Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un CO que je souhaite a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gay_G
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 19:03    Sujet du message: Un CO que je souhaite a tous ! Répondre en citant

Bonjour,

C'est mon premier sujet alors soyer indulgent envers moi ! lol !

Voila, pour ma part, mon coming out s'est fait de façon très naturel que ce soit avec mes amis ou ma famille, en fait tous le monde m'a dit qu'il le savait déja ! malgré que j'ai fréquenté des filles auparavant pour faire style "j'suis hétéro" mais sa n'as trompé personne, en premier mes petites amies de l'époque qui avait trouver louche que je passe plus de temps qu'elle dans les magasins lors de séance shopping, lol ! et puis mes parents qui m'ont dit qu'il s'en doutait, car à l'age de 7 ans j'avais voulu embrasser un copain et que je m'étais pris un pur rateau, oups ! la honte. en plus apparemment sa m'avait vexé, heureusement que je ne m'en souviens pas ! et en fait mon coming out était plus une confirmation qu'autre chose.

De plus, je n'ai jamais subit de mauvaises réactions de quiconque, ou de propos ou actes homophobes, je vis dans mon monde ou je suis égal aux hétéros et j'en suis fier !

Voila j'espère que mon expérience aidera certain a se lancer, et sacher qu'avant tout, vous devez vous accepter vous-même a 100% sinon les gens le ressentiront.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Bisous !!!
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 19:27    Sujet du message: Re: Un CO que je souhaite a tous ! Répondre en citant

gay_G a écrit:
malgré que j'ai fréquenté des filles auparavant pour faire style "j'suis hétéro" mais sa n'as trompé personne, en premier mes petites amies de l'époque qui avait trouver louche que je passe plus de temps qu'elle dans les magasins lors de séance shopping, lol !

Laughing
gay_G a écrit:
et puis mes parents qui m'ont dit qu'il s'en doutait, car à l'age de 7 ans j'avais voulu embrasser un copain et que je m'étais pris un pur rateau, oups ! la honte. en plus apparemment sa m'avait vexé, heureusement que je ne m'en souviens pas !

Laughing Laughing En voilà un précoce !
euh, embrasser sur la bouche ou sur la joue ? parce que c'est pas la même chose, hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gay_G
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai embrasser sur la bouche ! enfin j'ai essayer, parce qu'il m'en a pas laisser le temps, lol !! enfin, bref c trop la honte quoi ! mais au moins je savais déja ce que je voulais !!!! c déja une bonne chose, non ?
Dodoo
Khîpe It Real
Khîpe It Real

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sûr que c'est bien de savoir ce qu'on veut vraiment. Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol
c'est cool un co comme sa Smile

bravo a ton entourage et a toi petit cochon Laughing Laughing Laughing Laughing
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou!!! Bordel de m****!!!! Quel CO!!! La chance que t'as eue! En tout cas, c'est bien parti pour une belle vie epanouie, ca! J'tenvie vachement! Continue sur cette bonne voie et.... bravo!!!
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 22:22    Sujet du message: Re: Un CO que je souhaite a tous ! Répondre en citant

gay_G a écrit:

Voila j'espère que mon expérience aidera certain a se lancer, et sacher qu'avant tout, vous devez vous accepter vous-même a 100% sinon les gens le ressentiront.

Bon, c'est cool pour toi ! Félicitations.
Je rejouterai juste que le travail d'acceptation n'est pas si facile pour tout un chacun, que parfois il faut savoir s'entourer et en discuter avec des gens qui comprennent et ne jugent pas !
Ce site est là pour cela, entre autres...
Mais pour celles et ceux qui ont beaucoup de mal avec ça, c'est important de savoir qu'il existe des relais pour entammer une démarche parfois longue et complexe, et que surtout ils ne faut pas hésiter à sortir de sa coquille.
Bravo à toi en tout cas !
maurgane
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimer pouvoir vivre un après CO comme ça Crying or Very sad Rolling Eyes Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: