|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roméo Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:51 Sujet du message: Une histoire d'amour secrète |
|
|
Bonjour
Cela fait quelques temps que je vous lis et quelques jours déjà que je suis inscrit ici.
J'ai 21ans, suis étudiant . Je vais essayer de faire simple et court, mais je vis une situation invivable.
J'ai un grand frère de 23 ans (Thibault) avec qui j'ai toujours eut d'excellents rapports. Depuis tout petit il a le même "meilleur pote" Vincent (depuis le primaire) et ce, encore aujourd'hui. Il passe pas une semaine sans qu'il se voyent etc et au téléphone, on dirait deux meufs (c'est dire...lol).
Moi j'ai toujours gravité dans leur monde et je ne me suis jamais senti de trop. J'ai toujours su que j'étais "différent" des autres... et je me sentais protégé par mon frère et Vincent (car j'ai peu d'amis). J'ai toujours bien refoulé... trop bien... je crois que j'avais oublié que j'étais gay. Je suis sorti avec des filles, j'ai fait l'amour, et jamais je me dégouté, car j'avais totalement mis à mort (le croyais-je) le coté obscur de ma personnalité (mon homosex lol).
J'ai toujours admiré Vincent, un mec beau, intelligent, un caractère de mec (un vrai lol), pleins d'idéaux, politisé à mort... toujours une cause à défendre et tout. Je n'ai pas consciemment fantasmé sur lui, mais un soir arrosé, ou mon frère était parti ce coucher, on finissait le film et .... vous avez compris. c'était beau, c'était bon, c'était doux...on se parlait et tout. Il était tout gentil avec moi etc.
Ce soir là, je suis tombé amoureux... j'ai su que j'allais soufrir... mais "carpe-diem".