|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Desperate LesbWife Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:42 Sujet du message: Re: Amoureuse d'une hétéro |
|
|
| popy a écrit: | Salut DLW ( désolé trop long a écrire ton pseudo ^^*),
Comme tu dis.. toi et elle c'est la big amitié... et tu a peur de gacher ca.
Tu lui trouve des tas de trucs qui font qu'elle te rend dingue et éprise d'elle.
La question number one, sait -elle que tu es homo (ou bi)?????
Ca c'est very important qué méme...
Il y a beaucoup de témoignages d'hétérottes qui ont viré homo tu sais.
Et cela, par la seule force du temps, de la patience et de l'amour...
Ce que je dis, peut te sembler niaiseux, mais j'ai lu plusieurs histoires de ce genre (sur ce forum entre autre et dans d'autres).
J'espère vraiment qu'elle comprendra le désir qui te tenaille lorsque tu la vois.
Mais pour ca, tu devrais peut etre lui envoyer quelques signaux, mais quels genre de signaux??
hem..
Lui complimenter sur ses qualitées morales? ou ce qu'elle a porté hier?
Lui lancer des longs regards, il faut qu'elle comprenne ...... mais y allez lentement...
Ou autre astuce, allez en vacance avec elle, et tout doucement te rapprocher d'elle.
Ou bien la question qui tue:
si tu était un homme avec qui coucherait tu dans le groupe?
si elle te dis toi.... et qu'a ce moment la tu la dévore du visage.. elle saisira quelque chose ... qui peut etre ne la lachera pas avant un bon gros moment et voir meme y songera de maniere fantasque....
Bon je pars dans un délire, mais bon, tout peut etre possible....
Courage, et gros bzou a toi.
tien nous au courant. |
Je suis complétement dingue de la fille. Quatre ans à la cotoyer, à passer près d'elle sans qu'elle sache mes sentiments.
Non, Popy, elle ne connaît pas mes vrais sentiments, je suis juste une amie très proche. Elle ne sait pas non plus que je suis homo, je ne lui ai jamais parlé d'amour avec elle.
Je doute qu'elle devienne homo, elle est sorti avec pleins de gars, et elle a l'air heureuse comme ça... J'ai peur de lui faire comprendre, parce-que j'ai peur qu'elle se moque de moi. Alors je préfère l'aimer en silence. J'en souffre
Je n'ose pas lui envoyer des signaux, car j'ai peur qu'elle finisse par comprendre et qu'elle me rejette. Je me contenterais de son amitié car je tiens beaucoup à elle.
Merci pour tes conseils. Et toi, as-tu déjà vécu ca? as-tu une expérience perso à partager avec moi?
On peut se faire une bouffe un de ces quatres...
DLw |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
T'a msn? moi oui, je t'attend
niak niak
entre niak on peut se comprendre  |
|
|
 |
athina Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 9:54 Sujet du message: Re: Amoureuse d'une hétéro |
|
|
| DLW a écrit: | | Je doute qu'elle devienne homo, elle est sorti avec pleins de gars, et elle a l'air heureuse comme ça... |
la mienne aussi
en plus j'suis tout le temps avec elle
donc je suis tout
elle couche jamais ou peut-etre avec eux
mais quand elles les embrasse chaudement sur son lit carrement je suis là
je sais je devrais les laisser mais j'ose rien faire et en plus peut-etre suis-je son contraceptif
comme je suis là elle peut rien faire
hihi  _________________ un arc en ciel dans la tête |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
arf ca me fais penser que pendant un an j'étais également le contraceptif d'une pote hétéro.
Elle es sortie avec 8 gars en tout, et sur les 8 rencards j'étais là.
Y'en a que ca a duré une rencontre, d'autres plusieurs jours ou plusieurs semaines, et les nuits où elle étaient avec, j'étais là.
C'était ma meilleure amie, enfin ex ..
ET pareil, comme je suis là, ils peuvent pas aller plus loin... |
|
|
 |
athina Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | arf ca me fais penser que pendant un an j'étais également le contraceptif d'une pote hétéro.
Y'en a que ca a duré une rencontre, d'autres plusieurs jours ou plusieurs semaines, et les nuits où elle étaient avec, j'étais là.
tu dis une "pote" hétéro?
c'était vraiment que ça?
car tu auraispu filer à l'indienne si tu n'avait pas un sentiment qui te poussait à rester ?
moi c'est par amour et jalousie que je reste là a me faire du mal
( je réédite car je remarque aussi que tu les a compter 8 c'était une serial loveuse didon!) _________________ un arc en ciel dans la tête |
|
|
 |
porter5967 Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
jusque là j'étais sensée être hétéro et tout le monde aurait dit de moi que j'en étais une pure et dure! Et puis en fait non! J'étais aussi avec un mec depuis 10 ans jusqu'à ce que cette Florence croise mon chemin...et m'aide à réaliser ( ce que je me refusais de soupçonner) combien j'aimais les femmes.
Alors tu peux avoir de la chance. Surtout que la copine en question peut être ouverte à une nouvelle expérience même si elle n'est pas homo. J'en ai rencontré une ou deux
Je comprends tte fois ton hésitation, car si jamais elle n'est pas intéressée, elle peut très bien prdre ça cool tout comme elle peut éviter de te revoir ensuite. Et là, toi tu n'as pas envie de ne plus la voir, la regarder...même en secret.
Ouais je sais ça t'aide pas bcp mais c'est à toi d'essayer de glaner des infos : quel est son regard sur les autres femmes? comment réagit-elle quand tu la frôles ou la touche sans le faire exprès : elle s'écarte, elle reste....
voilà je ne fais pas avancer le schmilblick mais bon...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
je n'ose pas rester les nuits où elle est avec son copain, je trouve ça malsain. Je sais pas comment tu fais athina pour rester là quand elle veut être seule avec lui, ca ne peut être que par envie. Tu veux assister à l'acte peut etre pour te mettre dans la peau de son copain, et jouir à sa place?
Dernière édition par Desperate LesbWife le Mer Aoû 02, 2006 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
athina Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Desperate LesbWife a écrit: | | je n'ose pas rester les nuits où elle est avec son copain, je trouve ça malsain. Je sais pas comment tu fais athina pour rester là quand elle veut être seule avec toi, ca ne peut être que par envie. Tu veux assister à l'acte peut etre pour te mettre dans la peau de son copain, et jouir à sa place? |
hé mais no ils font jamais rien ensemble !
sinon non c'est pas bon pour moi je boue à l'interieure!
c'est tres enervant mais bon au moins je me rassure il ne font pas des salopperies! hi hi  _________________ un arc en ciel dans la tête |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | arf ca me fais penser que pendant un an j'étais également le contraceptif d'une pote hétéro.
c'était ta meilleure amie ET ton ex? C'est parce que t'avais peur qu'ils fassent des cochonneries, que tu restais là? |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
hum, à la base, je trainais non stop avec elle, je dormais souvent chez elle, et apres on a pris une coloc ensemble lol
donc je la voyais 24/24 !!!
et pis, elle cherchais l'homme de sa vie, alors elle flirtais et si elle voyais que c'était pas le bon, elle l'envoyais bouler.
aujourdhui, elle a un gosse (2 mois) et un mec formidable rencontré comme ca dans la rue (on faisait du roller et lui aussi )...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
| et t'avais des sentiments pour elle? elle était au courant? |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:51 Sujet du message: |
|
|
Non, je ressentais rieng pour elle.
Elle était drole, marrante, gentille, agréable, me faisait rire, je n'avais aucune arrière pensées, et je voulais simplement qu'elle trouve quelqu'un.
Une fois, nous étions dans une discotheque gay, et une nana l'a draguée, la fille voulais danser avec, mais elle a refusé et plus tard elle es venue me voir toute effrayer:
"popy !! y'a une nana qui veut me brouter le minou, au secours, prend ma main, on fais comme si on était ensemble!!!"
ce que j'ai fais en rigolant bien.
désolé, je ne suis jamais tombé amoureuse d'une hétéro, ni tombé amoureuse tout court.
| Citation: | | je n'ose pas rester les nuits où elle est avec son copain, je trouve ça malsain. Je sais pas comment tu fais athina pour rester là quand elle veut être seule avec lui, ca ne peut être que par envie. Tu veux assister à l'acte peut etre pour te mettre dans la peau de son copain, et jouir à sa place? |
mdr !!!! trop fort !!! ptdrrrr !!!!
et sinon DLW, tu a trouvé la parade pour ton amie hétéro?
tu va lui poser la question qui tue?
"si tu était un homme tu coucherais avec quelle fille dans le groupe?" |
|
|
 |
athina Homo ?

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:17 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Non, je ressentais rieng pour elle.
Elle était drole, marrante, gentille, agréable, me faisait rire, je n'avais aucune arrière pensées, et je voulais simplement qu'elle trouve quelqu'un." |
whouah tu parle d'elle comme moi de la mienne
tes sentiment on l'air forts pour cette nana et poutant tu dis que tu ne ressentais rieng...
je pense de mon regard exterieur que tu l'aimes tres fort mais que tu te le refuse par peur.
ça fait bizar car on dirait que tu te contien
| popy a écrit: | Une fois, nous étions dans une discotheque gay, et une nana l'a draguée, la fille voulais danser avec, mais elle a refusé et plus tard elle es venue me voir toute effrayer:
"popy !! y'a une nana qui veut me brouter le minou, au secours, prend ma main, on fais comme si on était ensemble!!!"groupe |
elle n'aimait pas les homos ou elle a dit ça pour rire?
savait-elle que tu est homo?
athina _________________ un arc en ciel dans la tête |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: |
| Citation: | | je n'ose pas rester les nuits où elle est avec son copain, je trouve ça malsain. Je sais pas comment tu fais athina pour rester là quand elle veut être seule avec lui, ca ne peut être que par envie. Tu veux assister à l'acte peut etre pour te mettre dans la peau de son copain, et jouir à sa place? |
mdr !!!! trop fort !!! ptdrrrr !!!! |
| | moi aussi ca m'a bien fait rire. en faite je trouve DLW vraiment tres drole! dlw, j'espere que tu restera lontps sur le forum! | |
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Non, je ressentais rieng pour elle.
Elle était drole, marrante, gentille, agréable, me faisait rire, je n'avais aucune arrière pensées, et je voulais simplement qu'elle trouve quelqu'un.
Une fois, nous étions dans une discotheque gay, et une nana l'a draguée, la fille voulais danser avec, mais elle a refusé et plus tard elle es venue me voir toute effrayer:
"popy !! y'a une nana qui veut me brouter le minou, au secours, prend ma main, on fais comme si on était ensemble!!!"
ce que j'ai fais en rigolant bien.
désolé, je ne suis jamais tombé amoureuse d'une hétéro, ni tombé amoureuse tout court.
et sinon DLW, tu a trouvé la parade pour ton amie hétéro?
tu va lui poser la question qui tue?
"si tu était un homme tu coucherais avec quelle fille dans le groupe?" |
Pourquoi restes tu les nuits où elle est avec son copain? Je n'ai toujours pas trouvé d'explication...Pourquoi vous n'êtes plus meilleures amies? Etais-tu là quand elle a fait son gosse? Si oui, avais-tu le sentiment de l'engrosser en même temps de jouir à la place du père?
Pour te répondre, non je ne lui ai pas encore demandé, mais ca va se faire... je vous tiendrais au courant!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |