Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Co aux Copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 0:04    Sujet du message: Co aux Copains Répondre en citant

Comment je suis sortie de ce placard pour affirmer a mes amis "je suis lesbienne, à la tienne"

Lire l'article dans Ta vie > Coming-out
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument morte de rire en lisant cet article.. ça m'a rappelé mes propres Coming out...

Le premier que j'ai fait c'est à une de mes meilleures Amies (elles sont au nombre de 3: mon noyau de copines du Lycée) Bérénice..
Nous étions en voiture ; elle conduisait (trés mauvaise idée cela dit en passant le CO en voiture Wink) et elle tentait de me convaincre que je pourrais rester à Lyon même si mes parents déménageaient et quittaient la région..

Elle: - mais si tu prends un boulot, avec les APL tu te trouves un tit studio, bon c'est hard mais y'en a plein qui le font, tu peux trés bien t'en sortir!
Moi: - oui mais je te dis que mes parents ne voudront pas me laisser seule.
Elle: - mais pourquoi?
Moi: - Bah disons qu'ils ne sont pas trés chaud concernant mes relations avec certaines personnes...
Elle: - Comment ça?
Moi: - Disons que j'ai certaines relations qu'ils ne cautionnent pas du tout et que si ils s'en vont ils ne pourront plus me surveiller donc ils voudront jamais!
Elle: - mais quelle relation? de qui tu parles?
Moi: (pfff quelle galère: c'est le premier j'y arrive pas) Bon disons que ça fait un moment que je suis en couple...
Elle: - Quoi? mais pourquoi tu me l'as pas dit? c'est Qui? Il s'appelle comment?
MOi: - c'est pas Il, il est là le problème...
Elle: -...
Moi: - Euh Bérénice, tu peux tourner un peu le volant si'il te plait? parce que là on va se manger le mur du tunnel sous croix rousse...
Elle: -... (toujours crispée sur le volant)
Moi: - Bérénice dit quelque chose ou pas mais tourne ce put*** de volant!!
Elle: - Put*** c'est Aurélie????
Moi: Shocked
Moi: - Euh ouais...
Elle: - Ah bon ok je comprends mieux alors.. bah ça alors si je m'y attendais...
Et puis on s'est remis à parler de tout et de n'importe quoi Laughing

Aprés quelques années Bérénice dira: j'avais super bien réagit quand tu me l'as dit quand même!!!
Oui ma bérénice, t'es la meilleure Wink mais tourne le volant plus tôt la prochaine fois!! Very Happy

La prochaine fois je vous raconte mon CO à Fabienne (l'Amie N°3!)
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est trop beau!!!!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Very Happy

Ben moi les miens ils sont meme pas droles en fait je crois que tout le monde s'en doutait tellement avant que je l'assume que personne n'a ete surpris...! Enfin c'est pas plus mal en fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: