| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:53 Sujet du message: Ecouteur Ipod |
|
|
Vous avez une idée ou je peut trouver les vrai écouteur Ipod , ceux livré avec le MP3 ? parce que la C***e de chatte a ma soeur c'est mit en tete de me découpé soigneusement le fil ^^
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
sa me rappelle mes ecouteurs qui pendaient aux bafle de mon pc quand j'avait 4 chatons chez moi ...
La chose a pas faire ... en 3 morceaux les ecouteurs ..
sinon pour les ipods je sais pas trop Sorry  _________________
 |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
ben fnac je crois… sinon chez un revendeur apple… _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
exact a la fnac, ils les ont! mais ils sont chers, très chers...  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 6:50 Sujet du message: |
|
|
Tu en trouves à la Fnac.
Quant au prix, c'est normal qu'il soit élevé  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 7:52 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que je vais m'en racheter un et j'ai envie d'aller jeter un petit coup d'oeil vers les revendeurs de la rue montagallet près de surcouf si t'habites à Paris.... _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
Un pote m'avait déconseillé les écouteurs pour iPod avec les embouts qui rentrent dans l'oreille (désolé, je ne connais pas le terme exact) car ça se casse trop facilement... _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que les "chinois" de mongalet vendent des ecouteurs de IPod _________________
 |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement, hormis le fait qu'ils sont assortis avec l'ipod & que le quidam éclairé qui te croise dans la rue sait tout de suite que tu es l'heureux possesseur d'un ipod... il sont pas très bons ces écouteurs je trouve.
Alors quitte à en racheter d'autres, au prix où ils coutent je suis sur que tu peux trouver bien mieux en qualité dans d'autres marques... _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Pluck a écrit: | Ben franchement, hormis le fait qu'ils sont assortis avec l'ipod & que le quidam éclairé qui te croise dans la rue sait tout de suite que tu es l'heureux possesseur d'un ipod... il sont pas très bons ces écouteurs je trouve.
Alors quitte à en racheter d'autres, au prix où ils coutent je suis sur que tu peux trouver bien mieux en qualité dans d'autres marques... |
perfecto!!
j'ai causé avec un vendeur de la FNAC un jour à ce sujet-là et il ma dit: "A part si tu veux rester dans l'iPod attitude, je te conseille fortement d'acheter d'autres marques! les sony sont les meilleurs..."
Je confirme, mes écouteurs iPod grésillent après 2 mois d'utilisation seulement! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Les miens aussi ont fait pareil & pourtant c'était un modèle acheté il y a plus de deux ans. Je vois qu'ils n'ont pas amélioré la camelotte depuis...
Perso, j'ai acheté des Koss (je crois) ils sont fantastiques et malgré tout ce que je leur ai fait subir, ils marchent toujours très bien. _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
J'en rajoute une chouche pour dire que les écouteurs ipod c'est de la merde. Il n'a pas fallu six mois pour qu'un des écouteurs flanche une fois sur deux sans explication logique et que ca grésille méchamment.
(en même temps c'est aussi dit et répété sur tous les sites internet du monde, mais bon)
Je te conseille un truc moins mauvais sauf si tu veux absolument te faire piquer ton iPod  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | | Un pote m'avait déconseillé les écouteurs pour iPod avec les embouts qui rentrent dans l'oreille (désolé, je ne connais pas le terme exact) car ça se casse trop facilement... |
ah non mais quelle horreur ce truc ! j'ai l'impression d'avoir un coton tige dans les oreilles.
(ou comment "partager de la musique" devient beurk) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas vous me conseillé quoi ? sachant que je veut pas ce qui rentre completement dans l'oreil et si possible avec un Subwoofer intégré ... enfin , au moin un pti boom boom quoi !
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:57 Sujet du message: |
|
|
Subwoofer??? C'est quoi ça encore?  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
|