|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:42 Sujet du message: dernier CO difficile |
|
|
Merci bcp Graywolf, je suis très touchée par tes propos.
Tu sais, en ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression, qd j'interviens ici, de faire un travail, mais tt simplement je réagis à tel ou tel message qui me parle au plus profond.
Comme je l'ai déjà dit, en tant que maman d'homos, c'est un échange : vos témoignages, vos tranches de vie ici racontées, m'aident (et surtout m'ont aidé tt au long de ces années car ça fait qd même plus de trois ans que je viens ici...) à mieux comprendre tt ce que vous vivez, tout ce que mes fils ont vécu (et vivent sans doute encore un peu aujourd'hui) ; alors, si le peu que l'on écrit vous aide vous, à avancer, ça fait plaisir aussi.
Non, bien sûr que tu n'as mal regardé, les papas sont les gds absents ici.. peut-être qqu'uns lisent parfois tel ou tel message, mais, pour l'instant, je n'en ai vu aucun "prendre la plume" si je puis dire... Les pères et les mères ne vivent pas de la même manière l'homosexualité (ou bi, ou trans) de leurs enfants ; attention, je ne suis pas en train de dire que nous souffrons plus qu'eux, pas du tt, mais le questionnement, la phase "culpabilité", l'inquiétude, etc.. ne prennent pas les mêmes formes que pour nous. L'attachement viscéral, ombilical, qui nous relie à nos enfants n'est pas étranger, je pense, à cette différence de réactions.
En tout cas, pour ma part, tant que je me sentirai apte à donner ici ou là un petit avis issu de ma petite expérience et du recul que je commence à avoir par rapport à tt ça, je serai là, pour vous, et pour moi aussi.
Désolé, François, d'avoir un peu dévié... mais tu le vois, la réaction de ton Papa fait, elle aussi, avancer le raisonnement de chacun.
Bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Invitation est donc lancée aux papas qui viendraient s'aventurer sur le forum.
ALLEZ ON SE MOUILLE !!!! |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
héhéhé, attendez quelques mois et mon père viendra peut être !! Ce serait bien énorme ça !! (enfin, du coup je me saurai observé... remarque, si de mon vivant mon papa arrive à interagir sur un forum Internet, je veux bien bouffer un slip !) _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
Parle pas trop vite Thunder Bird mdr!!!
Quoique si ça arrive, je promets que je te paye le pot de mayonnaise pour accompagner le slip, mais tu me promets une vidéo je veux voir ça!!!
Pour Mady, j'entends par "travail" l'évolution que vous apportez au dialogue, les Mamans, même si vous ne le ressentez pas comme du travail, je veux dire que ça "fait avancer le schmilblik" et que ça aide, en cela c'est du super travail.
Je me joins à l'invitation des Papas...
J'arrête de flooder...
Et j'attends la suite de l'histoire!!! _________________
 |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
| GrayWolf a écrit: |
Et j'attends la suite de l'histoire!!! |
de la mienne, gray ? Parce que là y'aura une pause de trois mois, stage chez nos amis les teutons oblige... ça va être fendard ! y'aura la coupe du monde, trop pratique pour rencontrer plein de gens, j'espère ! Ptit coup de binouze dans les bars à regarder un match, je pense qu'il y aura moyen de bien s'intégrer !! Bon, par contre, avec tous les Hooligans, je crains que les pédés ne soient pas forcément les bienvenus tout le temps... je vais attendre le retour d'Allemagne pour me faire percer l'oreille droite  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée, d'attendre le retour en France... Bon ben j'attendrais trois mois pour la fin de l'histoire...
Bon voyage!!! _________________
 |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:24 Sujet du message: dernier CO |
|
|
[quote="Thunder Bird"]héhéhé, attendez quelques mois et mon père viendra peut être !!
C'est amusant, je pensais justement à ça (l'arrivée potentielle de ton Père un jour ici...) en parlant des Papas dans mon message, mais je n'ai pas osé en parler...
Bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |