Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Une histoire d'amour secrète
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2006
Age : 21

Localisation: Cherbourg, Manche (50)

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

+1...
Même si j'ai encore rien dit à mon frère... Mr. Green
Un jour j'appliquerai les conseils que je donne aux autres, promis ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2005
Age : 27


MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
Oui, il y a même certainement des mecs qui assassinent leurs frères.
Mais, ici, et c'est ce que tous ceux qui ont parlé de liens du sang ont voulu dire, je pense, c'est une situation où les deux frères sont soudés, passent le plus clair de leur temps ensemble, ont le même meilleur ami (qui est devenu plus pour l'un d'entre eux) et dont l'hétéro est pour le mariage homo. Si après ça il y a des doutes, alors je n'engagerai plus personne à faire de coming out ! Ah, si, il aurait fallu peut-être que le frère soit aussi homo pour que ça soit sûr à 100% : encore que, il pourrait être jaloux. Faut pas non plus déconner, ça ne sert à rien de foutre la trouille à tout le monde. De toute façon, le débat n'est pas là, je pense juste que c'est horrible de vivre caché avec des rapports faussés avec toute sa famille, et surtout avec les membres dont on est le plus proche.


J'ai dit que je parlais pas spécialement d'homosexualité.
Je réagissais aux propos de Mady tout simplement, qui place les liens fraternels au dessus de tout, ce que je trouve totalement faux.
Il ne s'agit pas de foutre la trouille, je quote mon premier post:

Citation:
Je ne sais pas si tu parles dans son cas précis, car en effet il a l'air d'adorer son frère, mais être aussi catégorique que toi, c'est beaucoup s'avancer à mon avis.
J'voulais aussi dire que les liens du sang ne sont parfois pas si forts que ça.


Tu n'as pas l'air d'avoir compris le sens de mon premier post.
Je réagissais seulement à ce que disait Mady, pas vraiment pas rapport au post de départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Avr 2006
Age : 34

Localisation: Rennes city

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuhh...
_________________
Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juil 2005

Localisation: RP

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais avec tout ça on ne sait pas si romeo a avancé un peu?
donne-nous des nouvelles, romeo !

(par contre, je rejoins entièrement mystigris sur le fait qu'il y a des choses qui reviennent régulièrement dans les familles, entre parents et enfants, ou dans les fratries, sans pour autant qu'il soit question de problèmes liés à l'homosexualité. Cette dernière joue en quelque sorte le rôle de "loupe" ou de "révélateur" de problèmes qui existent partout)

Allez romeo, on est avec toi de tout coeur, on te soutient, et on sait que tu sauras faire le meilleur choix possible, on te souteindra dans ton choix.

iorini
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juil 2005
Age : 53


MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 20:20    Sujet du message: une histoire d'amour secrète Répondre en citant

Tu as raison Iorini (comme tjrs tu le sais bien, bisous au passage ; il faut revenir au sujet initial et ce serait bien que Roméo puisse passer nous donner des nouvelles.

Je suis désolée d'avoir soulevé, bien involontairement, une petite polémique. Non, Mystigris, je ne suis pas naïve (à mon âge, l'expérience de la vie m'a qd même un peu servi...) mais je me basais effectivement sur la bonne entente qui semble lier Roméo à son frère (et à l'expérience que j'ai de la fratrie : la mienne, et celle de mes enfants) sans ignorer que ce n'est hélas pas tjrs le cas.

Espérons que nous aurons bientôt des nouvelles et qu'elles seront les meilleures possibles, autant que faire se peut dans ce genre de situation assez délicate c'est sûr.

bises,

Mady
_________________
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group. Traduction par : phpBB-fr.com
© 2005 et-alors.net. Reproduction interdite. N° CNIL : 1104460.
Contact forum: modérateurs. Contact administratif: .