| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quand vous étiez petites, vous étiez... |
| ... plutôt Legos |
|
55% |
[ 35 ] |
| ... plutôt neutre (un peu des deux) |
|
41% |
[ 26 ] |
| ... plutôt Barbies |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 10 |
| Total des votes : 63 |
|
| Auteur |
Message |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 2:46 Sujet du message: Re: Legos ou barbies |
|
|
| ALASKA a écrit: | | camping dans les bois (à l'époque ça craignait pas) |
mais c'est génial le camping !!! ça craint pas du tout !!! vive la forêt !!! la ville c'est MAL !!! |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Un peu des deux :
J'étais à fond dans les playmobils et les légos, mais j'y jouais avec mon cousin ou mon voisin, donc vu que j'étais un gros mouton, on faisait toujours leurs scénarios : des scènes de guerre etc...
Mais je jouais aussi aux barbies mais seulement quand j'étais toute seule. Et là je pouvais exécuter mes propres scénarios. J'en attachais au radiateur... enfin bref.
En gros j'étais quand même garçon manqué, je jouais au foot (pourquoi j'utilise le passé ? J'y ai joué hier matin après une bonne nuit blanche avec mes amis garçon d'enfance *je raconte bien ma vie quand même* ), j'avais des copines filles à l'école mais chez moi je trainais toujours avec des garçons. |
|
|
 |
Lodenn Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors premier bilan, 53% de légos, 40% de neutres et... 6% de barbies ! c'est léger quand même !! lol !
Cinima a raison, je vais me dégotter un forum hétéro et balancer le même sondage, on verra bien
Globalement l'extérieur a rencontré un franc succès, c'est vrai que le "motocross" sur mon vélo MBK, c'était le fun, avec tous les p'tits gars du quartier ! je crois qu'un de mes pires souvenirs a été quand le voisin a écrasé mon vélo en voiture... Mon vélo tout rouge avec de la moumoutte sur la barre du milieu et des poignées genre "flexigrip", ahlàlà !
Playmobils ou légos, tout un débat, sûr que les playmobils c'était déjà tout fait, ma frangine me demandait de lui construire des maisons et des voitures en légo (technic, évidemment, avec le petit moteur) pour qu'elle puisse y faire jouer ses playmobils et ses barbies... _________________ ^^
The Geek Sisters |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 18:06 Sujet du message: Legos ou Barbies |
|
|
Pour répondre à Satellite, je en disais pas que ça craignait dans le sens que c'était nul, mais dans le sens sécurité. Je ne connais plus beaucoup de parents qui laisseraient leurs gamin(e)s courir les bois seuls de nos jours... _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
Lodenn Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 18:11 Sujet du message: Re: Legos ou Barbies |
|
|
| ALASKA a écrit: | | Pour répondre à Satellite, je en disais pas que ça craignait dans le sens que c'était nul, mais dans le sens sécurité. Je ne connais plus beaucoup de parents qui laisseraient leurs gamin(e)s courir les bois seuls de nos jours... |
Tiens ça me rappelle quand j'étais petite, mes parents nous lachaient au rayon bd des magasins quand ils allaient faire leur courses... On voit plus ça de nos jour, des dizaines de gosses vautrés par terre à lire des bd gratos, trop risqué... c'est triste. _________________ ^^
The Geek Sisters |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que c'est plus rare les parents qui laissent leurs enfants seuls dans les bois [en même temps, si t'es seule à 5...] et c'est bien dommage parce que tu peux tellement avoir de fun dans le bois quand t'es avec des amis. quand t'es toute seule dans la forêt pendant longtemps, là par contre, je le reconnais, c'est un peu plus emmerdant [j'en sais quelque chose !!! ^^]. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
je jouais à des jeux de mecs, mais ca veut rien dire, c'est definitivement plus marrant les jeux de mecs! je ne sais pas pourquoi on dit aux filles de jouer à des trucs aussi nazes que les poupées ou la dinette pour les conditionner pour plus tard, certainement!
sinon les legos c'est pas forcément un jeu de mec, je crois que c'est mixte. non? _________________
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
| j'sais pas...pour moi un jeu de mecs c'est plutôt les petites voitures et les p'tits soldats mais bon... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
ben oui moi aussi. je jouais aux voitures, à la guerre ( ),je me fabriquais des pistolets et des épées en bois, je construisais des cabanes, je jouais au foot..... haaaaa c'etait trop bien! je vais m'y remettre tiens!! et vive les pistolets à pétards! _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté plutot lego bien que je n'ai jamais joué a ca de ma vie... en fait je jouais aux playmobils surtout et j'adorais ca d'ailleurs je les ai toujours
Et les barbies oui j'ai joué avec aussi mais je crois me souvenir qu'elle faisaient des trucs bizarres ces barbies
Bref je crois qu'on m'a toujours plutot considéré comme un garcon manqué... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
plutot outdoor pour moi : basket, BMX, tennis, rollers et escalade de tout ce que je pouvais (même le toit du voisin)
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | plutot outdoor pour moi : basket, BMX, tennis, rollers et escalade de tout ce que je pouvais (même le toit du voisin)
 |
ou comment demarre une vocation de pompiette
(gaffe on pourrait lire escalader le voisin ) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Lodenn Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai fait le même sondage sur un forum hétéro, voilà les résultats :
36 personnes sondées :
12 votes "plutôt barbies" soit 33 %
11 votes "plutôt légos" soit 31 %
13 votes "plutôt neutres" soit 36 %
Donc voilà un peu de tout, quand même plus de "barbies" qu'ici, faut le reconnaitre  _________________ ^^
The Geek Sisters |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon par "barbie" faut voir ce que les gens veulent dire
Moi aussi j'avais des barbies (une ou deux) mais c'est pas pour autant que je leur faisait faire du shopping, prendre le thé ou que sais-je. Moi j'les foutais à poil et j'les faisais se battre Pi j'avais la barbie 'gyùnaqtieu' qui était souple ke je tordais dans tous les sens et je faisais semblant qu'elle avait genre la jambe retournée à cause d'un combat etc...
Enfin bref -____-
Faut voir ce que les gens font faire à leur barbie : D |
|
|
 |
Lodenn Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
carrément, d'ailleurs je pense que nous, qui avons longuement analysé notre identité sexuelle, avons beaucoup plus réfléchis à ce genre de question que des hétéros qui ne se sont jamais posé de questions. Du coup à mon avis nos votes sont plus réfléchis.
(Et il n'y a pas d'arrière pensée anti-hétéro dans mon propos, hein !)
(non je précise, on pourrait croire que je suis en train de dire que les hétéros ne réfléchissent pas lol)
| deadxkorps a écrit: | | Pi j'avais la barbie 'gyùnaqtieu' qui était souple ke je tordais dans tous les sens et je faisais semblant qu'elle avait genre la jambe retournée à cause d'un combat etc... |
morte de rire !!! _________________ ^^
The Geek Sisters |
|
|
 |
|