|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:36 Sujet du message: Question: lieux de "drague" |
|
|
alors voila en fait j'aimré un tit peu savoir vos endroits préférés pour draguer; est-ce que vous sortez souvent dans les boites/bars lesbiens, au boulot, dans la rue ou bien tt simplement le net??
moi c plus le net vu qu'ici c pas tjr évident et ya pa d'endroits pour lesbiennes... |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
ha oui j'imagine que doit pas yavoir grand chose de par chez toi..
ceci dit on le repetera jamais assez = les boites pour draguer, c'est le meilleur endroit pour faire les pires choix...
tu réunis des gens dans un endroit sombre, enfumé, tu rajoutes une bonne dose d'alcool et des décibels a fond...
pour danser, oui, pour draguer...si t'y arrives, chapeau
Et sinon les lieux, heu... Chuis pas experte mais sur Paris t'as quand même quelques bars et boites... (mais, comparativement parlant, beaucoup moins que de bars et boites pour mecs...ça m'a toujours estomaquée) _________________
 |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | (mais, comparativement parlant, beaucoup moins que de bars et boites pour mecs...ça m'a toujours estomaquée) |
Ouais, moi aussi tiens...  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
caylli Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Aspettami a écrit: | | chromosomeX a écrit: | | (mais, comparativement parlant, beaucoup moins que de bars et boites pour mecs...ça m'a toujours estomaquée) |
Ouais, moi aussi tiens...  |
Je vois que je ne suis pas la seule. Pourquoi les filles sont toujours désavantagées par rapport aux mecs  _________________ Membre du club zéro
Membre du L club
Membre du 60' Club eh oui 1m58
Une femme qui est belle a de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle
 |
|
|
 |
maurgane Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais plus on avance dans le temps et moins on a de place à nous! (heu suis je clair là?) _________________ L'amour c'est rien quand il est sexuellement correcte on s'ennuie bien. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Au moin y en a meme si elle sont pas nombreuse !
Par chez moi y a plus rien ! nada, que dalle !
Bref les lieux de drague heu je dirai la plage ! (ça depend des plages bien évidement).
Moi je suis plutot net ! Les soirée avec invitation c'est pas mal non plus ! (on va dire les inauguration et les exposition artistique ! )
Sinon ben y a rien ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
SuKi Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
hihi alors moi, suffit de voir ma tete pour comprendre que je suis pas prete de mettre les pieds dans une boite de nuit!
mes meilleures rencontres, elles se sont faites dans la rue!
genre pendant que je fée la manche, je vois une fille qui me plait, je lui dis, souvent, elle s'arrette pour parler un peu, elle reste avec moi toute l'aprem, on parle on parle, un ti bisou par ci, ti bisou par la, echange de numéro, on se revoit demain, etc, etc, la suite on la connais lol
yèp, en fait, c presk toujours dans la rue, en marchant, hop, des ti regards, des ti sourirs, on se revoit, on parle, un ti bisou, on se revoit demain, etc...
ou dans des soirées aussi, jme debrouille toujours pour me retrouver dans des soirées ou je connais personne, c'est beaucoup plus interessant! et les rencontres se font comme ca.
pk jpasse ma vie a raconter ma vie d'abbor ?! =x enfin, au moins j'ai répondu a la question lol _________________ Fé3 PéTéééééé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |