|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou toi!
Je découvre avec tristesse ce topic sur lequel j'aurai du m'arrêter depuis plus longtemps.. Où en est tu ma choupette?
N'hésite pas à venir nous parler si le coeur t'en dit.
Gros bisous  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Gé,
on va dire qu'en ce moment ça va. Je tente d'oublier un peu tout ça avec des sorties, des amis, ou un papier et un crayon...
bien sûr ya des ptites phases de rechute, mais rien de bien méchant comparé à ces dernieres semaines. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | Merci Gé,
on va dire qu'en ce moment ça va. Je tente d'oublier un peu tout ça avec des sorties, des amis, ou un papier et un crayon...
bien sûr ya des ptites phases de rechute, mais rien de bien méchant comparé à ces dernieres semaines. |
Voilà qui me fait plaisir à lire.. Allez courage ma grande tu tiens le bon bout.. tu vas t'en sortir et nous on est juste derrière pour te pousser et t'empecher de tomber! Courage!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
kikoo ma grande, je viens de lire ton topic c'est tout triste! :/
Je pense que comme tu le dis dans ton topic, ce mec c'est un pallatif.
D'une t'as sûrement besoin d'affection/amour/sexe/etc (enfin tout ce qui compose un couple quoi, frustration power, je connais bien ^^).
Et de deux tu dois surement t'emmerder grandement chez toi pour le moment. Et par un raisonnement scabreux de ma prof de philo de Tle "l'ennui c'est la mort et le sexe ça sert à oublier la mort et cet ennui; d'ailleurs les fossoyeur après la 2de guerre mondiale arrêtaient pas de baiser entre eux quand ils étaient conforontés à tout ces morts". La morale de cette histoire: c'est que les fossoyeurs sont tous des pervers ?
Enfin bref... je pense pas que y'ait besoin de théoriser énormément. Je pense que t'as surtotu besoin d'extérioriser et de réconfort. L'amitié c'est surement un meilleur pallatif en attendant l'amour ^^
Ensuite je vois pas pourquoi on te jugerais pour ça. D'abord je vois pas ce que ça a de négatif (chagasse niaise for ever style de toute façon: sex is good, love too). Au contraire, c'est une preuve de sincérité et oublie pas qu'on t'aiiiiiiiiiiiime butchinette ^^
Bisoux et à bientôt à Paris (ou à Nice si tu t'ennuies ).
Bizz! _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ca a deja été dit, mais il peut y avoir une autre raison: peut etre que tu couche avec ce mec comme pour te punir d'etre lesbienne? _________________
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
| blooming18* a écrit: | | je ne sais pas si ca a deja été dit, mais il peut y avoir une autre raison: peut etre que tu couche avec ce mec comme pour te punir d'etre lesbienne? |
Heu, elle assume très bien sa butch attitude.
Et aussi sa tapette attitude d'ailleurs. En fait c'est ça, on t'as trop tapetisé !! C'est terrible! T'es devenu GAY !!
Appel au secours: demandons renfort lezbutchien en mEAting de toute urgence! _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
c'etait juste une suposition... bon ben faut chercher ailleurs alors hein!  _________________
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | D'une t'as sûrement besoin d'amour |
C'est malin de me mettre lorie dans la tête! vilain!
| Nox a écrit: | | La morale de cette histoire: c'est que les fossoyeurs sont tous des pervers ? |
C'est tellement nul et ça n'a rien n'a voir; j'adore
| nox a écrit: | | Bisoux et à bientôt à Paris (ou à Nice si tu t'ennuies ! ). |
Arrête de me tenter, je serais capable de venir squatter... ben oui c'est le besoin d'amitié qui ressort
Bon, et c'est faux! je ne me tapettise pas! (où si peu )
et je pense que nox a vu juste (merci en tout cas, ça m'a touché ce ptit message, mine de rien!) _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | Nox a écrit: | | D'une t'as sûrement besoin d'amour |
C'est malin de me mettre lorie dans la tête! vilain! |
Toujours là, toujours pour toi, tu restera *aie non bordel, pas la cire chaude! non!! mais non j'ai pas fait le 9! au secouuuurs! ils veulent m'épiler!!!!*
*erm..*
| Citation: | | Nox a écrit: | | La morale de cette histoire: c'est que les fossoyeurs sont tous des pervers ? |
C'est tellement nul et ça n'a rien n'a voir; j'adore |
Tel un hétéro dans une école de coiffure, ma grossesse a été une surprise.
© Citation de Pascala sur MSN
| Citation: | | nox a écrit: | | Bisoux et à bientôt à Paris (ou à Nice si tu t'ennuies ! ). |
Arrête de me tenter, je serais capable de venir squatter... ben oui c'est le besoin d'amitié qui ressort |
C'est open, tu viens qd tu veux ^^
(en aout c'est mieux quand même, fuck le stage )
| Citation: | Bon, et c'est faux! je ne me tapettise pas! (où si peu )
et je pense que nox a vu juste (merci en tout cas, ça m'a touché ce ptit message, mine de rien!) |
toi tapetisé? mais noooooon
allez, sors un peu et change d'air, ça ira mieux ^^
bizzzzz (bon je vais me coucher avant de me mettre à entendre des voix, càd Lorie) ^^ _________________ Spread luv <3
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour je m'incruste chez les demoiselles pour suivre l'avis général:
je pense que le mieux pour que ca aille mieux c'est d'en parler a des gens (psy, forumeurs par mps, amis ou autre...)... de toutes facon je crois que personne me contredira ici si je dis que tout le monde est là si t'a besoin de parler pour t'épauler ou autre...
(sur certains trucs que tu dis je me recconnais quand meme pas mal...) |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose à rajouter aux autres messages, sinon bon courage, parler, c'est commencer à s'en sortir !
Biz.
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 0:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûre que tu ne tires pas de leçons de tes expériences, puisque tu sais pertinemment qu'elles sont mauvaises pour toi.
On aura tendance à dire que tu pratiques une forme d'auto-destruction. Je suis assez d'accord, mais il faudrait trouver les réponses de pourquoi tu agis comme ça, et qu'est-ce qui fait que tu te sentes si vide? Enfin, c'est l'mpression que j'ai en te lisant. Je suis pas psy, j'y connais pas grand chose... Mais le premier sentiment que j'ai eu en lisant ton premier post, c'est comme si tu remplissais un gouffre en toi...
C'est ptet aussi que j'ai vécu un truc similaire...
Je multipliais les conduites à risques aussi (encore aujourd'hui ahem :/). Et j'avais l'impression qu'en buvant comme un trou et en faisant des choses dont j'ai parfois un peu honte, je me remplissais. Je sais, c'est très abstrait ce que je dis là, mais je n'arrive pas trop à m'exprimer... _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |