|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quand vous étiez petites, vous étiez... |
| ... plutôt Legos |
|
55% |
[ 35 ] |
| ... plutôt neutre (un peu des deux) |
|
41% |
[ 26 ] |
| ... plutôt Barbies |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 10 |
| Total des votes : 63 |
|
| Auteur |
Message |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
La banquise je l'avait aussi!!
J'avais aussi une sorte de salle de spectacle geante qui clignotait avec les palmiers, les chambres et tout et tout! Aaah j'en etait fière! Et puis aussi une sorte de maison dans un arbre qui s'ouvrait de tout les cotés et pleins d'autres mais m'en souvient plus!
Et oui c'etait extra les Polly Pocket!!  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 0:13 Sujet du message: |
|
|
c'était nuuuul les polly pocket !
on pouvait rien faire avec, à part les faire parler et sauter sur eux meme, et faire du toboggan dans leurs espèces de boites utopiques.
super ringard ! presque autant que les ptits poneys avec des crinières roses.
:p
les barbies au moins on pouvait les faire baiser, bouger, se battre, c'étaient réaliste et drole. _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 0:15 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je faisais baiser mes peluches et les quelques barbies que j'avais (qui a dit que les enfants étaient purs déjà ?) mais je réfute, les polly pockets c'était super..... Les décors étaient géniaux ! |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 1:08 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Les baigneurs ? o_O c'est quoi un baigneur ? |
Les baigneurs c'est les poupées qui ressemblent à des nouveaux nés |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | (là aussi jles avais tous... la jungle, la boite disco, le camping car, la bankise etc etc) |
Mais quelle enfant gâtée!!! Elle avait tout de tout...  _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais quelle enfant gâtée!!! Elle avait tout de tout... |
Hmm.... J'avoue
Mais c'était pas pareil... Les polly pockets c'était chez ma mère et les playmobils chez mon père... *raconte sa vie* |
|
|
 |
Greta Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi enfance rime avec grimpage dans les arbres, pantalon déchiré, mercurochrome, poly pocket (mais sans grand enthousiaasme), camions de pompier, foot (ouaais buut), invention d'histoires abracadabrantes digne des meilleurs films policiers, avec un vélo en guise de supeer moto qui roule trop vite En fait j'ai mis neutre mais j'crois qu'j'aurais du mettre "lego" mais j'aime po les legos  |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Perso à la base j'étais plutot voitures/légo/bagarre mais après ma petite soeur est arrivée et je me suis adaptée à ses désirs barbies/poupées/polypoket et finalement j'ai trouvé ca génial, ca demandait beaucoup d'imagination et j'adorait le fait de pouvoir y jouer à deux..
.. et j'ai fait l'éducation sexuelle de ma soeur avec les barbies  _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était surtout le foot, taper les garçons de l'école (j'étais la plus petite et la plus chips de ma classe), construire des cabanes, monter aux arbres, construire des bateaux avec 3 planches de bois et 4 clous.
Mais quand je restais dans ma chambre c'était les polly pocket, les ptits poney, la maison avec les petits ours, les barbies et les légo avec lesquels je construisais les maisons des barbies ^^.
Neutre enfait! _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je kiffais les P'tits malins ! J'avais la poste de Malinville, le truc énoooorme ! Et je faisais niquer Patty et Gabby ensemble
Sinon je jouais au foot, mais aussi à la marelle, qui est plutôt un truc de filles mais bon...
Ah et puis j'adorais grimper aux arbres aussi ! _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAHH les légos!! C'est toute ma jeunesse ça!!!
Je crois que si j'avais pas eu la pression sociale, je n'aurais jamais laissé ma ville entière de ptits bonhommes en plastiques finir dans des cartons...
Si un jour j'ai des gosses d'ailleurs, jleur donnerai mes légos pour pouvoir jouer avec eux!!
Sinon je grimpais aux arbres aussi, et j'ai joué au foot dans la cour de récré jusqu'à 14 ans...
Ah oui, et on m'appelait aussi "jeune homme" chez le boucher et le boulanger...
c'est grave docteur? |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
un truc que je dois avouer, c'est que j'ai encore une grande faiblesse pour tous les jeux dans le bois où tu courres après tout le monde juste pour le fun de te pèter la gueule dans les racines...style commando, blacksmith ou styx, quand on jouait au camp, j'étais la plus heureuse des stagiaires ^^
Dernière édition par satellite le Lun Déc 17, 2007 22:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
je vote aussi pour les petits malins,
sinon, je m'amusais plutot avec mes élevages de phasmes,
d'escargots (très difficiles à séparer en période de reproduction),
vers de terres, et musaraignes estropiées.
Les neuneus me disaient que j'allais choper des maladies,
mais bon, c'est des foutaises, je suis encore en vie.
J'ai eu un elevage de fourmis aussi, que des betes très calines.
Sinon, tous les mercredi, c'etait la potion magique de georges Bouillon,
un mega mix à base de shampoing et de sauce soja que je testais sur
le potager de mes parents.
Les playmobiles, c'est pas fun tout est construit, il reste plus qu'à jouer,
je préferais les trucs à construire (genre les mécano), mais bon, j'etais globalement souvent dehors... |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 2:02 Sujet du message: |
|
|
| les fameux élevages d'insectes !!! personnellement, j'avais un faible pour les coccinelles !!! ^^ |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 2:39 Sujet du message: Legos ou barbies |
|
|
Et bien moi, comme la plupart d'entre vous, je n'en avais rien à faire des poupées, ni des baigneurs ! Elles ont toutes terminé dans les bras de mes petites cousines, comme neuves les poupées ! J'étais bien sûr plutôt legos, et petits bonhommes en cahoutchouc qu'on donnait aux stations service lorsqu'on faisait un plein. Attention c'est vieux ça ! y'a au moins 35 ans de ça ! Et bien j'ai retrouvé ces bonhommes au même endroit que les légos, et aujourd'hui c'est mon neveu qui joue avec... Comme quoi les légos ça n'a pas d'âge... Et puis bon, à mon époque les playmobils n'avaient pas encore fait leur apparition, c'est mon frère qui a 9 ans de moins que moi qui a commencé à en avoir quand j'avais 15, 16 ans. Sinon, j'étais aussi très voitures, vélo, karting à pédales, camping dans les bois (à l'époque ça craignait pas), aventures, cow-boy/indiens, que des trucs de mecs, quoi. Dans un autre registre j'ai eu beaucoup d'animaux aussi, de toutes sortes, et actuellement avec ma cop on a encore 4 chiens et un chat... _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |