de nombreuses années encore. la satellite est une junky du camp. plus que 10 mois avant d'y retourner pour de bon !!! ^^ |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment je suis working girl! je finis un contrat de coordinatrice associative et je commence la vie trepidante de commercant a son compte... enfin un boulot qu'on se cree tout seul parce que c'est le bordel pour en trouver! Mais au moins je ferai ce que j'ai choisi et ca c'est cool! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Chui étudiante en art... Enfin l'année qui vient chui un peu en stand by pour préparer le concours des beaux arts de Paris.
Donc bah je compte m'inscrire à un atelier beaux arts pas loin de chez moi, à des cours de croquis de nu, et pourquoi pas à la fac (sauf que je sais pas encore quelle matière).
Mais généralement je squatte sur le net, flâne sur les quais ou dans les cinémas d'arts et d'essais genre le studio Galande ou l'alcatone...
Voilou ^^ _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
A la recherche d'un emplois en info
Si possible reprendre mes études l'an prochain
Dans mon temps libre, un peu de jdr, des jeux vidéos. Et je m'occupe de ma démarche de changement de sexe _________________ Mew |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis en terminal litteraire dans un lycée pourri, avec des prof pourris, une cantine pourrie et un proviseur pourri. Cependant on notera tout de même que pour le repas de noël on a droit à de la dinde préchauffée et à des oeufs en chocolats pour pâques, ce qui est non négligeable.
Autrement je passe mes journées à ne rien faire, regarder la pluie tombée (quand il y a de la pluie bien sur), analyser ma vie super pas interessante, ruminer sur mon sort et me plaindre à mon "moi interieur"
Parfois, quand je suis de bonne humeur je m'assoie devant la télé et je m'abrutis l'esprit devant des séries américaines, et lorsque je suis vraiment au fond du trou, je fais un effort surhumain, je passe le pas de la porte et je vais dans les magasins pour m'acheter des chaussures, miraculeusement et surtout mysterieusement, juste après ça va mieux et je suis de nouveau parée à recommencer mes activités trépidende (voir plus haut)
Enfin bon je rigole, faut pas croire mais parfois il m'arrive de faire des trucs très interessants, genre sortir mon chien, oui je sais la je suis dans une période de profonde amertume et d'angoisse dus à la rentrée imminente...
Sur ce peace and love, vivons la vie à fond et vive la pluie  _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |