|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 2:22 Sujet du message: |
|
|
| j'verrai bien. en tout cas pour l'instant, j'ai plutôt envie de faire confiance à la vie, aux gens et voir c'que ça donnera...merci d'me donner ton avis en tout cas ^^ |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
je me suis posée la même question une fois et bah la solution s'est présentée d'elle même toute seule..
En fait j'ai fait comprendre que j'étais lesbienne et j'étais celle qui faisait le plus de blagues vaseuses à ce sujet. Résultat, toutes les nanas avec qui je partageais la chambre l'ont super bien pris et y'a eu aucun soucis!
Alors mon conseil: laisse les choses venir, ne provoque pas mais ne ments pas non plus.. reste naturelle et tout ira bien!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos conseils !!! je prend note ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |