|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
+1...
Même si j'ai encore rien dit à mon frère...
Un jour j'appliquerai les conseils que je donne aux autres, promis ^^ _________________
 |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | Oui, il y a même certainement des mecs qui assassinent leurs frères.
Mais, ici, et c'est ce que tous ceux qui ont parlé de liens du sang ont voulu dire, je pense, c'est une situation où les deux frères sont soudés, passent le plus clair de leur temps ensemble, ont le même meilleur ami (qui est devenu plus pour l'un d'entre eux) et dont l'hétéro est pour le mariage homo. Si après ça il y a des doutes, alors je n'engagerai plus personne à faire de coming out ! Ah, si, il aurait fallu peut-être que le frère soit aussi homo pour que ça soit sûr à 100% : encore que, il pourrait être jaloux. Faut pas non plus déconner, ça ne sert à rien de foutre la trouille à tout le monde. De toute façon, le débat n'est pas là, je pense juste que c'est horrible de vivre caché avec des rapports faussés avec toute sa famille, et surtout avec les membres dont on est le plus proche. |
J'ai dit que je parlais pas spécialement d'homosexualité.
Je réagissais aux propos de Mady tout simplement, qui place les liens fraternels au dessus de tout, ce que je trouve totalement faux.
Il ne s'agit pas de foutre la trouille, je quote mon premier post:
| Citation: | Je ne sais pas si tu parles dans son cas précis, car en effet il a l'air d'adorer son frère, mais être aussi catégorique que toi, c'est beaucoup s'avancer à mon avis.
J'voulais aussi dire que les liens du sang ne sont parfois pas si forts que ça. |
Tu n'as pas l'air d'avoir compris le sens de mon premier post.
Je réagissais seulement à ce que disait Mady, pas vraiment pas rapport au post de départ. |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 0:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 8:32 Sujet du message: |
|
|
oui, mais avec tout ça on ne sait pas si romeo a avancé un peu?
donne-nous des nouvelles, romeo !
(par contre, je rejoins entièrement mystigris sur le fait qu'il y a des choses qui reviennent régulièrement dans les familles, entre parents et enfants, ou dans les fratries, sans pour autant qu'il soit question de problèmes liés à l'homosexualité. Cette dernière joue en quelque sorte le rôle de "loupe" ou de "révélateur" de problèmes qui existent partout)
Allez romeo, on est avec toi de tout coeur, on te soutient, et on sait que tu sauras faire le meilleur choix possible, on te souteindra dans ton choix.
iorini |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:20 Sujet du message: une histoire d'amour secrète |
|
|
Tu as raison Iorini (comme tjrs tu le sais bien, bisous au passage ; il faut revenir au sujet initial et ce serait bien que Roméo puisse passer nous donner des nouvelles.
Je suis désolée d'avoir soulevé, bien involontairement, une petite polémique. Non, Mystigris, je ne suis pas naïve (à mon âge, l'expérience de la vie m'a qd même un peu servi...) mais je me basais effectivement sur la bonne entente qui semble lier Roméo à son frère (et à l'expérience que j'ai de la fratrie : la mienne, et celle de mes enfants) sans ignorer que ce n'est hélas pas tjrs le cas.
Espérons que nous aurons bientôt des nouvelles et qu'elles seront les meilleures possibles, autant que faire se peut dans ce genre de situation assez délicate c'est sûr.
bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |