Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Mon CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurgane
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:40    Sujet du message: Mon CO Répondre en citant

Je suis peut être venu ici par hasard mais ce n'est quand même pas un hasard qui a fait que je me suis inscrite. Razz Personne ne m'a fait connaître ce site d'ailleurs je savais même pas que j'en trouverais un de ce genre! c'est pour vous dire.

Maintenant que j'ai lu quelques messages, je vais me lancer dans le mien.

Donc un matin bien bravement je me suis installer devant ma maman au petit déjeuner. Il était tard quand même car j'avais passer toute la nuit, au "village" à Lyon pour celles qui connaissent. J'habitais cette grande ville à l'époque (lol c'était il y a onze ans Ouéé ^^) et là je lui balance tout mon homosexualité. Je flip à mort, je me dis sa y est c'est bon cette fois elle te fou dehors. Mais non ma mère très calmement me regarde et toute souriante me dit juste: Je me demandais si jamais un jour tu me le dirais Shocked le choc de ma vie, ma mère le savait avant moi. J'ai longtemps renier cette partie qui fait que je suis moi, j'ai eut beaucoup de mec avant histoire de faire comme les copines (qui m'attiraient) et de me prouver que j'aimais les hommes alors que je n'éprouve rien avec eux Confused

Puis un soir dans ce pub lesbien, pour une première je ne voulais pas me planter hein Laughing Wink le flash. Celle qui allait devenir ma compagne pendant huit ans. Pendant trois mois elle est venue de sa drôme natale passer ses week-end avec moi, le pied quoi.

De ma famille seule ma mère était au courant elle n'en avait parlé à personne Smile . Un matin, alors que je suis sous la douche Wink la porte de la salle d'eau s'ouvre et là qui vois je ma belle soeur Embarassed me dire qu'elle souhaite nous avoir à manger le vendredi suivant (moi et ma copine). Je suis rouge de honte que ma belle soeur m'est vue nue sous la douche. Pendant toute la semaine, j'ai reçu plein de coup de tel de mes frères et soeur pour me dire d'une part que sa les dérangeaient pas que je sois lesbienne mais qu'il était hors de question pour certain d'entre eux que je vienne avec ma compagne car ils refusaient de dire à leurs enfants que les homosexuels existent. J'ai donc continuer de voir ceux qui acceptaient ma compagne et c'est avec tristesse que j'ai coupé les ponts avec les abrutis familiaux. Evil or Very Mad

Voilà comment c'est passer mon CO. A chaque mariage quand l'invitation était que pour moi je me présentais avec elle, nous formions un couple au même titre qu'un autre, d'ailleurs je me suis engueulé avec une de mes cousines à son sujet. Je lui ai dit que lorsqu'elle recevait une invitation quelconque elle y allait toujours avec son mari alors moi c'est la même chose. Je suis invité j'y vais donc avec ma compagne du moment que sa plaise ou non. Twisted Evil

Dernière édition par maurgane le Mar Juin 27, 2006 9:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai reçu plein de coup de tel de mes frères et soeur pour me dire d'une part que sa les dérangeaient pas que je sois lesbienne mais qu'il était hors de question pour certain d'entre eux que je vienne avec ma compagne car ils refusaient de dire à leurs enfants que les homosexuels existent.

Idem Wink

Citation:

J'ai donc continuer de voir ceux qui acceptaient ma compagne et c'est avec tristesse que j'ai coupé les ponts avec les abrutis familiaux.

J'pense que je ferais pareil, mais d'après quelqu'un de ma famille avec qui j'en ai discuté, je suis égoïste et intransigeant.

Sinon félicitations pour ton coming out. Smile
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé de reparler avec tes frères et soeurs qui refusaient que tu recontres leurs enfants en tant que lesbienne officielle parce qu'en couple et donc pas possible à cacher ? Histoire de leur faire comprendre lentement mais sûrement que tu n'allais pas les pervertir/manger/ou je ne sais quoi encore ?
Rapellons-le, un coming out ne se résume pas à le dire à nos proches, mais à en parler aussi après avec eux le temps qu'ils s'y fassent/habituent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dodoo
Khîpe It Real
Khîpe It Real

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:29    Sujet du message: Re: Mon CO Répondre en citant

maurgane a écrit:
ils refusaient de dire à leurs enfants que les homosexuels existent.

Faudrait qu'ils sachent que la co****ie... enfin... la "peur de l'inconnu" c'est ça qui est contagieux.

Merci pour ce témoignage. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

genre...

oui on t'accepte;ca ne change rien pour nous etc...(hypocrisie)et après..heu oui mais on ne veut pas que nos enfants aient un quelquonque contacte avec ses personnes...hum Twisted Evil
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
maurgane
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben +1 a orpheus

Ma soeur a expliqué a ses enfants se que sont des homosexuels vu k'ils ont un oncle du côté de leur père qui est gay et une tante du coté de leur mère lesbienne. Mais bon lui avait fait sa CO il y a vingt ans donc voilà. Very Happy

Pour mon frère aîné j'ai même pas chercher a discuter avec lui, sa femme est encore plus conne que lui et comment discuter avec quelqu'un qui te ferme la porte. J'ai du mal a crier vu qu'il habite a plus de cent kilomètre de chez moi et que j'ai ni tel ni adresse ou le joindre Sad

Mais bon ils ont tous été gentils dans l'ensemble m'ont tous dit :"Tu sais tu es notre soeur et cela ne change rien entre nous . (mdr c'était déjà le froid des neiges éternelles entre nous voilà qu'avec la CO c'est devenu l'âge de glace Twisted Evil ) a l'hypocrisie familiale qu'en j'y repense.

Un jour j'ai eu envie de tuer ma soeur qui interdisait à son fils de 5 ans de vouloir jouer avec des bijoux de pacotilles: " Tu es un garçon tu ne dois pas jouer avec des jeux de filles, ni même les imiter." (Elle a fait 4 ans d'études de psycho Laughing Wink ) Quand j'en ai discuter avec elle, tout ce qu'elle m'a dit (à moi Shocked ) c'est qu'elle refusait que son fils devienne gay!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: