|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
Suuuper je suis tres content pour toi !!! Bravo _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
nom de dieu, tu agis avec autant d'efficacité tout le temps ou c'est juste aujourd'hui? Ca fait un peu genre "aujourd'hui, j'ai quoi au programme? ah oui, je fais du ménage dans ma vie: CO à tout le monde! Allez on s'y met, y a du boulot!"
En tout cas chapeau! _________________ et oui |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Gandalf, tu voudrais pas prêter tes parents à ma chérie ??? _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos félicitations, inutile de dire que je suis très très (...) content en ce moment
En fait si j'y suis allé aussi franco c'est parce que je sais que dans ma famille (proche du moins) on a l'esprit ouvert, combiner à ça ma tendance kamikaze vous obtenez ce marathon de CO.
En tout cas j'suis vachement soulagé de plus avoir à mentir ou a inventer des prétextes bidons, j'crois que c'est ça que j'apprécie le +  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bravo a vous Gandalf leGay
Moi je suis trop gèner mais mes parents les prendraient très bien. _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 0:32 Sujet du message: |
|
|
C'est gRandalfissime !
Bravo, je comprends j'ai fait marathon aussi y'a 2 ans (famille amis assos/loisirs/taf), ça défoule !
yeahhhhhhhhhhhhh  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 6:59 Sujet du message: |
|
|
g cru lire raffarin sur le coup....
Pis ca a ete nan, il a pas osé quand meme _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
foliefurieuse Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Félicitations gandalfinouchet, bcp de courage, bcp de pertinence, tu est devenu un exemple à suivre.
Un biiiig kiss et un roooo calin pour toi!
Félicitations!!!! |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:19 Sujet du message: Co familial |
|
|
... qu'ajouter d'autre sinon un immense Bravo Gandalf !!
Dis donc quand tu t'y mets toi, ça dépote... trois dans la foulée, et dans ton cercle le plus proche, du grand art, ça laisse admiratif, vraiment.
Quant aux paroles de ton père, rien à ajouter, si ce n'est que tu as un père formidable ; penser cela c'est bien, mais l'exprimer de cette façon, ça doit pas être courant côté "papas"...
J'imagine ton indicible soulagement et suis vraiment contente pour toi.
Grosses bises,
Mady
nb : et puis maintenant la petite soeur elle va te raconter tous les "zamours" et désamours de sa classe, c'est pas beau ça ! ; je plaisante mais je pense que cela va encore plus vous rapprocher malgré la différence d'âge. _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
bon bein je crois que tout le monde a bien résumé la situation..... bravo pour ton CO et ta famille a vraiment super bien réagit.
Voila!  |
|
|
 |
Lodenn Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ouch !
ça c'est du CO de compète !!
Bravo Gandalf, malgré l'ouverture d'esprit de ma famille, je n'avais pas osé, c'est mes parents qui avaient entamé la discussion, pour finir par un "ta chérie est la bienvenue ici, et si tu es heureuse alors nous le sommes".
Venant de mon papa en plus, Mady, comme quoi ! mais c'est clair que ça fait bizarre quand on a pas eu l'habitude de parler de sa vie privée, d'entendre ton père aborder le sujet genre "y a pas de malaises" lol !
Mes parents m'avaient même dit "si les parents de ta copine ont du mal à l'accepter, on pourra toujours leur parler si vous voulez"...
Gandalf je suis trop contente pour toi, tu vas pouvoir apprécier la liberté et la sérénité que te donnent ces CO, tu vas voir, tu vas adorer !!
Profites !
Nb : c'est ma mère , moi, qui me raconte qui est avec qui de mes anciens camarades de classe lol !! (genre "tiens, laetitia, tu te rappelle laetitia ? bah elle est avec mathilde, elles vont se pacser" merci maman pour les potins...) _________________ ^^
The Geek Sisters |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:25 Sujet du message: CO familial |
|
|
Le papa de Loden a dit "ta chérie est la bienvenue ici, et si tu es heureuse alors nous le sommes".
Oui, c'est vraiment super, et finalement, plus courant que l'on croit, les pères qui parlent de la vie affective de leurs enfants ; il est super ton papounet Loden !
Mes parents m'avaient même dit [b]"si les parents de ta copine ont du mal à l'accepter, on pourra toujours leur parler si vous voulez"...[/b]
Alors là, je tire mon chapeau à ces parents là ! moi-même, maintenant, je serais en mesure, si besoin était, de parler aux "beaux-parents" de mes enfants, mais les premiers mois.. non, j'avais trop de chemin à faire pour moi-même dans un premier temps.
Bravo aux familles Gandalf et Loden ! et vive les parents
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Lodenn Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:38 Sujet du message: Re: CO familial |
|
|
| MADY a écrit: | | Alors là, je tire mon chapeau à ces parents là ! moi-même, maintenant, je serais en mesure, si besoin était, de parler aux "beaux-parents" de mes enfants, mais les premiers mois.. non, j'avais trop de chemin à faire pour moi-même dans un premier temps. |
Je crois que ça tient surtout au fait que comme c'est venu d'eux, ils n'ont pas eu le "choc" d'un CO que j'aurais fait sans qu'ils soient forcément prêts, ils ont eu le temps d'y penser, d'en parler entre eux, longuement, avant d'oser aborder le sujet. Ce qui fait qu'ils avaient accepté l'idée bien avant de me poser la question.
Ils avaient commencé à avoir des doutes en juin/juillet 2004 (quand on a emménagé en "colocation") et m'en ont parlé en février 2005, ce qui semble tout de même court, mais à la base ils sont très ouverts, je pense qu'ils se sont laissés le temps qu'il leur fallait.
Et je suis consciente d'avoir une chance incroyable d'avoir des parents comme ça !  _________________ ^^
The Geek Sisters |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
Wahou ! Félicitations à toi, Gandalf !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
ligoilk Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | Voilà mon père vient de rentrer et j'lui ai dit, et il a super bien réagit
"-C'est pas les autres qui te déterminent c'est toi qui voient ce qui te rend heureux. T'étais stressé?
- Bah euh ouai ^^"
- Bah y'a pas de problème sous ce toit" |
Woaw, quasi surnaturelle comme réaction , ton père vient-il bel est bien de notre dimension? Félicitations à tes parents pour une telle ouverture d'esprit, et félicitations à toi, tu t'es débarrasé d'un lour fardeau  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |