| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Twix Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Euh moi c'est... Euh... Dire Straits, Lifehouse et Coldplay ^^ _________________ oO°*°Oo ...I Want You And Your Body Now... oO°*°Oo |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
| A ce qu'il parait il faut écouter un truc sans paroles pour ne pas être déconcentré. Le Mozart dope la productivité des vaches... |
|
|
 |
caylli Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Alors il faut écouter de la Lounge, de la musique d'ambiance, genre Cafe del Mar. Enfin à un moment je l'ai fait et je me suis endormie sur mes cours
Sérieusment c'est très dure d'écouter de la musique et travailler en même temps, c'est impossible! Comme j'écoute des chansons que j'adore je me concentre que sur la musqiue et pas sur mon taf  _________________ Membre du club zéro
Membre du L club
Membre du 60' Club eh oui 1m58
Une femme qui est belle a de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle
 |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, des compiles comme Cafe Del Mar, LA Mezzanine de l'Alcazar, ou tous les groupes genre Hotel Costes, Gotan Project... je trouve ça bien pour travailler.
Sinon la musique électronique: Amon Tobin, Aphex Twin, Bonobo... sans paroles pour la plupart des chansons, donc moins déconcentrantes. _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Kid A de radiohead… je fais toutes mes disserts et mes révisions dessus…
(avec parfois un peu amnesiac) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
mdr, moi c'est sans la musique que je suis infoutue de bosser!
j'ai pondu mon DEA et ma maitrise avec Eminem à fond pendant quatre mois chaque fois!
si les gens savaient ça, je pense qu'il me séquestreraient dans un asile!  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:02 Sujet du message: |
|
|
| siobban80 a écrit: | | Le Mozart dope la productivité des vaches... |
Moi je peux bosser avec tout et n'importe quoi! Plus c'est fort, plus je bosse!
övite peut-être quand même les chansons françaises à texte, je pense à bénabar, Lemay, ... leurs paroles sont si belles qu'on a tendance à les écouter plus attentivement. _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:10 Sujet du message: |
|
|
kan tu bosses sur un texte, les chanteuses a texte c moyen kan meme _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:42 Sujet du message: |
|
|
à l'époque ou j'avais des trucs genre dossier sur l'année à faire en une nuit la veille de les rendre je mettais le CD de Gottan project en boucle... le côté répétitif et rythmé du truc ça m'a vachement aidé (sauf que maintenant je peux plus écouter ce CD il est trop lié à ces nuits blanches de travail à la con ) _________________
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:09 Sujet du message: |
|
|
| | | maz0o a écrit: | (sauf que maintenant je peux plus écouter ce CD il est trop lié à ces nuits blanches de travail à la con ) |
rooho ça me rapelle les revisions du bac...J'avais fait que de bouffer des fraises tagada (j'avais acheté le mega paquet familial). Et ben depuis, je peux plus voir une tagada en peinture. A quoi ça tiens, hin! | |
Sinon pour bosser sans te laisser déconcentrer, la musique latino, ça marche pas mal aussi  _________________
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | kan tu bosses sur un texte, les chanteuses a texte c moyen kan meme |
C'est clair, quand j'avais des exams, je mettais que des instrus, pas de paroles, je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter les paroles !
Bonjour le résultat.
T'imagines la prof qui corrige une dissert' et vlan, du Brigitte Fontaine en plein milieu ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
|