Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Votre type d'homme
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leoPOLDINE
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 0:47    Sujet du message: Votre type d'homme Répondre en citant

Non non, y'a pas erreur de titre, ni de forum Wink

Bon, je n'ai pas vu de topic semblable dans le coin, donc je me lance:
j'ai fait mon CO à un ami assez récemment, et il a fini par me lâcher, à propos de je-ne-sais-quelle-actrice que j'aimais, un truc du genre "ah oui, c'est un peu ton Brad Pitt à toi"... Et c'est là que je me suis souvenu que je n'ai jamais aimé Brad Pitt. Ni Roch Voisine. Ni... (insérer ici le nom de sex-symbols mâles, j'en ai pas d'autres en tête, c'est dire s'ils me passionnent)... Bref, j'y ai repensé, et constaté que mes acteurs préférés sont Jim Carrey et Robin Williams, autant dire pas le top du top du glamour aux yeux d'une hétérote, a priori!

Alors je me demandais: n'y a-t-il que des filles dans votre tête, votre monde est-il 100% féminin? Qui sont les hommes que vous appréciez/admirez, ou que vous trouvez beaux, ou qui pourraient-vous-plaire-si-ils-étaient-des-femmes-ou-que-vous-étiez-hétérote, ou... Est-ce qu'être lesbienne rend plus objective sur les qualités des acteurs, un peu moins sensible à leur fessier et un peu plus à leur talent, ou est-ce que ça n'a pas de rapport...?

(euh, oui, je sais, la manière dont la question est tournée laisse un peu les bi de côté, mais... n'hésitez pas à mettre votre grain de sel, c'est pas fermé!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors en tant que bi-laissée-sur-le-bord-de-la-route, je vais quand même répondre (ouais j'me laisse pas écraser moé ! )

Alors mon type d'hommes c'est plutôt les mecs androgynes (nan c'est pas une volonté de débat, rangez les fourches, les couteaux et autres hâches) genre miyavi (voir topic mec sur la star préférée XD )...

Et aussi Ryutarou de Plastic Tree.

Et Toshiya de dir en grey

Voilà maintenant que j'ai avoué que j'étais une sale fangirl, vous pouvez me lapider.

( bon en vrai j'aime aussi le genre hxc... cheveux courts, pattes, earplug, lunettes enfin bref ceux qui vont en concert voient, les autres laissez tomber Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steamboat Billie Jr
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la raison que tu n'ignores plus (;-)), je ne suis pas une de ces jeunes filles qui n'ont d'yeux que pour une Jolie/ Moennig/ Bellucci/ Foster/ Jovovich (le top 5 des lesbiennes, à en croire les diverses conversations que j'ai entendues et lues). Pour le coup, il en va de même pour les hommes.

En revanche, bien que ça peut sembler être un raccourci un peu rapide, je suis plutôt d'accord avec toi. Maintenant que tu le dis, je remarque que j'ai toujours été attirée par un Tom Hanks ou même un Takeshi Kitano.
Bien au-delà du physique, mon homosexualité me pousse peut-être à éprouver davantage de sympathie et d'admiration en faveur des hommes.

Les rôles de perdants/loosers qui leur sont attribués (et je ne fais pas forcément allusion aux deux acteurs que j'ai précédemment cité) me touchent peut-être plus aussi. Alors pour synthétiser ma réponse: je n'ai aucun genre mais c'est le personnage qu'ils incarnent qui me fascinent/repoussent.
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Takeshi Kitano Shocked

EURK EURK EURK mais c'est un vieux qui porte encore les marques de son acnée -_-

Quel mauvais goût Razz !
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:47    Sujet du message: Type d'homme Répondre en citant

Moi je dirai : des hommes qui ont du charisme, qu'on aime bien pas pour leur physique mais pour le reste. Genre Sean Connery (vieux, oui je sais ) Harrison Ford, et Mel Gibson.
Ceux que j'ai en horreur par contre, sont ceux qui ont l'air de se la péter genre : Léonardo Di Caprio, justement Brad Pitt ou Tom Cruise... Trop surfaits .
delaney
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est marrante, cette question
(et pas si bête)
(du coup je sors un peu la tête du sable)
Je réalise à quel point je tiens à mes amis hommes, et ce qui me séduit chez eux, c’est plutôt leur sensibilité, leur intelligence, leur humour ;
leur beauté quant à elle ? bof bof,
je ne suis pas trop sensible à la beauté d’un homme, c’est étrange, parce que je suis quand même sensible à la beauté des choses en général.
Disons que j’ai mon idée de ce qu’est la beauté chez un homme, et je reconnais qu’il y a certains styles que j’apprécie, d’autres que je n’apprécie pas, mais c’est plutôt à mettre en rapport avec ce que ce style révèle de la personne, et c’est à cette personnalité révélée ensuite que j’accroche ou je n’accroche pas…
mmm
brad pitt/tom cruise/johnny depp ( ?)
(euh, moi je dis)
(non)
(j’ai pourtant la chance d’avoir un poster géant de mr depp dans mon entrée – merci le colloc)
Un des hommes que j’admire le plus, c’est robert wyatt qui est aujourd’hui : vieux/moche/barbu (et encore ça me fait mal d’écrire ça ; preuve que je ne peux pas m’empêcher de le trouver beau quand même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Paulette
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu almaric
lucas belvaux
podalydes
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour ma part ya quand meme pleins de mecs qui arrivent a attirer mon regard lollll...mais sans + ..c juste physik koi
comme mr. beckham
mais sa c trop facile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum bonne question...

Jude Law
Matthiew Bellamy
Harisson Ford
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

BRAAAAAAAD!!! Razz

et Ulf, d'Ace of Base Razz Razz

lui je l'ai vu en vrai y'a un an, j'aurai changé de bord rien que pour lui!
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha Ace of Base... On voit les fans de boys band (et non, je n'en fais pas partie lol)
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un boys band, ils etaient là bien avant eux (1993) et j'ai jamais vu des filles dans un boys band Evil or Very Mad

et pas de critique sur le meilleur groupe du monde sinon je heu... sinon je m'enerve!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais!
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

bon bon

ah mais le pire c'est que je vois qui c'est maintenant... Ils vaiaent fait un tube genre en 1992... (mais après z'ont fait une chanson ou un concert ou que sais-je avec un boysband français... )
leoPOLDINE
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hééééééé, mais je les connais, eux!!! Je crois même que j'avais l'album sur cassette (le vrai, hein, acheté dans un magasin!)

(et c'est drôlement chouette de voir ce que vous en pensez, merci Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Very Happy

bon bon

ah mais le pire c'est que je vois qui c'est maintenant... Ils vaiaent fait un tube genre en 1992... (mais après z'ont fait une chanson ou un concert ou que sais-je avec un boysband français... )

d'abord ils ont pas fait qu'UN tube, ensuite le truc avec alliage c'etait une grosse connerie mais on leur pardonne qd meme >_<
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: