| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 0:38 Sujet du message: est-elle lesbienne?? |
|
|
alors voilà, j'aimerais quelque conseil.
sa fait pas mal de temp que je suis amoureuse d'une fille
l'été dernier elle ne me laché pas des yeux, même qu'un momment a une fête votive elle atendait devant ma porte!
cette été sa recommence, plusieur de mais copine mon dit quelle était derriére moi et quelle me regardais, je me suis retournais et c'étais vrai. on fait du hand ensemble et c'est toujours pareil!!! je voulais lui demander pourquoi elle me regardais comme sa, elle a changer de sujet!! !!
en tout cas elle est vraiment douteuse!se qui étais éxelent avec elle c'étais dans un magasin de journaux! je la regardais, bein elle me regardais (logique) sachant quelle ma flaguée bein je la regardais plu. j'attend quelque seconde bein elle me fixé encore! je la fixé aussi!aprés elle ma fait un truc tro bizar!! en faite dans son regard elle avait l'air contente aprés c yeux sa a fait un truc......tro bizar jpe pa expliqué!!
comme sa!
bein aprés elle ma sourie et moi comme une bouffone j'ai pas répondu(tro timide). on s'entend super bien toute les deux, mais franchement j'aimerai qu'ont me dise si je peux lui demander ou pas.
je connais pas de fille bie ou lesbienne, du moin j'arrive pas a les repérés! je pense que sa viendra quand j'aurais + d'expérience, la c'est pas le cas!! j'ai trop besoin de conseil, merçi de me répondre
Dernière édition par bigirl le Mar Juil 25, 2006 13:39; édité 3 fois |
|
|
 |
Steamboat Billie Jr Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 0:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour connaître la réponse, envoie LOVE au 06 10 10.
Plus sérieusement, il m'est d'avis qu'il ne faut pas chercher à interpréter quoique ce soit dans le détail (au risque de se faire des films) mais que ses réactions ne sont pas si anodines que cela (à ta description).
Quoiqu'il en soit, vous semblez être plutôt proches, essaye peut-être d'aborder une nouvelle fois le sujet. |
|
|
 |
leoPOLDINE Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 1:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli répondre à ce message en disant "ben le meilleur moyen de savoir, c'est sans doute de demander", et je n'ai pas osé parce que je n'arrivais pas à évaluer si vous étiez proches ou pas, toutes les deux...
Fais attention aux histoires de regards, parce que si elle te fixait au moment où tu l'as fixée, c'est peut-être parce qu'elle avait vu que tu la fixais, ce que tu faisais parce que tu pensais qu'elle te fixait, alors qu'en fait au départ... Bref.
Pour ce qui est de son détournement de sujet à ta question, elle était sans doute mal à l'aise... Mais est-ce que c'est parce qu'elle n'ose pas en parler, parce qu'elle est supra-hétéro-que-l'idée-de-filles-qui-se-bécottent-ça-la-révulse, est-ce que...?
C'est pas facile facile de savoir, et je regrette de n'avoir pas de recette miracle à te proposer...!
Est-ce que tu la connais assez pour lui poser à nouveau la question? lui dire que toi tu es bi (si j'en crois ton pseudo) et voir si elle te parle d'elle? la lancer sur le thème de l'homosexualité pour voir si elle réagit? l'inviter à boire un verre? etc... |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
bein on est proche mais pas a lui demander sa séxualité.
en fête je me mais de dos a elle pour résister a l'envie de la regarder !!
mais cops me dise bien quelle me regarde, quand elle me le dise je me retourne et c'est bien vrai.
quand a l'histoire du tabac c'est vrai que c'est moi qui la regardais, quand j'ai vue quelle ma flaguée j'ai tout de suite arrêtais et c'est elle qui continuer
franchement avec les cops on doute toute d'elle mais je préfére demander conseil a des bie ou homo...
si d'autre peuvent dire leur avis ........  |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
ben...!!! les réponses que tu dois te poser c'est "est-ce qu'elle te plait??"
est-ce que t'as envie qu'il se passe des choses entre vous, une belle histoire d'amour par ex??
si tu es attirée par elle, elle doit également l'etre (sinon pkoi elle te regarderait!!!!), et si c ce que tu veux ben débrouille toi pour vous rapprocher, laisse les choses se faire, genre reste avec elle le plus souvent et le plus longtemps possible...
jpense kil fo pas lui poser la kestion directement..ça briserait le charme de la séduction  |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
a oui chui trés attiré par elle! j'aimerai trop sortir avec elle. j'ai même remarquer que quand elle me voie en dehors du hand avec ma bande elle nous dit toutes bonjours mais a moi par contre elle entame une discution
sauf aux autre cops. pourtant elle les connaient autant que moi.
je sais quelle est vraiment bizard mais j'ose vraiment pas me lancer
avec elle.J'ai toujours peur de me prendre un carreaux.
en plus a la rentré je la reverais plus on est pas du même lycée
je suis trop perduuuuuuuuuu.
merçi beaucoup de m'avoir répondu
d'autre réponse ne me derangerais pas aussi!  |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
fonce alors si tu la reverras plus à la rentrée. au pire, tâte le terrain [non pas d'allusions là dedans] subtilement, essaye de savoir ce qu'elle pense des homos, si elle s'est déjà posé des questions...
| Citation: | | je voulais lui demander pourquoi elle me regardais comme sa, elle a changer de sujet!! |
déjà ça démontre un certain malaise...la prochaine fois qu'elle te regarde, demande lui pourquoi, peut être que cette fois elle te répondra et tu seras fixée... |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
ok, bein je vais essayer de taper la discute des gay,
je suis sûr quelle va se sentir un peux mal alaise!
moi aussi d'ailleur je vais trop galérer!!... ! |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
ben si t'es mal à l'aise, c'est peut être pas fameux de parler de ça...
est ce qu'elle sait que tu es bi ?!? [sinon tu peux lui sortir plein de phrases vaseuses genre "tu sais, je suis BIzarre..."] |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
bein sa soeur ma fait un putain de sous entendu ! en faite quand je lui et demander pk elle me regardait j'ai trop galéré a parler.
même quelle étais sur que j'allais lui dire autre chose je voulais lui demander mais j'ai changer d'avis avant que je lui demande pk elle me regardais.
Depuis se jours, elle me parle beaucoup plus souvent qu'avant |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
ben si tu veu vraiment sortir avec elle, tu sais ckil te reste a faire
essaye de te retrouver dans un endroit calme/intime avec elle, et au fil de la discussion, essaye d'avoir des gestes attentionnés/tendres genre tu lui prends la main, tu lui arrange une mèche de ses cheveux etc..
bon je sais que c pas évident pour les timides, mais quand on est a l'aise avc la personne ça devré bien se passer!!!!! |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 7:14 Sujet du message: |
|
|
a oui c'est sûr mais de toute façon je vais bien devoir faire quelque chose. mais elle est jamais seul toujours avec ces copine :evil:oh lala c'est compliquée tout sa
avec un mec c'est beaucoup plus facile!! on comprend vite ce qui se passe  |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
| bigirl a écrit: | avec un mec c'est beaucoup plus facile!! on comprend vite ce qui se passe  |
eh oui
ben la prochaine fois qu'elle entamera la discussion avec toi, propose lui un truc pour le lendemain ou pour le jour meme, genre le ciné, prendre un verre, faire un tour à "machin-chouette" sous prétexte que "c'est un endroit trop cool" etc  |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
! pas mal ton idée! a la prochaine fête qu'ont fais chez nous avec la bande on l'invitera.
merçi beaucoup:) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour connaître la réponse, envoie LOVE au 06 10 10. |
mortel!!!
sinon c'est passionnant cette histoire. je serais toi j'hésiterais pas j'essaierais de me retrouver toute seule avec elle, dans un endroit romantique de nuit, et de me rapprocher doucement.
tu verras bien si elle se rapproche, elle aussi! hooo, puréééé, c'est génial! la suite la suite! |
|
|
 |
|