| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ça ns a fait plaisir de nous revoir, à tel point qu'on c fé un smack Laughing |
ca c'est autre chose , mais suis les conseils qu'on t'a donné  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
| half_half a écrit: | | Citation: | | ça ns a fait plaisir de nous revoir, à tel point qu'on c fé un smack Laughing |
ca c'est autre chose , mais suis les conseils qu'on t'a donné  |
oui oui je compte le faire
d'ailleurs jy retourne ds qqes jours je vs tien o courant!!! |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes the L world, parles-en lui... ça peut etre un moyen de faire dévier la discussion sur ton homosexualité.
Si par la suite elle te sert juste la main lorsque vous voyez, ben, tu seras fixée hein...
(en tout cas elle a du cran pour te faire un smack, comme ça, parce que vous vous êtes pas vues depuis longtemps! Toi aussi tu pourrais très mal le prendre (vu qu'elle ne sait apparemment pas que tu es homo)!
Tiens nous au courant^^ _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
[Mode blague vaseuse ON] Bon moi je cherche le topic de la coiffeuse qui se demande si la cliente à qui elle fait un smack est lesbienne parce qu'elle craque pour elle et qu'elle se pose plein de questions!! [Mode blague vaseuse OFF]
Bon sans plaisanter, tiens nous au courant  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
pas mal ton idée Gé
today j'y suis allée et....manque de pot, ses collègues m'ont dit qu'elle a pris une semaine de vacances!!!!
tsss voila cki arrive quand on fait des projets !!  |
|
|
 |
Heliette Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
Héhé! sa me fait plaisir de lire ton histoire car moi aussi j'aime bien ma coiffeuse qui a 26 ans, un mari et deux enfants ( mais vraiment vite fait quoi parce que je fait chez le coiffeur tout les 2/3 mois a peu près donc jla vois pas hyper souvent) bah elle est gentille, elle a le sens de la communication, elle est belle, elle est intelligente...
sinon pour toi: essaye de faire des sous-entendus taquin mais pas lourd non plus et renseigne toi sur sa vie personnelle " as tu des enfants " " es tu marié" ect...
Si sa dois se faire sa se fera de toute façon  _________________ dans ce monde on se contente d'accomplir sa mission |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Heliette a écrit: | | sinon pour toi: essaye de faire des sous-entendus taquin mais pas lourd non plus et renseigne toi sur sa vie personnelle " as tu des enfants " " es tu marié" ect... |
oui je compte bien l'inviter qqe part et discuter avc elle mais fo trouver le bon moment, kelle soit pas débordée comme a chaque fois!!!!!
| Citation: | Si sa dois se faire sa se fera de toute façon  |
exactement, c'est ma devise  |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
| silence a écrit: | | dsl mais moi je connais plusieures filles hetero qui par amitié se font des smack... |
Waw... c'est un coup à dérégler le gaydar lol moi perso j'ai jamais vu des hétéro s'embrasser entre elles, mais ça doit être trompeur, après on ne peut plus différencier les lesbiennes des hétéro c'est pas drôle lol |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 0:10 Sujet du message: |
|
|
bon la suite de l'aventure..lol
ben aujourd'hui j'y suis retournée avec la ferme intention de...l'inviter.
quand je suis arrivée au salon, trankille, on été 4: elle, moi, et 2 autres nanas mais je me suis dis qu'avec un peu de chance elles allaient dégager avant que je parte, pour qu'enfin je puisse etre seule avec elle.
en plus je me suis dit " c bon, avant que je parte je l'embrasse (rouler une pelle), à la première occasion!!!"
...eh oui j'en ai assez d'attendre et de me monter des films, je me suis décidée je préfère me casser la gueule une bonne fois pr toutes que de continuer a attendre!!
mais manque de pot, de un c'est pas elle qui ma coiffée elle été occupée et de 2 les filles en question ne voulaient pas partir.
donc raté pour aujourd'hui , faudra voir la prochaine fois. |
|
|
 |
zarza Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 0:10 Sujet du message: |
|
|
| Lyra14260 a écrit: | | silence a écrit: | | dsl mais moi je connais plusieures filles hetero qui par amitié se font des smack... |
Waw... c'est un coup à dérégler le gaydar lol moi perso j'ai jamais vu des hétéro s'embrasser entre elles, mais ça doit être trompeur, après on ne peut plus différencier les lesbiennes des hétéro c'est pas drôle lol |
C'est bien un des problèmes! j'ai des amies bien hétéro qui se font des smacks, se carressent les mains (et je suis vraiment sûre qu'elles sont hétéro... je comprends pas toujours tout...mais j'avoue, ça me fait bizarre à chaque fois). |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 0:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai que ya des filles qui aiment flirter... Souvent quand elles ne sont pas en couple d'ailleurs, j'ai remarqué. Mais bon, mains ok, se prendre dans les bras ok, sur les genoux ok, mais un smack ?? là pour le coup j'ai jamais vu ! |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 0:31 Sujet du message: |
|
|
hum moi non plus j'ai jamais vus ça, en tout cas aucune fille de n'a jamais smacké pour me dire "salut ça va ? " Yen a qui ont de la chance pourquoi ça ne m'arrive jamais a moi...Après c'est peut etre moi qui suis repoussante, j'en sais rien mais bon quand même le coup du smack c'est un bon point pour toi  _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
zarza Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 0:34 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Ouais c'est vrai que ya des filles qui aiment flirter... Souvent quand elles ne sont pas en couple d'ailleurs, j'ai remarqué. Mais bon, mains ok, se prendre dans les bras ok, sur les genoux ok, mais un smack ?? là pour le coup j'ai jamais vu ! |
Bon, ça me rassure, y a pas que moi qui trouve ça bizarre! |
|
|
 |
|