Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Question: lieux de "drague"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 19:36    Sujet du message: Question: lieux de "drague" Répondre en citant

alors voila en fait j'aimré un tit peu savoir vos endroits préférés pour draguer; est-ce que vous sortez souvent dans les boites/bars lesbiens, au boulot, dans la rue ou bien tt simplement le net??
moi c plus le net vu qu'ici c pas tjr évident et ya pa d'endroits pour lesbiennes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui j'imagine que doit pas yavoir grand chose de par chez toi..
ceci dit on le repetera jamais assez = les boites pour draguer, c'est le meilleur endroit pour faire les pires choix...
tu réunis des gens dans un endroit sombre, enfumé, tu rajoutes une bonne dose d'alcool et des décibels a fond...
pour danser, oui, pour draguer...si t'y arrives, chapeau Wink

Et sinon les lieux, heu... Chuis pas experte mais sur Paris t'as quand même quelques bars et boites... (mais, comparativement parlant, beaucoup moins que de bars et boites pour mecs...ça m'a toujours estomaquée)
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

chromosomeX a écrit:
(mais, comparativement parlant, beaucoup moins que de bars et boites pour mecs...ça m'a toujours estomaquée)

Ouais, moi aussi tiens... Confused

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caylli
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aspettami a écrit:
chromosomeX a écrit:
(mais, comparativement parlant, beaucoup moins que de bars et boites pour mecs...ça m'a toujours estomaquée)

Ouais, moi aussi tiens... Confused

Je vois que je ne suis pas la seule. Pourquoi les filles sont toujours désavantagées par rapport aux mecs Question
Une femme qui est belle a de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurgane
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais plus on avance dans le temps et moins on a de place à nous! (heu Euuuhh... suis je clair là?)
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au moin y en a meme si elle sont pas nombreuse !
Par chez moi y a plus rien ! nada, que dalle !
Bref les lieux de drague heu je dirai la plage ! (ça depend des plages bien évidement).
Moi je suis plutot net ! Les soirée avec invitation c'est pas mal non plus ! (on va dire les inauguration et les exposition artistique ! )
Sinon ben y a rien !
SuKi
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

hihi alors moi, suffit de voir ma tete pour comprendre que je suis pas prete de mettre les pieds dans une boite de nuit!
mes meilleures rencontres, elles se sont faites dans la rue!
genre pendant que je fée la manche, je vois une fille qui me plait, je lui dis, souvent, elle s'arrette pour parler un peu, elle reste avec moi toute l'aprem, on parle on parle, un ti bisou par ci, ti bisou par la, echange de numéro, on se revoit demain, etc, etc, la suite on la connais Smile lol

yèp, en fait, c presk toujours dans la rue, en marchant, hop, des ti regards, des ti sourirs, on se revoit, on parle, un ti bisou, on se revoit demain, etc...

ou dans des soirées aussi, jme debrouille toujours pour me retrouver dans des soirées ou je connais personne, c'est beaucoup plus interessant! et les rencontres se font comme ca.

pk jpasse ma vie a raconter ma vie d'abbor ?! =x enfin, au moins j'ai répondu a la question Smile lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: