| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 23:56 Sujet du message: interrogation |
|
|
voilà, je pars dans une semaine faire un camp. je vais passer un mois au camp . ce qui veut dire que je vais dormir là, entourée de filles (bon, il va y avoir des gars aussi, mais eux je doute qu'ils puissent être dérangés par mon orientation. ça les concerne pas ^^). la question que je me pose est la suivante: devrais-je m'outer pendant ce camp !?! parce que si je le fais pas, ben j'vais être mal à l'aise quand on va m'poser des questions/faire des commentaires du style "hey satellite, t'as un copain !?!" et j'ai horreur de ces situations. seulement, si je leur dit "j'ai pas de mec, j'suis lesbienne" ben j'ai peur qu'il y ait un malaise dû au fait qu'on est 10-12 filles dans un dortoir et qu'on m'fasse passer pour un méchant loup dans un poulailler...pis j'veux pas qu'on sorte des conneries genre "fais attention quand tu t'changes, y a satellite qui va t'sauter dessus !!!" bref j'sais pas trop quoi faire. pis si y a quelqu'un qui l'prend mal, ben j'vais devoir passer un mois à cohabiter avec elle et ça sera pas génial.
Dernière édition par satellite le Lun Déc 17, 2007 22:45; édité 1 fois |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
T'es pas obligée de t'outer. Si on te demande si tu as un mec, t'as juste à répondre "non", on ne te demandera pas de te justifier. Pourquoi t'as pas de mec ça n'a aucun sens comme question. Par contre si une fille te fait des avances, là la position est à revoir...  _________________
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:23 Sujet du message: |
|
|
| je sais que j'ai pas à me justifier de pas avoir de mec, mais j'ai l'impression que de pas dire "en fait j'aime les filles" c'est un peu un mensonge par omission...pis bon j'suis pas à l'aise quand les autres filles mattent des gars et m'disent "et toi, satellite, c'est l'quel qu'tu trouves le plus beau !?!" |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:31 Sujet du message: |
|
|
| satellite a écrit: | | je sais que j'ai pas à me justifier de pas avoir de mec, mais j'ai l'impression que de pas dire "en fait j'aime les filles" c'est un peu un mensonge par omission...pis bon j'suis pas à l'aise quand les autres filles mattent des gars et m'disent "et toi, satellite, c'est l'quel qu'tu trouves le plus beau !?!" |
Tu réponds que tu sors avec moi !
Pffffffffffffff ben non, c'est temporaire tout ça, t'en fais pas, tu jaugeras sur le tas, il y a toujours un moyen de s'en sortir ! Faut rester naturel, ne pas montrer de gène, car il n'y en a pas, soit droite dans tes bottes. c'est pas tes amis proches, ni ta famille, donc...
Bon séjour !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:32 Sujet du message: |
|
|
C'est compréhensible, celà dit ce n'est pas vraiment mentir par omission, tu ne vas pas étaler ta vie à de parfaites inconnues non? Tu ne vas pas arriver en disant "Bonjour, je m'appelle satellite, je suis lesbienne, mon grand oncle fait tel boulot dans la vie et une fois j'ai été chercher des noisettes avec ma grand mère"...
Toutes ces infos ont beau être vraies, ce n'est pas parce que tu ne les fournis pas que tu mens, sinon tu n'aurais pas fini de mentir...
Quand à la question "Lequel tu trouves le plus beau?" tu peux répondre en toute franchise. Quand on me pose la question vis à vis d'un groupe de filles, je réponds en toute franchise, c'est pas pour autant que je nourris la moindre attirance à l'égard de la demoiselle en question, c'est une pure question d'esthétique, en cela tu peux répondre franchement. _________________
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
| j'comprend c'que tu veux dire. j'me présenterai pas en tant que lesbienne, ça c'est certain. mais au bout de 2 semaines, t'as déjà des liens super forts avec les gens avec qui tu partage ton dortoir. mais bon...si l'occasion s'présente de dire la vérité, là j'sais pas si je saisirai l'opportunité... |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:37 Sujet du message: |
|
|
Laisse-moi te dire, c'est inutile de le leur dire à moins qu'une fille ne te déclare ouvertement qu'elle est dingue de toi. Enf in après c'est simplement mon avis. _________________
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:41 Sujet du message: |
|
|
ben justement, si j'veux qu'une fille ait le courage de me dire qu'elle est dingue de moi, faudrait au moins que j'lui facilite les choses et qu'elle sache que j'pourrais être intéressée  |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:43 Sujet du message: |
|
|
LOL, c'est un gros risque non? Tu le verras bien de toute manière. Tu décideras à chaud. Mais dans le doute moi je te conseille de ne rien dire. On ne peut pas savoir comment réagissent les gens. _________________
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:46 Sujet du message: |
|
|
| on peut pas savoir, effectivement, mais y a que des ados/jeunes adultes. d'ailleurs, je risque d'être la plus jeune là bas...et d'habitude, les jeunes sont plus ouverts que les gens de la génération de nos parents par exemple... |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:48 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est un joli mythe... Bon ok c'est vrai, mais c'est pas pour autant que tous les jeunes le sont, je peux te dire que j'ai vu un dialogue sur un forum la semaine dernière, les mecs se sont fait engueuler sévère par le modo d'ailleurs (et je l'ai remercié), ils y allaient pas avec le dos de la cuillère. Ils ont dû faire des excuses publiques mais le mal était fait. _________________
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:53 Sujet du message: |
|
|
| oui ben bon...les mecs hétéros sont pas reconnus pour leur délicatesse et leur grande finesse...surtout quand ils sont jeunes...j'en entend des belles aussi parfois à l'école...mais bon, c'était pas aux mecs que j'envisageais de m'outer ^^ |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:57 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vrai, je reconnais que les jeunes hétros sont d'une finesse inégalable... Enfin tu fais comme tu les sens, si le courant passe bien avec les filles, pourquoi pas, mais bon, moi je me méfie tellement des hommes (au sens d'humains) que je ne parle que très peu, sauf avec les personnes que je connais très bien. Je suis un peu trop sauvage. _________________
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 0:58 Sujet du message: |
|
|
| ben justement, ce camp-là, c'est un monde totalement à part. les gens viennent là pour s'amuser en groupe et s'taper des trips pas possibles dans le bois. c'est pas comme à l'école où tu vas là par obligation et qu'tu veux rien savoir des gens autour... |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:01 Sujet du message: |
|
|
Des trips dans les bois hein
Profites mon enfant, profite!!!
Bon blague à part, si tu vois que tu as affaire à des gens open, tu peux leur faire un CO, après c'est comme tu le sens, mais sonde bien leur état d'esprit avant. Lance le sujet sur le tapis et vois comment ça réagit. _________________
 |
|
|
 |
|