Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Quand le moral va pas...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faith33
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il faut qu'elle se prépare à l'idée d'être rejetée

Bah j'ai l'habitude après des années d'entrainement Laughing mais venant d'elle ouh lalalala les dégats Pleure . Bon c'est vrai que pour les sms j'ai un peu la parano mais de suite des que je fais un truc de sympa pour elle ou que je la regarde un peu plus longtemps que d'hab j'ai peur que mon attirance pour elle transparaisse et du coup ça me crispe un peu plus. Et plus j'y pense quand je suis avec elle plus c'est pire. Genre controle toi, dis pas de conneries, la regarde pas trop. Alors à la fin j'ai peur de ne plus paraitre naturelle Confused
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

petit témoignage: je suis tout le temps comme ça avec la fille que j'aime. Enfin, j'étais comme ça, et en fait je n'aurais peut etre pas du, car elle, était très proche de moi, et je n'osais rien faire (même pas la toucher!). Sauf qu'elle était hétéro. Pour pouvoir lui avouer sans me défiler, je lui ai envoyé un texto :"j'aurai quelque chose à te dire d'important lundi, rapelle le moi si jamais j'oubliais". Je sais, c'est vicieux comme méthode, mais au moins impossible de reculer et de remettre toujours ça à plus tard Twisted Evil

Bonne chance Wink

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith33
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez radical comme méthode, on ne peut plus reculer Confused

* a envoyé son texto*

*attend une réponse*

Sinon encore merci pour toutes vos réponses, je ne sais toujours pas si je vais arriver à me décider pour lui dire, il faut bien y réfléchir à deux fois Rolling Eyes
Mais quand même, je me dis que si je ne lui dis pas, je vais peut être passer à côté de la fille la plus magnifique qu'il existe sur terre dans le cas d'une réponse favorable Very Happy
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
faith33
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

mini tenage au courant lol avec ce texto chou qu'elle m'a envoyé Embarassed (comme les autres d'ailleurs)
Et du coup partage de vie privée mais bon avec vous ça va alors Cool

" salut ma grosse (je suis pas grosse c'est l' tit surnom qu'elle donne à tout le monde Laughing ) merci pour ce week end c'était génial, ça m'a fait très plaisir[...]bonne soirée et @+. Biz n'tchouss, kekete béa (mdr son surnom à elle)"

Loveuh Loveuh Loveuh
*On peut en guérir de ça? lol*
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Son surnom c'est kekette ??? Ben ptain, ma grosse !!
faith33
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah euh oui c'est son surnom lol Laughing
Elle dit que tout le monde aime bien (les parents (y'a qu'à voir ma mère mdr) les enfants) , c'est facile à retenir.
Moi aussi au début j'ai eu du mal à m'y faire.
Y'en a qui ont écouté NRJ hier soir? (j'avais VRAIMENT que ça à faire je vous le jure Embarassed )
Une fille est venue témoigner: sa meileure amie était lesbienne et lui avait annoncé qu'elle était amoureuse d'elle. Et la fameuse fille ne savait pas comment réagir.
Mais en même temps elle disait des trucs comme "tant qu'elle me touche pas ça ira Evil or Very Mad , je vais peut être m'éloigner, gnagnagna..."
Voilà le genre de choses qui font qu'il vaut mieux se la fermer que d'avoir des réactions comme ça. Crying or Very sad
Moi je pensais surtout à sa meilleure amie qui avait eu le courage de lui dire et qui devait s'en bouffer les doigts si elle écoutait la radio.

Dernière édition par faith33 le Ven Juin 23, 2006 8:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible... Sad
"tant qu'elle me touche pas" => réaction totalement immatûre, ou pire... homophobe. Heureusement que toutes les filles ne réagissent pas comme ça... Il n'empêche que je peux comprendre que ça te fasse un peu peur, faith33, mais bon, faut voir l'âge de la fille qui a dit ça, sa mentalité etc.
Ah là là... un peu plus de tolérance ne ferait de mal à personne Confused

faith33
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aspettami a écrit:
C'est horrible... Sad
"tant qu'elle me touche pas" => réaction totalement immatûre, ou pire... homophobe. Heureusement que toutes les filles ne réagissent pas comme ça... Il n'empêche que je peux comprendre que ça te fasse un peu peur, faith33, mais bon, faut voir l'âge de la fille qui a dit ça, sa mentalité etc.
Ah là là... un peu plus de tolérance ne ferait de mal à personne Confused

Carrément, j'avais la gorge toute nouée, limite je me sentais à sa place...
J'avais presque les larmes aux yeux d'entendre de tels propos.
Mais à chaque fois j'ai le chic pour tomber sur des trucs qui me rappellent ma condition Confused (la dernière fois c'était sur la 5 Cool )
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

l'animateur n'a pas repris et recadré?

je me demande, ça devait être tellement débile ce que disait la "meilleure amie hétéro", que les auditeurs ont dû corriger par eux-mêmes (serais-je naïve?).
Une chose est sûre, une mailleure amie de ce style, autant la jeter direct.

Bises, même si les radios sont horribles, nous on est là, et on existe en vrai, tu sais, malgré les apparences de n'être que des pseudos.
Et en vrai on vous soutient à fond, moi, et les mamans par exemple.

iorini
faith33
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

iorini a écrit:

Bises, même si les radios sont horribles, nous on est là, et on existe en vrai, tu sais, malgré les apparences de n'être que des pseudos.
Et en vrai on vous soutient à fond, moi, et les mamans par exemple.

iorini

Bah moyennement en plus Confused
Ils recevaient des messages très variès allant du "dis lui que t'es pas gouine et que ça t'intéresse pas" Evil or Very Mad au "essaye une fois tu verras bien" Laughing
Les gens se disent de plus en plus tolérants mais j'ai été choqués de la réaction de certains, même de la part des animateurs...
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

iorini a écrit:

les auditeurs ont dû corriger par eux-mêmes (serais-je naïve?)
Euh... là... il me semble que oui, un peu !!! Sur ce genre d'antenne et dans ce genre d'émission, on ne recadre pas : plus ça dérape dans tous les sens et plus l'audience monte ! Que des propos qui risquent d'être blesants pour certains auditeurs, je crois que les animateurs n'en ont que foutre... Embarassed pardon pour cet écart de langage...
faith33
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

cecile77 a écrit:
Que des propos qui risquent d'être blesants pour certains auditeurs, je crois que les animateurs n'en ont que foutre... Embarassed pardon pour cet écart de langage...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrr moué c'est sur
Après y'a eu le témoignage d'une fille qui avait eu une de ses amies amoureuse d'elle et qui lui avait dit en fait que c'était juste parcequ'elle avait jamais eu de meilleure amie, c'était pour ça qu'elle avait ressenti ça.
Et que donc en fait ce n'était qu'une sorte de grande admiration blablalbla...
L'autre fille de la radio "ah oué bah ça me rassurerait...mais en même temps elle a déjà fait ça avec des filles, moi c'est carrément pas mon truc." Arrow
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas lancer de polémique, mais NRJ, ça vole pas bien haut. Les animateurs qui se donnent un genre (j'ai trop d'humour je rigole de tout) mais qui en fait sont aussi stupides que les gamines de 15 ans qui sont interviewées, franchement, ça dégoûte...

Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir faith33,
d'abord je voudrai dire que je te comprends parfaitement vu ke j'ai deja été dingue d'une amie a moi (ya qqes années de ça kan meme, mai jmen souvien com si ct hier!). je ne lui ai rien dit...on n'était pa assez proches pour que j'ose me lancer x_x.
et avc du recul je me rends compte que j'ai bien fait de ne rien lui dire, ça aurait pu gacher notre amitié (enfin si on pe aplé ça com ça, on été juste "copines").

maintenant concernant cette fille, est-ce que tu te sens vraiment assez proche d'elle pr te déclarer? est-ce que tu lui fais confiance?
si oui, alors peut etre que tu peux tenter qqe chose en effet, mais à mon avis fo rester prudente vu que, c bien connu, l'amour rend aveugle et nous empeche de prendre assez de recul pr juger de la situation!!!
fais quand meme attention tu risk d'etre déçue srtt si elle collectionne les mecs...

bon courage a toi miss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: