| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 3:33 Sujet du message: Sortir avec une Femme mariée? |
|
|
Bonjour, je sors actuellement avec une Femme mariée et c'est chaud, chaud, dans le bon sens et aussi dans le mauvais . Nous nous aimons, mais comment faire pour m'en défaire...? Trop de souffrances mais tellement de bonheur aussi  _________________ Lilou  |
|
|
 |
Desperate LesbWife Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Elle a des enfants? Ils ont quel âge? |
|
|
 |
Cassandre Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est-ce qu'elle a envie de faire, elle? _________________ Je vous l'avais bien dit qu'il fallait aller à droite! |
|
|
 |
athina Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
avez vous deja discuté de ça?
ça fait combien de temps entre vous? _________________ un arc en ciel dans la tête |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour lilou, mais qui es-tu?? la tradition c'est de se présenter avant de poster!!
bienvenue! |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 0:07 Sujet du message: |
|
|
| Cassandre a écrit: | | Et qu'est-ce qu'elle a envie de faire, elle? |
Je pense qu'elle a envie de rester comme ca, se voir tant bien que mal. Elle ne veut pas me perdre mais ne veut pas perdre ses enfants aussi, ce qui se comprend  _________________ Lilou  |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 0:10 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plus d'1 an qu'on se voit toutes les semaines. Vraiment pas evident de gérer les départs. Nous sommes à 1h30 de route et travaillons beaucoup... _________________ Lilou  |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 0:13 Sujet du message: |
|
|
| athina a écrit: | avez vous deja discuté de ça?
ça fait combien de temps entre vous? |
Oui, biensur , on en parle souvent. Mais aujourd'hui j'ai enfin compris que la situation ne changera jamais, car elle ne veut pas voir ses enfants à mi-temps et puis elle est associée dans plusieurs entreprises avec son mari, donc pas évident  _________________ Lilou  |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | bonjour lilou, mais qui es-tu?? la tradition c'est de se présenter avant de poster!!
bi envenue! |
Ah pardon, c'est vrai je ne me suis pas présentée (quoi qu'entre nous "lulu gualipette" on sait même pas ton sexe mdr)
J'ai 32 ans je suis une femme homo et j'habite Nouméa (11h de décalage horaire avec la France) d'où mes réponses et les votres en léger décalages J'ai découvert ce site hier, qui m'a l'air très intéressant! Si vous voulez en savoir plus, et bien demandé le moi Bises à toutes!!! _________________ Lilou  |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
J'm'incruste dans la conversation pour poser quelques questions:
Est-ce que tu vois un avenir avec elle? Parce que si elle refuse catégoriquement de quitter son mari, est-ce que tu es prête a accepter de vivre ta relation avec elle dans l'ombre uniquement?  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 0:46 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | J'm'incruste dans la conversation pour poser quelques questions:
Est-ce que tu vois un avenir avec elle? Parce que si elle refuse catégoriquement de quitter son mari, est-ce que tu es prête a accepter de vivre ta relation avec elle dans l'ombre uniquement?  |
Ben , justement, là je craque ! Tous mes amis sont au courant.Son mari sait qu'on à eu des relations, mais il lui a demandé d'arréter car il voyait qu'elle avait des sentiments pour moi. Mais on se voit toujours... Justement le problème est là, suis-je capable de vivre sans elle??? _________________ Lilou  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 8:53 Sujet du message: |
|
|
l'être humain est à mon sens capable de bie ndes choses. la question se situe ailleurs, "veux-tu" vivre sans elle, ou veux tu vivre avec???
la vie avec elle te procure-t-elle une somme de bien être supérieure que la souffrance qu'elle occasionne en même temps???
des femmes libres il y en a plein....
c'est à toi de voir. Plonger maintenant dans une vie nouvelle et une promesse de construction avec une personne qui se consacrera à toi seule (celà dit on sait bien que même ce genre de prjet à des chances de ne pas aboutir...) ou bien t'enfermer délibérément dans cette relation là, sachant qu'à terme et pour finir ça risque d'être elle qui te demande d'arrêter la relation....
personnellement je pense que j'arrêterais. mais toi seule peut savoir.
| |
sinon, si si, tout le monde connait mon sexe en vérité! il suffit juste de passer un peu de temps sur la forum, c'est tout! | |
|
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 8:57 Sujet du message: jte comprends |
|
|
Oui, effectivement, tout est dans le dosage Les moments sont si intenses quand je suis avec elle, mais aussi assez bas quand elle n'est pas là. Que faire? Je passe des moments à +1000 et avec des moments à -900 donc, voilà!... _________________ Lilou  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 9:19 Sujet du message: |
|
|
| attends que les 100 restants soient comblés, et fuis. |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 9:43 Sujet du message: Yes |
|
|
Oui, mais si ca passe à +1100 et -1000 , que faire, compliqué, n'est-ce-pas? C'est vrai qu'objectivement, on ne peut vraiment me dire de poursuivre cette relation, quoi que? _________________ Lilou  |
|
|
 |
|