|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:03 Sujet du message: Un CO que je souhaite a tous ! |
|
|
Bonjour,
C'est mon premier sujet alors soyer indulgent envers moi ! lol !
Voila, pour ma part, mon coming out s'est fait de façon très naturel que ce soit avec mes amis ou ma famille, en fait tous le monde m'a dit qu'il le savait déja ! malgré que j'ai fréquenté des filles auparavant pour faire style "j'suis hétéro" mais sa n'as trompé personne, en premier mes petites amies de l'époque qui avait trouver louche que je passe plus de temps qu'elle dans les magasins lors de séance shopping, lol ! et puis mes parents qui m'ont dit qu'il s'en doutait, car à l'age de 7 ans j'avais voulu embrasser un copain et que je m'étais pris un pur rateau, oups ! la honte. en plus apparemment sa m'avait vexé, heureusement que je ne m'en souviens pas ! et en fait mon coming out était plus une confirmation qu'autre chose.
De plus, je n'ai jamais subit de mauvaises réactions de quiconque, ou de propos ou actes homophobes, je vis dans mon monde ou je suis égal aux hétéros et j'en suis fier !
Voila j'espère que mon expérience aidera certain a se lancer, et sacher qu'avant tout, vous devez vous accepter vous-même a 100% sinon les gens le ressentiront.
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Bisous !!! _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:27 Sujet du message: Re: Un CO que je souhaite a tous ! |
|
|
| gay_G a écrit: | | malgré que j'ai fréquenté des filles auparavant pour faire style "j'suis hétéro" mais sa n'as trompé personne, en premier mes petites amies de l'époque qui avait trouver louche que je passe plus de temps qu'elle dans les magasins lors de séance shopping, lol ! |
| gay_G a écrit: | | et puis mes parents qui m'ont dit qu'il s'en doutait, car à l'age de 7 ans j'avais voulu embrasser un copain et que je m'étais pris un pur rateau, oups ! la honte. en plus apparemment sa m'avait vexé, heureusement que je ne m'en souviens pas ! |
En voilà un précoce !
euh, embrasser sur la bouche ou sur la joue ? parce que c'est pas la même chose, hein ! |
|
|
 |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai embrasser sur la bouche ! enfin j'ai essayer, parce qu'il m'en a pas laisser le temps, lol !! enfin, bref c trop la honte quoi ! mais au moins je savais déja ce que je voulais !!!! c déja une bonne chose, non ? _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sûr que c'est bien de savoir ce qu'on veut vraiment.  |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
lol
c'est cool un co comme sa
bravo a ton entourage et a toi petit cochon  _________________
 |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Wahou!!! Bordel de m****!!!! Quel CO!!! La chance que t'as eue! En tout cas, c'est bien parti pour une belle vie epanouie, ca! J'tenvie vachement! Continue sur cette bonne voie et.... bravo!!! _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 22:22 Sujet du message: Re: Un CO que je souhaite a tous ! |
|
|
| gay_G a écrit: |
Voila j'espère que mon expérience aidera certain a se lancer, et sacher qu'avant tout, vous devez vous accepter vous-même a 100% sinon les gens le ressentiront.
|
Bon, c'est cool pour toi ! Félicitations.
Je rejouterai juste que le travail d'acceptation n'est pas si facile pour tout un chacun, que parfois il faut savoir s'entourer et en discuter avec des gens qui comprennent et ne jugent pas !
Ce site est là pour cela, entre autres...
Mais pour celles et ceux qui ont beaucoup de mal avec ça, c'est important de savoir qu'il existe des relais pour entammer une démarche parfois longue et complexe, et que surtout ils ne faut pas hésiter à sortir de sa coquille.
Bravo à toi en tout cas ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
maurgane Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
J'aurais aimer pouvoir vivre un après CO comme ça  _________________ L'amour c'est rien quand il est sexuellement correcte on s'ennuie bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |