|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien de filles avez vous déjà embrassées dans votre vie ? (je ne parle pas d'un smack ou d'un roulage de pelles entre vous et votre meilleure amie complètement bourrée (encore que..^^)) |
| entre 1 et 5 : ya eu celle qui fut un déclic, celle qui puait de la gueule, celle qui avait un appareil dentaire et bavait partout, celle qui m'a tapé dans l'oeil, celle qui m'a tapé ailleurs.. |
|
38% |
[ 29 ] |
| 0, je suis attirée par les filles mais je n'ai jamais osé le montrer, d'ailleur j'ose à peine répondre à cette question qui me gène terriblement. |
|
21% |
[ 16 ] |
| 1, celle que j'aime et que j'aimerais toujours à la vie à la mort, croix de bois croix de fer, si je ments je vais me faire m.. |
|
17% |
[ 13 ] |
| plus de 15 : je ne saurais pas dire le nombre, me souviens à la rigueur de la première et de la dernière, entre les 2, un léger souvenir flou de milliers de lèvres posées contre les miennes, en tout cas c'était bien cool ^^ |
|
12% |
[ 9 ] |
| entre 5 et 15 : j'aime les filles, c'est sur, et elles ont toutes un gout différent alors pourquoi ne pas toutes les gouter.. |
|
10% |
[ 8 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 5 |
| Total des votes : 75 |
|
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
entre 1 et 5
et l'appareil dentaire c'est moi qui l'ai mais il est tout caché, tout rikiki (et à vie ) et ça a jamais gêné personne
nanère. |
|
|
 |
anathea Timide

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Euuuuh :-s
4 ou 5!
Attendez...
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - ...
Oui 5! |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 1:50 Sujet du message: Dame un beso |
|
|
Une et une seule, la même depuis 20 ans... Je suis quand même surprise du nombre de gens qui répond 0 ou 1 ... Je pensais être une exception vu que chez les homos la réputation est de multiplier les aventures...  _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 6:19 Sujet du message: Re: Dame un beso |
|
|
| ALASKA a écrit: | Une et une seule, la même depuis 20 ans... Je suis quand même surprise du nombre de gens qui répond 0 ou 1 ... Je pensais être une exception vu que chez les homos la réputation est de multiplier les aventures...  |
oula tu te fais des idées...  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, les aventures je ne les multiplie pas du tout, je ne les additionne pas non plus...je reste au point mort en fait  _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A propos de baisers et d'appareil dentaire, j'ai le mien depuis 15 jours et je n'ai embrassé aucune fille depuis. Je veux bien une testeuse, pour voir l'effet que ça fait !
Avis aux curieuses !
Tenez, et pour la peine, je vous embrasse (sur la bouche of course !
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
p'tite canaille Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai mi entre 1 et 5 il y en a u 4 mai elle puait pas de la gueule et qi avait un apareil ct voulu nan mai kan meme  |
|
|
 |
SuKi Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
euuh.. moi je mmultiplie, j'aditione, je soustraie et tou, résultat, ca fée plus de 15.. meme bcp plus.
mais le vrai résultat ba... c'est que je suis seule!! :'(
alors desfois vau mieu une, une seule, mais la bonne.. _________________ Fé3 PéTéééééé! |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
| SuKi a écrit: | euuh.. moi je mmultiplie, j'aditione, je soustraie et tou, résultat, ca fée plus de 15.. meme bcp plus.
alors desfois vau mieu une, une seule, mais la bonne.. |
oui, si c'est pour embrasser une nana, autant qu'elle soit bonne!
|
 |
SuKi Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | | SuKi a écrit: | euuh.. moi je mmultiplie, j'aditione, je soustraie et tou, résultat, ca fée plus de 15.. meme bcp plus.
alors desfois vau mieu une, une seule, mais la bonne.. |
 |
mdrrrr! no comment! lol..
allééé sors! hophophop  _________________ Fé3 PéTéééééé! |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
| 00000 Et oui personne encore... SNIF, non pas que je n'en ai pas envie mais faut tout de même être deux pour ça. Quoique c'est arrivé une fois, mais c'était par erreur. En gros lors d'un échange culturel, j'ai fait la bise à une fille qu'on ma présentée (j'étais hétéro a fond) et le problème c'est que dans la confusion, je me suis trompée et ses lèvres se sont retrouvées sur les miennes. C'était tout doux mais cela dit ça ne voulait absolument rien dire et ça n'a duré qu'une petite seconde. Mais ce que j'ai ressenti m'a quand même foutu le doute... |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Saralya a écrit: | En ce qui me concerne, les aventures je ne les multiplie pas du tout, je ne les additionne pas non plus...je reste au point mort en fait  |
+1 _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| shuin a écrit: | oui, si c'est pour embrasser une nana, autant qu'elle soit bonne!  |
Je sais, c'est dit pour rire et tout et tout ! Mais comme j'en entends tous les jours des pas pour rire du genre, cela me ferait plaisir qu'on me les épargne ici.
Vous savez, un truc comme "Et-alors est un havre de paix anti-sexiste".
Bonheur !
Et bonne fin de soirée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
entre 5 et 15 : j'aime les filles, c'est sur, et elles ont toutes un gout différent alors pourquoi ne pas toutes les gouter..
Mais pas envie de gouter tout le monde lesbien :s _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
--
que ce soit pour rire ou pas, j'adhère !
sur ce forum j'ai remarqué beaucoup de haine/discrimination/remarques envers les poufs/bourges/hautaines/connes, je suis d'accord, c'est un état d'esprit, mais le fait de s'empiffrer toute la journée, de ne pas faire de sport et de se laisser aller à être un "boudin" n'en est-il pas un également ?
--
@ spoutnik : je ne vois pas en quoi cette réplique est sexiste, surtout qu'elle est sensée être à connotation humoristique.. de plus l'adjectif "bonne" est rentré dans le langage courant familier et il n'est pas forcément péjoratif de dire qu'une fille est bonne, tout dépend du contexte..
--
peut-on rire de tout ?
oui
mais pas avec tout le monde ^^ _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |