Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Consternation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 23:17    Sujet du message: Consternation Répondre en citant

Article de Tétu

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=1551

"Espagne (Législation)
Un expert déclare au Sénat que l'homosexualité est une maladie"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce sont des enfants qui rejettent les jeux violents, qui ne s'identifient pas aux autres, et sont incapables de se défendre»

tappette powa nan?

Citation:
Les homosexuels souffrent de phobie sociale, 30% d'entre eux ont été victimes d'abus sexuels. En général, ils développent d'autres maladies comme les dépressions, les troubles obsessionnels compulsifs, sont suicidaires, peuvent être shizophrènes, narcissiques et consomment de la drogue

ya que les homo ou c'est l'humain en général qu'il vise ?

c'est un con parmis tan d'autre elas..le pire c'est qu'il s'en rend pas compte
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai, quand meme...
la droite espagnole a pas peur du ridicule...bien que ca m'effraye plus que ca me fait rire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zappa
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ben si ça continue comme ça, on est pas prêt de voir le mariage en france Crying or Very sad

Enfin je suis content pour les homos espagnol, eux pourront bientot se marier Very Happy
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh les deux se passent en Espagne.
Faut mettre ca en parallele avec ce qui s'est passé en france pour l'adoption du pacs. On a pas de quoi se vanter. Pour memoire certains élus gueulaient les pedes au bucher.
Que l'on sorte les elements les plus extremistes n'a rien d'etonant sisi.
faut voir qu'il y a pas si longtemps l'espagne etait dans le moyen age
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, je rapelle quand meême que l'OMS (Organisation mondiale de la Santé) a retiré l'homosexualité de la liste des maladie mentale en 1990, malgès certains n'ont pas encore évoluer dans ce sens.

Par exemple celui çi est très facile à ciontrer car ses observation pour une bonne part ne sont pas fausses mais l'interprétation qu'il en fait l'est.

Citation:
En général, ils développent d'autres maladies comme les dépressions, les troubles obsessionnels compulsifs, sont suicidaires, peuvent être shizophrènes, narcissiques et consomment de la drogue

Dépression, suicides, consomation de drogues sont effectivement observés plus fréquemment chez lers homos, mais la ce ne sont pas les causes de l'homosexualité mais les effets de l'homophobie par une dégradation de l'estime de soi et les études de Marc Shelly le montrent très bien. Celà conduit également à des pratiques sexuelles non protégées.

Pour les TOC, je ne pense pas qu'il y en ai plus chez les homos. Les Schizo en revanche ce n'est guère étonnant, à force de devoir vivre une vie clivée avec une apparence hétérosexuelle et d'autre part une homosexualité cachée celà peut en effet avoir un effet favorisant la skizo. En revanche il semble qu'il ait aussi plus d'homos bi-pôlaires (maniaco-dépressifs).
Executivewoman
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que ces gens contribuent à la nation, c'est affligeant!
Malheureusement chez nous il en est de même, comme quoi la bêtise atteind même "l'élite"...Et dire qu'ils sont censés être ouverts d'esprit Rolling Eyes
Ceci dit je suis quelque peu narcissique, mais bon ça vient de ma sexualité, ça me rassure! Very Happy
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip... rien à dire devant cela... quand je pense quils ont fait des hautes études pour etre sénateur, je sais c'est pas un critère mais ils sont sensés etre plus informés que le reste...
enfin! heureusement quil y a des gens qui disent des conneries comme ça pour faire réagir les autres, après tout, ça crée un débat

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment révoltant, en plus ça se passe au Sénat... non mais le PP, c'est vraiment du n'importe quoi -_-

si vous voulez voir sa petit tête, voila le lien (en espagnol):

http://www.elmundo.es/elmundo/2005/06/20/espana/1119263258.html

le pauvre, il a sûrement été élevé dans un foyer à forte hostilité catholique -_-
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je vais me fabriquer un jeu de féchettes ^^
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Christian Vanneste et Christine Boutin sont pas mieux...
eria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaa Christine Boutin et Vanneste !!!
D'ailleurs j'ai pas suivi, à part un pseudo blâme, il n'a rien eu celui-là? (malgré la loi condamnant les propos homophobes) je ne connais pas l'issue de l'histoire, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, il faut croire que nous ne devons surement pas être assez nombreux pour représenter une cible électorale intéressante...
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça déborde un peu du débat, je m'en excuse mais comme on pose la question je répond avec ce communiqué d'Act-Up Paris :

Procès contre Christian Vanneste : rendez-vous le 28 septembre 2005 à 14 heures

Mercredi 29 juin à 14 heures s’est tenu la première audience de l’action en justice menée par Act Up-Paris, SOS Homophobie et le SNEG contre le député du Nord Christian Vanneste.
Cette première étape a permis de déterminer d’une part le montant de la consignation due par les trois associations qui se sont portées partie civile et d’autre part la date du jugement sur le fond de l’affaire qui est fixée au 28 septembre 2005 à 14 heures.

Lors de l’audience, Christian Vanneste a brillé par son absence et s’est fait représenté par son avocate. Au même moment, un rassemblement contre l’homophobie a été organisé devant l’entrée du palais de justice et a rassemblé des militants d’Act Up-Paris, des Flamands roses, du Centre gay et lesbien de Lille, de Chtio’Homo, du Rendez-vous chrétien, des Pierres à feu, de Ras l’front, de Sud, de la CNT, de la FSU, de la LCR, du PS et du PCF.

Christian Vanneste a affirmé le 7 décembre 2004 à l’Assemblée Nationale que le comportement homosexuel « est une menace pour la survie de l’humanité ». À de nombreuses reprises, il a réitéré ses propos et ses insultes à l’égard des homosexuelLEs. L’action en justice contre le député concerne ses déclarations dans les quotidiens La Voix du Nord du 26 janvier et Nord Éclair du 4 février 2005 dans lesquels il a affirmé que « l’homosexualité [est] dangereuse, [...] qu’elle [est] inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel, ce serait dangereux pour l’humanité [...] ». Il a également ajouté que le « comportement [des homosexuels] est un comportement sectaire » et « [qu’il est] inférieur moralement ». Nous demandons à la justice de se prononcer sur les propos du parlementaire, car ils cautionnent les violences exercées contre les homosexuelLEs. Si nous sommes« dangereux pour l’humanité » alors tout moyen deviendrait bon pour se prémunir de nous, y compris les agressions et les meurtres.

Notre action en justice est importante à plus d’un titre : elle permettra d’établir une jurisprudence qui ne tolère plus les propos injurieux homophobes ; elle est la première à être intenté contre un élu, dont les propos et l’attitude doivent être exemplaires.

Si la justice tranche en notre faveur le 28 septembre prochain, cette décision sera un argument supplémentaire pour rappeler à nouveau les mensonges de Nicolas Sarkozy et démontrer les contradictions des gouvernements Raffarin/Villepin qui prétendent lutter contre les discriminations tout en acceptant au sein de leur parti Christian Vanneste, un député homophobe.

[Pour ce qui est des mensonges de Sarko, celui çi s'était engagé devant Act-Up et SOS Homophobie à exclure Vanneste en cas de nouveaux propos homophobes, le jour même Vanneste recommencait de plus belle et que je sache, Vanneste est toujours membre de l'UMP]
eria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Jedi69 ^^
désolé d'être un peu sortie du débat
danseurgay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: