Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

ma coiffeuse et moi...^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 15:37    Sujet du message: ma coiffeuse et moi...^^ Répondre en citant

alors voila mon problème: il se trouve que je suis tombée sous le charme de ma coiffeuse (c'est Shane, vous l'aurez deviné je suppose....ouais c ça j'peux tjr réver MDR!), et je ne sais pas de quelle manière faire avancer les choses!!!
je m'explique: en fait on a juste une relation coiffeuse/cliente, et on discute bcp de tt et de rien, genre les études, le boulot, on rigole, etc!
et des fois pour se dire bonjour/au revoir au lieu de se faire la bise, ben on se fait des smacks Embarassed (j'ai bien dit smack, pas roulage de pelle hein mdr!!)
enfin elle a l'air de bien m'apprécier, mais je ne sais pas comment faire évoluer la situation, j'ose tjr pas me lancer d'autant plus que ça serait "inconfortable" que je l'invite a prendre qqch vu que souvent elle est débordée de travail et que ya bcp de monde Embarassed
en plus je ne veux pas interpréter les smacks qu'on se fait, car ça peut très bien n'etre qu'amical!!!!! et je ne veux pas me faire de films Laughing
jusqu'à présent j'ai jamai eu l'occasion d'etre en tete a tete avc elle au salon de coiffure...vous n'auriez pas d'idées a me suggérer? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

rha c'est pas possible, vous avez toutes qqun en vue, entre la vendeuse de bijoux et la coiffeuse! Laughing

t'as qu'à regarder les conseils pour lee, c'est pareil! Laughing

mouais ben fais une soirée et invite là!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui en effet j'ai hésité a poster mon message dans le post consacré a Lee Laughing
mais bon, le truc c que comme ya bcp de monde, je voudrais etre la plus discrète possible!!!
j'ai pensé a aller aux WC et a lui faire un signe (comme Marina et Jenny ds the L word Laughing )...non je déconne évidemment je sré incapable de faire une chose pareille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

* Je m'incruste chez vous mesdames Embarassed , désolé mais chez les mec c'est un peu mort y a pas de nouveaux messages *

Alors salut Lady Be, en faites je voulais savoir si elle, elle est au courant que tu es lesbienne ?
Parce que un bisou, même si c'est "juste" un smack, je trouve que c'est déjà beaucoup. J'ai déjà vu des bonnes amies se tenir la main ou le bras, s'apeller " ma chérie", mais j'ai encore jamais vu 2 filles qui s'embrassent parce qu'elles s'entendent bien !! Surtout si tu dis que vous êtes jamais seules dans le salon.

Sinon moi j'te dirais que pendant la conversation, tu lui parle d'un truc qu'elle aime bien faire et là tu glisse "ha bein si t'es libre un de ces jours, on peut y aller ensembles"... Aprés tu verras bien ce qu'elle te réponds et au moins tu seras vite fixée.

voilà mon avis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

<= Nawak => a écrit:
* Je m'incruste chez vous mesdames Embarassed , désolé mais chez les mec c'est un peu mort y a pas de nouveaux messages *

Alors salut Lady Be, en faites je voulais savoir si elle, elle est au courant que tu es lesbienne ?
Parce que un bisou, même si c'est "juste" un smack, je trouve que c'est déjà beaucoup. J'ai déjà vu des bonnes amies se tenir la main ou le bras, s'apeller " ma chérie", mais j'ai encore jamais vu 2 filles qui s'embrassent parce qu'elles s'entendent bien !! Surtout si tu dis que vous êtes jamais seules dans le salon.

Sinon moi j'te dirais que pendant la conversation, tu lui parle d'un truc qu'elle aime bien faire et là tu glisse "ha bein si t'es libre un de ces jours, on peut y aller ensembles"... Aprés tu verras bien ce qu'elle te réponds et au moins tu seras vite fixée.

voilà mon avis Very Happy

ha oué pas mal nawak! Smile
sinon c'est vrai que le coup du smack je trouve ca quand meme vachement étonnant! en tout cas ca veut dire au moins que les filles ne la rebutent pas..
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, y a quand même pas beaucoup de risques que tu te fasses repousser brutalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

<= Nawak => a écrit:

non en fait on n'a jamais abordé le sujet...et c un truc plutot tabou chez nous Embarassed

Citation:

c'est une bonne idée, un moyen subtile de l'inviter !!! Very Happy
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

dsl mais moi je connais plusieures filles hetero qui par amitié se font des smack...
donc si elle sait que tu es lesbienne là ok ça peut etre bon pour toi, si elle l'ignore c'est du 50/50
mais proposé une activité qu'elle aprecie est un bon debut, ne serait ce que pour etre loin des autres clients Smile
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

silence a écrit:
dsl mais moi je connais plusieures filles hetero qui par amitié se font des smack...

je dis pas que ca veut dire qu'elle est lesbienne, mais au moins qu'elle n'est pas rebutée par les filles!
j'ai des amies hétéros et pourtant tres gay friendly qui n'aiment meme pas prendre des amiEs dans leur bras, alors de là a faire un smack!
là dans ce cas là les filles les rebutent et il n'y aurai vraiment pas moyen du tout avec elles.
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 17:36    Sujet du message: ma coiffeuse et moi.. Répondre en citant

blooming18* a écrit:
rha c'est pas possible, vous avez toutes qqun en vue, entre la vendeuse de bijoux et la coiffeuse! Laughing

t'as qu'à regarder les conseils pour lee, c'est pareil! Laughing

mouais ben fais une soirée et invite là!

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heidouck
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi..

au moment du smack, je ferais en sorte que ce baiser dure un certain temps,
ou la regarderais droit dans les yeux, lui sourirais, puis tenterais de l'embrasser vraiment..

mais bon tout ça c'est au feeling, si cette fille est attirée par toi, ça doit se sentir..
ya des signes qui ne trompent pas,
et puis au pire si l'idée d'un vrai baiser ne lui plaît pas, tu peux toujours dire que c'étaitt aussi pour le trip ^^
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

heidouck a écrit:
Si j'étais toi..

au moment du smack, je tenterais de l'embrasser vraiment..

si l'idée d'un vrai baiser ne lui plaît pas, tu peux toujours dire que c'étaitt aussi pour le trip ^^

Pas sot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...est-ce que je suis la seule à trouver que vous êtes vachement intimes pour une relation coiffeuse/cliente? Shocked
Parceque perso je dois aller au coiffeur une fois les 36 du mois...quand j'y pense quoi...Enfin pas assez pour nourrir une relation qui aille audelà de merci/aurevoir! Rolling Eyes

(ou alors tu es très coquette et tu veux accumuler des points sur ta carte de fidelité Laughing )
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

damn...c'est vrai comment ca se fait que tu nourrisse une relation de ce type avec elle ? paske smacker pour dire au revoir c'est bizarre
Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol!!!! pas mal le truc des points fidélité Laughing
non en fait j'y v kan meme 2 à 3 fois par mois environ...et depuis le temps ben vu kc toujour elle qui me coiffe ben forcémen tu appren à t'habituer a la personne!
et puis les smack c pa venu dès le début...
mais genre à un moment j'ai cessé d'y aller par manque de temps (exams...) et g plu donné signe de vie, et du coup quand je suis revenue ben ça ns a fait plaisir de nous revoir, à tel point qu'on c fé un smack Laughing c venu naturellement genre pour se faire la bise!!!!
mais quand j'y repense je me demande cke ça peut bien vouloir dire au fond...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: