| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
mdr, tu joues avec la langue. tu te rends bien compte toi même sans les nombres que si tu retires plus de sollitude et de désagrément( avec cette femme que sans, il vaut mieux arrêter...
j'ai coutume de dire que si on se sent plus seule avec quelqu'un que sans, autant la quitter...
maintenant c'est à toi seule d'arrêter de tourner en rond. si de notre côté on te montre la sortie et que tu choisis de rentrer à nouveau dans la vis sans fin...
de toutes manières quand tu auras atteint ton quota de souffrance tu finiras par t'arrêter de toi même. à moins qu'il soit dans ta nature de te détruire. |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:06 Sujet du message: Certe |
|
|
Certe, mais il est difficile de renoncer à qqun que tu n'espérais plus, ou pas. Il faudrait que tu la connaisses, c'est dingue je ne lui trouv eaucun deafaut , c fou, non?bises _________________ Lilou  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
espérons alors que tu trouves une gentille demoiselle pleine de défauts adorables qui te feront craquer et te bouleverseront autant que la perfection d'une femme mariée qui trompe son mari et met son amante dans une position impossible.
effectivement tu es très amoureuse!  |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 14:09 Sujet du message: et oui |
|
|
Bonjour,
Je sais pas si vous avez lu ma présentation à l'accueil, mais moi je vais me marier et j'ai vécu une histoire avec ma meilleure amie. Moi j'aime mon conjoint je suis pas encore mariée mais je vais l'etre bientot. J'aime L pour l'appeler ainsi mais je l'âcherais tout pour etre avec elle, vivre avec elle, mais je sais qu'elle est attiré aussi par les hommes. Je l'ai quitté car je supportais pas qu'elle soit avec un homme. Je pouvais pas supporter cette idée. C'est dur j'en souffre énormément. je m'en remettrais jamais. |
|
|
 |
lilou Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 0:27 Sujet du message: Marié et plus marié |
|
|
Bon , les nouvelles, elle quitte son mari! Mais apparement veut aussi me quitter, jcomprends plus rien, surtout qu'elle dit m'aimer??? Whhhaaaaaaa _________________ Lilou  |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet c'est curieux parfois l'évolution des choses... On croit que les choses vont s'arranger pour le mieux et puis c'est la déconfiture... un peu comme moi en ce moment avec ma copine. Cette fois c'est moi qui était avec mon conjoint. J'ai l'impression qu'elle m'a manipulé. Donc dans un premier temps je l'ai quitté puis elle est en vacances, là ! Et je lui ai dit que je voulais plus du tout la voir. Parfois je suis complétement givrée. Je dis l'aimer mais c'est tellement dur que je préfère la quitter.
Enfin j'espère que les choses iront mieux pour toi de tout coeur en tous les cas !!!
Bon courage Muriel |
|
|
 |
|