|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 13:11 Sujet du message: Sia |
|
|
Bah voila , j'ai découvert y'a pas longtemps avec la musique de fin de Six Feet Under (Six Pied sous Terre) et j'adore ses deux album ^^
Donc voila histoire de dire !
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Les deux ? Tu parles bien du premier, la soupe RnB tout sauf mangeable, que même la pire des bouses RnB passant à la radio surpasse ?
J'ai aussi découvert via 6FU et je suis tombé de haut à l'écoute de cet album, et j'étais pas le seul à penser ça au vu des nombreuses critiques. Heureusement le second, avec son revirement, est magnifique. _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
moi le 1er j'ai bien aimé . Enfin surtout la 1er mais c'est vrai que le reste c'est pas top :s
Mais le 2nd est vraiment super et Breath me est vraimen exelente ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |