| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:35 Sujet du message: Quels sont vos coups de coeur du moment? |
|
|
Voila j'aimerais savoir quels sont les artistes que vous ecouter en boucle en ce moment ?
Quels sont ceux que vous avez decouvert recemment et qui aprés l'ecoute d'une seule chanson vous ont donner envie de vous ruer a la Fnac pour acheter le CD ?
Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour Louise Attaque :
An Pierlé :
Les Red Hot Chili Peppers (quoi que ça j'adorais deja avant!) :
Maintenant a vous !! _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
en ce moment je flashe dsur Aphrodite's Child, 666:
Vangelis Papathanassiou et Demis Roussos qui font un concept album sur l'apocalypse selon Jean: génial, et encore plus au second degré.
Et puis découverte de Todd Rundgren, enfin redécouverte: mon père écoute ce type depuis que que je suis né... très très bon, un multi-instrumentiste qui va un peu dans tous les styles souvent de façon outrancière.
A écouter: A wizard, a true Star:
 _________________ et oui |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
En ce moment chui dans une période Marylin Manson, je me tape tous ses lives et tous ses albums. _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'écoute beaucoup The Gathering en ce moment, j'adore le mélange de metal, trip-hop et rock atmosphérique de ce groupe néerlandais avec la superbe voix de leur chanteuse Anneke Van Giesbergen. J'ai pour l'instant l'album Mandilyon et une compil de B-sides.
Des chansons comme Mandilyon, Amity ou When The Sun Hits sont complètement planantes et tout simplement magnifiques  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Pink! yeah!
court , mais intense!  |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
dernierement..jdirais..rihanna  |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | dernierement..jdirais..rihanna |
Rihanna j'aurais plutot tendance a vouloir la regarder plus que l'ecouter, c'est pas mon style de musique mais qu'elle est ... miam...
| Citation: | | J'écoute beaucoup The Gathering en ce moment, j'adore le mélange de metal, trip-hop et rock atmosphérique de ce groupe néerlandais avec la superbe voix de leur chanteuse Anneke Van Giesbergen |
Je connaissais pas mais vu comment tu decris leur musique ça pourrait m'interresser faudra que j'essaye d'ecouter leurs chansons! _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
bon je vais pas faire une liste de 3 metres de long, je vais essayer de me restreindre:
Akli d kabyle mental - me yela
Il a redonné du peps à la musique kabyle. Sa fusion folk-kabyle mélange aussi bien du raï et des sonorités africaines
Sa chanson "c'est facile" commence a être de plus en plus diffusée
son site
Orly Chap - bouille de lune
Auteur, compositeur et interprète, a la voix rauque et particuliere. Orly Chap invente, détourne, chahute les mots pour nous raconter des histoires parfois drôles, tendres ou provocatrices sur des rythmes dans l’ensemble très rock.
son site
Ms john soda - while talking
Encore une nouvelle petite merveille électronica-pop en provenance d’Allemagne et une nouvelle fois c’est signé chez Morr music, label référence dans le genre. aussi bien mélancolique, electro que franchement rock.
ms john soda, a 4 albums a son actif... le seul hic, c'est que les albums ne sont pas beaucoup fournis niveau chansons, et on se retrouve souvent avec 5 a 8 morceau.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il vaut mieux acheter le dernier album notes and the like, plus fournis et on y retrouve quelques morceaux du précédent album comme l'excellent No one et Outlined view.
leurs site _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 8:50 Sujet du message: |
|
|
en ce moment c bocoup marie laforet (ta gueule trib)
mais je risque de zapper sous peu a craig armstrong la _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
fanfan Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Et Camille ? Personne ne connaît ?
Ele est géniale, une sorte de Björk complètement barrée mais... française. Avec ma chérie, on est allées la voir en concert à Bruxelles, et franchement le live est encore mieux que les deux albums studio... _________________ il est admis que la vérité, c'est que ce les gens cachent (André Malraux - Antimémoires I) |
|
|
 |
Hellblazer Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, c'est Jean-louis Aubert qui passe en boucle dans ma playlist
(petite interlude : pile au moment ou j'écris, il y a justement Idéal Standard qui passe. Il y avais 13 chances sur plus de 5 000 que le mode aléatoire lance une chanson de cette album )
Mais ca fait quand même bizarre de passer d'une musique de pur électro à du Jean-Louis  |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
Nancy Ajraaaaaam
en ce moment j'suis revennu au source ^^ _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et Camille ? Personne ne connaît ?
Ele est géniale, une sorte de Björk complètement barrée mais... française. |
Camille si je connait et j'adore c'est une artiste fabuleuse et oui c'est sur completement barrée!!
Et d'ailleurs c'est aussi ça qui est genial ^^
T'as de la chance de l'avoir vu en concert ça devait etre un beau spectacle j'aurais adoré la voir aussi!
Est-il bien necessaire de me dire Vous plutot que Tu
Si c'est pour par derrière me botter le cul?
La bas en Angleterre
Ils se disent tous You c'est plus clair
J'aime aussi beaucoup Emilie Simon que j'ai decouvert recemment son album est très beau meme si j'ai eté surprise (et un chouia deçue ) qu'il soit aussi posé! Ca contraste beaucoup avec son single Fleur de saison. _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
|
|
 |
Twix Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
Dernièrement c'est surtout Pink, Fall Out Boy, Lifehouse et 3 Doors Down
2 qui m'ont plu directement par moi meme, 2 autres qu'on m'a fait écouter et aux quels j'ai de suite accroché  _________________ oO°*°Oo ...I Want You And Your Body Now... oO°*°Oo |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 9:10 Sujet du message: |
|
|
Le dernier album de Katie melua, piece by piece.
Une vrai merveille ! (grosse préférence à spider's web et just like heaven)
Une des plus belles voix que la terre ait jamais porté.
Et en + elle est choupinette comme tout  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |
|