Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Jagged de Gary Numan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOZ
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:28    Sujet du message: Jagged de Gary Numan Répondre en citant

Pour les amateurs de musique darkness comme moi j’en profite pour vous parler de Gary Numan artiste des années 80 précurseur dans le genre new-wave electro pop avec le bruit de synthé et electro. Après avoir tanné un vendeur de la fnac pour avoir le cd car tous les cd que je veux ils sont en imports (c’est pas ma faute si tous les artistes dark sont pas en France et c’est bien dommage) il l’a fait. Depuis son dernier album live en 2000 « pure » plus de nouvelles si ce n’est un titre exclu sur elegy mag « Crazier » qui ne figure malheureusement pas sur l’album. Je vous vois venir d’ici encore un truc ring, pas du tout car ses titres au niveau de la mélodie comment dire (peut etre qu’un danseur ou un musicien me comprendra mieux) mais ça me parle en ce sens qu’il y a une certaines retenus qui fait dégager de la sensualité. D’autres titres par contre claquent, petent (pour donnner une image les musiques de showgirls le film de Veroeven avec killing joke par exemple). Il y a eu un concert à paris malheureusement je n’ai pu le voir ( aux us il a tourné avec Depeche Mode) j’en ai encore les boules à l’écoute de l’album.

Un ti lien pourla route Very Happy

captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouah ! un revenant !
donc il n'était pas mort !...

j'aime bien gary numan, mais principalement des vieilleries comme "me! i disconnect from you" ou "we are glass"...

ceci dit les fans de dépèche mode devraient aimer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: