| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quand vous étiez petites, vous étiez... |
| ... plutôt Legos |
|
55% |
[ 35 ] |
| ... plutôt neutre (un peu des deux) |
|
41% |
[ 26 ] |
| ... plutôt Barbies |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 10 |
| Total des votes : 63 |
|
| Auteur |
Message |
Lodenn Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:00 Sujet du message: Quand vous étiez petites... |
|
|
Hier j'ai fait mon CO à mon "petit" frère de 18 ans (j'en ai 26), et il m'a dit qu'il s'en doutait, notamment parceque je vis "soit-disant" en colocation et que j'ai jamais ramené de mec à la maison. Bref, il m'a dit aussi qu'une partie de ses doutes portait sur le fait que quand j'étais petite, je jouais principalement aux légos et aux petites voitures. Je lui ai répondu que ma collègue, qui est hétéro et en couple depuis un moment, est pire que moi, et qu'elle aussi ne jurait que par les jouets "de mecs" quand elle était gamine. Mais bon, quand même, il me met le doute ce con, étais-je donc pré-programmée lol ! Est-ce un "signe"?
Perso, ma soeur étant une barbies addict, j'ai essayé de m'y mettre, mais sans succès, et la seule barbie que je m'étais autorisée était "barbie cosmonaute... lol
Alors vous, vous jouiez à quoi quand vous étiez petites ? _________________ ^^
The Geek Sisters |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
quand j'étais petite j'jouais aux deux...mais il m'arrive encore de m'amuser avec les legos quand je fais du baby-sitting  |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
Moi petite on aurait pu même dire petit c'était: foot avec les garçons, cabanes ds les arbres, courses poursuites en vélo ds le quartier... Et jamais au grand jamais je n'ai joué à la barbie... J'ai toutefois fait quelques concessions face à mon établis de marchande de fruits et légumes qui fut le seul de tous les "jouets de filles" que mes soeurs et moi possédions, à réussir à me séduire.
Bref un vrai petit mec, en grandissant ça m'a passé (heureusement).
En même tps, je pense que c'est aussi une question de caractère: une petite fille pleine d'énergie aura plus tendance à se tourner vers des "jeux de garçons" plus physiques, et sa copine un peu plus calme sera sans doute plus attirée par les poupées. |
|
|
 |
Lodenn Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
| satellite a écrit: | quand j'étais petite j'jouais aux deux...mais il m'arrive encore de m'amuser avec les legos quand je fais du baby-sitting  |
quand même une sacré invention les légos !! _________________ ^^
The Geek Sisters |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Moi neutre...
Mais ma grande passion c'était les Playmobils
J'les avais tous : le bateau de pirate, la maison 1900, le fort de la cavalerie, la village d'indiens, le centre équestre, et tas d'autres "petites boites" diverses et variées
J'avais quelques Barbie mais j'les foutais à poil et je les faisais se battre entre elles alors je sais pas si ça compte
Les legos bof ça m'a jamais vraiment attirée, les playmobils étaient tellement mieux faits !
J'avais aussi pleins de peluches que je faisais sortir entre elles aussi. Filles avec garçon, filles avec filles et garçons avec garçons, ça m'embêtait pas : D *oui je sais j'étais une enfant bizarre* |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
ouep, les barbies j'y jouait, mais vite fait...
j'étais très foot avec les garçons et jeux en plein air (la dinette me soulait...)
(et si on se déguisait en Zorro avec la ptite moustache dessinée au khôl pour la fête de l'école, ça compte double?) _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Les barbies et les baigneurs c'était toute ma vie... les contes de fées aussi. Légo j'y ai joué (mais les légos pour filles). Par contre pas d'amies filles mais que des garçon autour de moi qui se prenaient facilement au jeu. J'étais littéralement la petite princesse à qui ses deux meilleurs amis cédaient tous le caprices... en gros j'étais une chipie en robe du dimanche le plus souvent... Par contre par la suite c'était plutôt baggy. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Les baigneurs ? o_O c'est quoi un baigneur ? |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
leeeeeeeeeegoooooooooos
(ce n'est d'ailleurs pas très étonnant, avec des parents architectes.)
Mais les vrais, les premiers (enfin, pas vraiment non plus, puisque les premiers legos datent de 1950 environ), disons quand ils étaient encore relativement simples et interchangeables.
(et en fait euh… je les ai toujours dans un coin)
(un peu comme mes playmobiles… mais c'est vrai qu'ils ont souffert )
sinon j'étais très nounours.
(et aussi petites voitures, mais hum… je les habillais.)
(les barbies, j'en avais peur… une sombre histoire de dallasophobie) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: |
Mais ma grande passion c'était les Playmobils
J'les avais tous : le bateau de pirate, la maison 1900, le fort de la cavalerie, la village d'indiens, le centre équestre
|
Meme chose pour moi! bien que j'ai voté Barbie parceque j'ai également beaucoup joué à la poupée. Et meme que je leur faisais passer des castings genre la star ac et que je montais un spectacle....
Mais les playmobils, je confirme, c'est hyper cool, surtout la version Belle Epoque, trop la classe: les enfants avec le petit cerceau et le costume de marin... franchement, à mon gout rien n'arrive à la cheville!!! _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim
Dernière édition par Dolly Prane le Dim Juil 23, 2006 23:03; édité 1 fois |
|
|
 |
leoPOLDINE Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Les Legos gagnent de loin, mais ça ne veut rien dire: il faudrait qu'on lance le même sondage sur un forum d'hétérotes pour comparer, non...? |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAH VOUS Y CONNAISSEZ RIEN !!
Les legos v___v
VIVENT LES PLAYMOBILS !!!!!!!!
(je vais monter un club) |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
Lego Technic, les seuls valables.
J'ai encore un dinosaure/hélicoptère, un sous-marin/navette spatiale, une moto, plusieurs camions et des tas de pièces détachées sur mes étagères. Et je ne répugne pas à en reconstruire quelques uns à l'occasion
Atteinte je suis Mais je milite pour l'enseignement du lego à tous. Ça donne ludiquement une très bonne vision dans l'espace et des rudiments de mécanique.
En plus, c'est tout simplement chouette . |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai repondu neutre, on va dire que j'ai eu ma periode garçon manquée avec les légos, les "Je vais te mettre une tarte a la récré"
Toutes les mamans et les instits racontaient à ma mère à quel point je prenais la defense de mes copines contre les garçons ( qui forcement etaient les méchants! ) En plus j'avais les cheveux courts donc j'avais droit aux "Bonjour jeune homme" des boulengères!
Et puis après ça a etait Barbies, baigneurs aussi, tete à coiffée, Polly Pocket et tout le tralala! _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAH
mes pollu pockets !!! j'en avais 28 000 XD (là aussi jles avais tous... la jungle, la boite disco, le camping car, la bankise etc etc)
C'était extra les polly pockets XD |
|
|
 |
|