Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ceux à qui je l'ai deja dis...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soleil Noir
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:30    Sujet du message: Ceux à qui je l'ai deja dis... Répondre en citant

Bon, je vais parler, un peu de mes coming out...oui je dis bien mes coming out....
D'abord je vais dire ceux a qui je l'ai dit...

- Mon pere
- Ma mere
- Mon frere
- Ma soeur

- Ma marraine (qui l'a plutot mal pris entre parenthese)
- Le compagnon de ma marraine

- Mon Cousin
- La Compagne de mon cousin

- Ma tante (qui habite en belgique)
- Son mari
- Son Fils
- Sa fille (qui est super contente d'avoir un cousin gay )

Pour ce qui est de ma famille proche, ma mere avais des doutes et au fur a mesures de petites mesaventures qui me sont arrivés...elle a fini par l'apprendre, mon pere, ma soeur, mon frere avec...

Pour ce qui est de ma marraine, en fait j'etait censer discuter avec la compagne de mon cousin, mais sur le msn, j'avais mis la photo de la personne avec qui j'etais puisque c'est mon ex, elle est m'a demander qui c'etait et je lui ai dit...mais ce que je savais pas c'est que ma marraine etait avec....et le lendemain mes parents on eu droit a un mail...plutot dur mais bon...comme je lui ai dis a ma marraine sur msn...c'est ma vie...

Quand à la famille en belgique, je ne l'avais dit qu'a mon cousin et ma cousine, qui l'on tres bien pris...et justement ca s'est rependu jusqu'au oreille de ma tante et mon tonton...

Je voulais dire aussi que certaine personnes dans mon lycée sont au courant et pour l'instant je n'ai eu aucun problemes avec...

Donc maintenant, il me reste encore du monde...mes grand parents et d'autres oncles et tantes... Wink

j'espere que mon topic et les autres donneront en tout cas du courage a ceux qui souhaiterait faire leur coming out...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:55    Sujet du message: Re: Ceux à qui je l'ai deja dis... Répondre en citant

Ah les joies du bouche à oreille. Moi c'est pareil : quand je le dis à quelqu'un généralement j'ai pas le temps de le dire aux autres Laughing

Vincent88 a écrit:
Pour ce qui est de ma marraine, en fait j'etait censer discuter avec la compagne de mon cousin, mais sur le msn, j'avais mis la photo de la personne avec qui j'etais puisque c'est mon ex, elle est m'a demander qui c'etait et je lui ai dit...mais ce que je savais pas c'est que ma marraine etait avec....et le lendemain mes parents on eu droit a un mail...plutot dur mais bon...comme je lui ai dis a ma marraine sur msn...c'est ma vie...

hein ? Ton ex est avec ta marraine ? Cétait entre qui la différence d'âge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soleil Noir
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

non non mon ex n'est pas avec ma marraine houla...t'es pas bien toi lol

non, non, c'est pas ca du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

sa maraine était avec sa cousine Laughing (mais bon elle était à côté d'elle hein... c'est pas possible maintenant quand on est avec machine ou machin on est obligatoirement maqué avec cette personne Rolling Eyes )

Dernière édition par maz0o le Mar Juin 27, 2006 12:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soleil Noir
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

mais non....roooo
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

nan?
Pas sa cousine alors, la compagne de son cousin (ta cousine par alliance... diable c'est compliqué cette histoire... et ton ex était avec ton cousin ? (nan je rigole Wink )
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris : ta maraine était à côté de la compagne de ton cousin lorsque tu conversais par SMS. C'est çà ?
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

tkf a écrit:
J'ai compris : ta maraine était à côté de la compagne de ton cousin lorsque tu conversais par SMS. C'est çà ?

nan tkf voiyons y a pas d'avatars sur les SMS Rolling Eyes Wink
C'est sur MSN (t'es pas un peu fatigué toi?)
(en tout cas pour le reste j'ai compris comme toi hein)

bon retour au sujet: le téléphone arabe c'est diabolique
De 1 ça déforme l'information
ex: "j'étais à la gay pride" se transforme parfois en "elle était torse nue sur un char et des filles l'enduisaient de chantilly et lui léchait le torse... je te jure c'est vrai je l'ai vue au journal de TF1 et puis c'est elle qui me l'a dit"
de 2 c'est pas forcément dit avec le tact à la personne (oui nous on se prend bien la tête quand même les autres sont plus directes...
ex: oui maman assis toi j'ai quelque chose d'important à te dire... je suis gay... qui se transforme parfois dans la bouche de mme Germain la buraliste "ha madame X votre fils et gentil et mignon... quel dommage qu'il soit gay hein un si joli garçon... (ben oui acheter Tetu toutes les semaines ça se remarque à Monfion)

Mais bon on ne pourra jamais lutter contre la rumeur Wink
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

maz0o a écrit:
(ben oui acheter Tetu toutes les semaines ça se remarque à Monfion)

Laughing Laughing S' il achète Têtu toutes les semaines, c'est qu'il est étourdi ou alors vraiment têtu !

Bon, vincent88, tant mieux pour tes CO, c'est cool.
Les miens se sont accompagnés aussi de bouche-à-oreille après coup, c'est inévitable, ma tante par exemple qui l'a appris par ma mère, et y'en a ptet que j'ignore encore finalement !

Ma tante, je l'ai revue cet été après 8-9 ans, elle paraissait surprise et décontenancée, mais moi rien à battre maintenant.
Pareil pour l'entourage de l'entourage, ceux à qui ça ne plaît pas ils n'ont qu'à pas me parler, les hypocrites je les emm****, les amis, je les ai comptés (y'en a pas mal quand même Cool

Bravo à toi ! Gentil
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hé merde je connais pas la périodicité de têtu...
(pas bien maz0o)

En même temps j'assume ma connerie Wink
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

maz0o a écrit:
Hé merde je connais pas la périodicité de têtu...
(pas bien maz0o)

En même temps j'assume ma connerie Wink

pô grave, y'a d'autres priorités dans la vie ! Wink
maurgane
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben oui acheter Tetu toutes les semaines ça se remarque à Monfion

Encore faut-il trouver Têtu dans ce bled!! Moi j'ai du demander à mon buraliste (quel courage Very Happy) de me commander Lesbia Mag Rolling Eyes
Soleil Noir
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

tkf a écrit:

oui mais c'etait par msn...
Soleil Noir
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais est ce que ca vous arrive que les personnes a qui vous l'avez dit...tente de vous faire changer d'avis ?? alors que ce n'est meme pas un choix, je suis comme ca, je me sent bien comme ca...je vois pas pourquoi je changerai ??
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon MSM, SMS, me suis trompé quoi Rolling Eyes
(vu que je n'utilise ni l'un ni l'autre...)
Vincent88 a écrit:
mais est ce que ca vous arrive que les personnes a qui vous l'avez dit...tente de vous faire changer d'avis ?? alors que ce n'est meme pas un choix, je suis comme ca, je me sent bien comme ca...je vois pas pourquoi je changerai ??

Perso, non. Mais çà doit bien sûr arriver. Faut demander aux autres. Hein les autres ?!
Pourquoi ? Qui t'as demandé de changer ? A la lecture de ton coming-out, cela avait l'air clean non ? Parce que si c'est juste ta maraine, ben laisse tomber...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: