| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:05 Sujet du message: A quel âge avez-vous réalisé que vous étiez homo / bi ? |
|
|
Le topic existait chez les garçons, mais à ma grande surprise, pas chez les filles !
Donc euh voilà je le lance
Bon moi j'ai réalisé euh...... C'est un peu compliqué, j'ai été très tôt, par mon père et ses amis, introduite dans le milieu gay. Je ne me suis donc, d'aussi loin que je m'en souvienne concernant ma sexualité, jamais vraiment posée comme hétéro par défaut. Pour moi les gens faisaient ce qui voulaient, et ça s'appliquait à moi aussi j'ai toujours refusé de me coller une étiquette. Puis de l'eau a coulé sous les ponts (waaaah c'est beau) et j'ai réalisé que je n'était pas plus attirée par les mecs que par les filles. De plus j'évolue dans un milieu où il n'y a absolument pas de stigmatisation concernant la sexualité (punk/goth/visual kei) et où beaucoup de gens se considèrent bisexuels. Finalement j'en ai été sûre quand je suis tombée amoureuse d'une fille qui est ensuite devenue ma meilleure amie (parce que j'avais pas vraiment le courage de lui dire carrément que je voulais sortir avec elle), mais en fait c'était plus comme sortir avec quelqu'un sans relations sexuelles. D'ailleurs on nous disait souvent "vous faites très vieux couple", on s'engueulait souvent etc. Enfin bref c'était très très ambigü (surtout qu'elle aussi s'identifiait comme bi).
Enfin BREF voilà disons que j'ai commencé à avoir des doutes vers l'âge de 11 ans puis euh j'ai assumé ma bisexualité vers 15 ans.
ET VOUS ?  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
| ailleu, je crois (je suis sure en fait!) que ce sujet a déjà été posté, mais malheureusement je ne le retrouve pas, le premier qui le trouve me fait signe je lokerai celui là et je mettrai le lien vers le sujet existant! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Arf, bah j'ai regardé dans les sujets chez les filles et nada... Et comme le sujet existe chez les garçons je me suis dit qu'il était nullepart ailleurs (nan ce n'était pas une tentative de jeu de mot foireux )
Bon sinan désolée  |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Danke schön dodoo ^^ En effet j'avais raté ce topic là v__v
Bon du coup j'ai plus ou moins c/c ma réponse dans l'autre topic !
désolée ! |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
bein moi je suis tombée amoureuse d'une fille quand j'avais 11ans.
Mais je ne pensais pas au mot bie ou homo, je m'étais jamais posée des question sur sa.
aprés bein..... sa a continué et je dirais vers 15ans j'ai toute suite compris que j'aimais vraiment les filles. Maintenant, donc a 16ans je suis sûr d'etre bie. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
|
|
 |
|