|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plouf Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Salut, faith 33, alors pour t'apporter un témoignages qui ne va ptet pas beaucoup t'aider, j'ai été deux fois dans ta situation (youhou...) et les deux fois je me suis jetée à l'eau.
Bilan: la première fois , notre amitié n'a pas tenu le coup mais pas à cause de ma déclaration , mais parce que je m'accrochais , mais je pense qu'on serait restée amie si j'avais su tourner la page tout de suite. La deuxième fois, l'amie en question était un peu du genre de ton amie (niveau relation avec les mecs), cette fois on est sortie ensemble mais seulement quelques jours, elle n'avait pas de sentiments pour moi; cette fois encore je me suis trop accrochée, et ça a clashé à un moment, elle a préféré prendre ses distances pour que je l'oublie, et aujourd'hui on est super amie, c'est vers elle que je me tourne quand j'ai des problèmes de coeur, et c'est purement de l'amitié.
Voilà, juste pour te dire que si ton amie est tolérante et t'aime vraiment beeaucoup, le risque c'est pas forcément de lui révéler tes sentiments, mais de mal gérer l'après en cas de rejet.
Ai-je été claire...mouaif
Courage! |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que NRJ.... (comment ça c'est moi l'intolérante ??)
C'est sûr que y a des tas de filles qui réagissent comme ça (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai la trouille de faire mon coming out à mes copines de peur qu'elles ne croient que je suis attirée par elles) , mais peut-être que la fille dont tu es amoureuse n'est pas comme ça. Vous avez déjà abordé le sujet de l'homosexualité féminine ? |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 8:27 Sujet du message: |
|
|
Merci encore de vos réponses *faith33 en direct de son stage lol*
Bah en ce qui concerne mon amie, oui c'est une vraie amie qui m'aime beaucoup et qui je pense est tolérante.
Après je viens de me rappeller vite fait que quand elle était passée sur mon blog, à un moment y'a un article questionnaire sur moi et à orientation sexuelle j'avais mis lol: *hétéro à tendance bi"
Elle l'avait vu et m'avait dit: bi? ah oué? ah bon? Ok.
Puis on étaientt passées à un autre sujet de conversation sur msn. Pas de rejet mais pas de super effusion genre "you ouh moi aussi"  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Remontée de topic juste pour annoncer un évenement capital *pas d'effusion s'il vous plait *
LA fille de mes rêves, enfin connectée sur msn hier soir m'envoit cette song en me disant j'adôôôre cette chanson.
La dite chanson en question c'est Sapho et Sophie (ou l'inverse) de Alain Chamfort aux paroles plutôt voir carrément explicites
Alors moi je sais pas trop comment l'interprêter:
1. Comme une grillade: me suis fait griller, elle tente de me faire avouer
2. Faut juste le prendre comme une chason qu'elle aime bien (moué c'est ça lol)
3. Un signal
Qu'en pensez-vous  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |
QuiMaimeMeFuit Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir le monde !!!
Faith33, pour te donner une réponse qui n en est pas une une, je tape 1, 2 et 3.
J'ai connu une situation qui peut s apparenter à la tienne, sauf que pour pimenter la situation je me "croyais" hétéro, donc ce fut une période de ma vie tres chaotique.
Je plante le décor. Il était une fois, une fille, La fille (oui parce que si cétait un mec), avec qui je suis devenue très vite amie proche, très proche même, était très tactile très charmeuse... et bla bla bla.
Je ne comprenais pas pourquoi le grand brun qui me plaisait tant la veille du jour où j 'ai rencontré M me laissait tout à coup de marbre et que la présence de la jolie brune me mettait dans un état proche de l'ohio... Verdict (après plusieurs mois dont je t'épargne les détails) j 'ai laissé faire le petit du jeu du "j approche, je recule".
Et un jour elle a rencontré un mec, je me suis effacée, j'ai espacé nos rencontres et comme tu dois t en douter je n'ai rien fait, elle n'a jamais rien su ou en tout cas, elle ne m en a rien dit.
Avec le recul, je ne sais même pas si j ai pris la bonne ou la mauvaise décision, ce qui est sur, c'est qu'à la suite de cette histoire, j'ai refermé le chapitre je suis attirée par une fille pour le continuer des années plus tard.
Verdict : il n'y a pas de bonne ou de mauvaises choses à faire.
Tu peux lire nos témoignages à tous, y réflechir, poser des questions. Toutefois ça restera ton histoire et la sienne. Rien n est bon ou mauvais, donc à toi de voir de sentir de ressentir. Ce qui est sur : c est que tu souffres de ça et que comme tu aimes les reponses à choix multiples :
1. tu ne lui dis rien et tu souffres en silence.
2. tu ne lui dis rien, tu souffres en silence et en plus tu passes sans doute à côté d'une fille qui elle pourrait te rendre heureuse.
3. tu lui dis ce que tu ressens et elle se jette dans tes bras (j'aime bien ça)
4. tu lui dis elle part en courant ( j'aime pas du tout ça)
5. tu lui dis et vous restez amie parce que "kekette" elle fait partie de celles qui n'ont pas de tendance bi et au diable les stats.
Bien sur la liste n est pas exhaustive...à complèter.
Tu te dis que tu aurais mieux fait de lire une pub parce que j ai pas fait avancer ton affaire.  |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
| QuiMaimeMeFuit a écrit: | Bonsoir le monde !!!
Faith33, pour te donner une réponse qui n en est pas une une, je tape 1, 2 et 3.
J'ai connu une situation qui peut s apparenter à la tienne, sauf que pour pimenter la situation je me "croyais" hétéro, donc ce fut une période de ma vie tres chaotique.
Je plante le décor. Il était une fois, une fille, La fille (oui parce que si cétait un mec), avec qui je suis devenue très vite amie proche, très proche même, était très tactile très charmeuse... et bla bla bla.
Je ne comprenais pas pourquoi le grand brun qui me plaisait tant la veille du jour où j 'ai rencontré M me laissait tout à coup de marbre et que la présence de la jolie brune me mettait dans un état proche de l'ohio... Verdict (après plusieurs mois dont je t'épargne les détails) j 'ai laissé faire le petit du jeu du "j approche, je recule".
Et un jour elle a rencontré un mec, je me suis effacée, j'ai espacé nos rencontres et comme tu dois t en douter je n'ai rien fait, elle n'a jamais rien su ou en tout cas, elle ne m en a rien dit.
Avec le recul, je ne sais même pas si j ai pris la bonne ou la mauvaise décision, ce qui est sur, c'est qu'à la suite de cette histoire, j'ai refermé le chapitre je suis attirée par une fille pour le continuer des années plus tard.
Verdict : il n'y a pas de bonne ou de mauvaises choses à faire.
Tu peux lire nos témoignages à tous, y réflechir, poser des questions. Toutefois ça restera ton histoire et la sienne. Rien n est bon ou mauvais, donc à toi de voir de sentir de ressentir. Ce qui est sur : c est que tu souffres de ça et que comme tu aimes les reponses à choix multiples :
1. tu ne lui dis rien et tu souffres en silence.
2. tu ne lui dis rien, tu souffres en silence et en plus tu passes sans doute à côté d'une fille qui elle pourrait te rendre heureuse.
3. tu lui dis ce que tu ressens et elle se jette dans tes bras (j'aime bien ça)
4. tu lui dis elle part en courant ( j'aime pas du tout ça)
5. tu lui dis et vous restez amie parce que "kekette" elle fait partie de celles qui n'ont pas de tendance bi et au diable les stats.
Bien sur la liste n est pas exhaustive...à complèter.
Tu te dis que tu aurais mieux fait de lire une pub parce que j ai pas fait avancer ton affaire.  |
Si t'inquiètes pas, je pense que toute opinion est bonne à prendre et l'ont peux tjs en retirer quelque chose
Perso j'aime beaucoup le happy end de la 3.
Mais je pense de plus en plus à la grillade  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bon alors l'opinion de la grande courageuse que je suis et qui ne sais avancer que en armure consolidée, c'est que c'est peu être pas un signe, mais c'est une occasion de faire une avancée à couvert.
A savoir, j'ai cru comprendre qu'elle sait que tu as des tendances bi. Tu peux donc lui dire que toi c'est une chanson qui te touche vraiment...Ou aussi ... tiens, je viens d'avoir une idée!Tu peux poursuivre la conversation sur la chanson (aprés tout elle te l'a envoyé, donc elle attendait ton opinion) en disant un truc du genre :"Moi j'aime beaucoup, mais la plupart des gens n'aime pas parce que ça fait référence à..."
Là tu attends la réaction . Si elle te dit :"Moi ça me dérange pas", tu peux répondre un truc du genre "moi non plus, surtout que je vois pas la différence entre un homme et une femme et..."
Intérêt1: La discution reste dans le vague, tu ne fais que lui donner ton opinion sur le sujet qu'elle a lancé, et tu ne lui imposes pas tes sentiments.
Intérêt2: ça permet de lui faire savoir la manière dont tu vois les choses et ça peut permettre que l'idée germe éventuellement dans son esprit.
Recomandation: A faire de préférence par msn, ça évite qu'elle puisse constater tes changements de couleurs  _________________
 |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
| snoops scratchi scratch a écrit: | Bon alors l'opinion de la grande courageuse que je suis et qui ne sais avancer que en armure consolidée, c'est que c'est peu être pas un signe, mais c'est une occasion de faire une avancée à couvert.
A savoir, j'ai cru comprendre qu'elle sait que tu as des tendances bi. Tu peux donc lui dire que toi c'est une chanson qui te touche vraiment...Ou aussi ... tiens, je viens d'avoir une idée!Tu peux poursuivre la conversation sur la chanson (aprés tout elle te l'a envoyé, donc elle attendait ton opinion) en disant un truc du genre :"Moi j'aime beaucoup, mais la plupart des gens n'aime pas parce que ça fait référence à..."
Là tu attends la réaction . Si elle te dit :"Moi ça me dérange pas", tu peux répondre un truc du genre "moi non plus, surtout que je vois pas la différence entre un homme et une femme et..."
Intérêt1: La discution reste dans le vague, tu ne fais que lui donner ton opinion sur le sujet qu'elle a lancé, et tu ne lui imposes pas tes sentiments.
Intérêt2: ça permet de lui faire savoir la manière dont tu vois les choses et ça peut permettre que l'idée germe éventuellement dans son esprit.
Recomandation: A faire de préférence par msn, ça évite qu'elle puisse constater tes changements de couleurs  |
Oui effectivement à ne faire que sur msn, parceque dans la vie réelle et ben genre on n'en parle pas limite "ah bon tu m'as envoyé une chanson hier soir" *voix du blond de gad*
J'adore tjs autant ton style snoops, c'est tjs un plaisir de te lire  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Merci!!!
Mais, j'étais fier de mon idée...Elle est pas bonne _________________
 |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
| snoops scratchi scratch a écrit: | Merci!!!
Mais, j'étais fier de mon idée...Elle est pas bonne |
Ah ben si si, j'y pense, j'y pense.....  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, pense y alors, j'y vais parce que je viens de me faire allumer par Paulette parce que j'étais sorti de mon topic... _________________
 |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bah si on peux même plus sortir de son topic alors
Où va t-on je te le demande
Je posterais dorénavant toutes mes interrogations sur ton topic comme ça tu te feras plus engueler parceque tu es sortie !
*pense à tout*  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
LOL! _________________
 |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
| snoops scratchi scratch a écrit: | | Bon, pense y alors, j'y vais parce que je viens de me faire allumer par Paulette parce que j'étais sorti de mon topic... |
Allumer ??? J'vous jure la réputation qu'elle me fait....
Je ne suis pas en rut ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
trés bien, évitons toute formulation ambigüe que Paulette se fera un véritable plaisir de détourner, engueuler alors mais ça me parait un peu fort, pour une intervention fort sympathique, ma foi... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |