Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO familial
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Suuuper je suis tres content pour toi !!! Bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

nom de dieu, tu agis avec autant d'efficacité tout le temps ou c'est juste aujourd'hui? Ca fait un peu genre "aujourd'hui, j'ai quoi au programme? ah oui, je fais du ménage dans ma vie: CO à tout le monde! Allez on s'y met, y a du boulot!"

En tout cas chapeau!
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Gandalf, tu voudrais pas prêter tes parents à ma chérie ???
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos félicitations, inutile de dire que je suis très très (...) content en ce moment Very Happy
En fait si j'y suis allé aussi franco c'est parce que je sais que dans ma famille (proche du moins) on a l'esprit ouvert, combiner à ça ma tendance kamikaze vous obtenez ce marathon de CO. Laughing
En tout cas j'suis vachement soulagé de plus avoir à mentir ou a inventer des prétextes bidons, j'crois que c'est ça que j'apprécie le + Smile
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fafouin Ultima
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a vous Gandalf leGay Very Happy

Moi je suis trop gèner mais mes parents les prendraient très bien.

Alias: GrandPaf
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gRandalfissime ! Cool

Bravo, je comprends j'ai fait marathon aussi y'a 2 ans (famille amis assos/loisirs/taf), ça défoule !

yeahhhhhhhhhhhhh Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

g cru lire raffarin sur le coup....
Pis ca a ete nan, il a pas osé quand meme
foliefurieuse
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations gandalfinouchet, bcp de courage, bcp de pertinence, tu est devenu un exemple à suivre.

Un biiiig kiss et un roooo calin pour toi!

Félicitations!!!!
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 17:19    Sujet du message: Co familial Répondre en citant

... qu'ajouter d'autre sinon un immense Bravo Gandalf !!

Dis donc quand tu t'y mets toi, ça dépote... trois dans la foulée, et dans ton cercle le plus proche, du grand art, ça laisse admiratif, vraiment.

Quant aux paroles de ton père, rien à ajouter, si ce n'est que tu as un père formidable ; penser cela c'est bien, mais l'exprimer de cette façon, ça doit pas être courant côté "papas"...

J'imagine ton indicible soulagement et suis vraiment contente pour toi.

Grosses bises,

Mady Very Happy

nb : et puis maintenant la petite soeur elle va te raconter tous les "zamours" et désamours de sa classe, c'est pas beau ça ! ; je plaisante mais je pense que cela va encore plus vous rapprocher malgré la différence d'âge.
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Mi
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon bein je crois que tout le monde a bien résumé la situation..... bravo pour ton CO et ta famille a vraiment super bien réagit.
Voila! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lodenn
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch !
ça c'est du CO de compète !!
Bravo Gandalf, malgré l'ouverture d'esprit de ma famille, je n'avais pas osé, c'est mes parents qui avaient entamé la discussion, pour finir par un "ta chérie est la bienvenue ici, et si tu es heureuse alors nous le sommes".

Venant de mon papa en plus, Mady, comme quoi ! mais c'est clair que ça fait bizarre quand on a pas eu l'habitude de parler de sa vie privée, d'entendre ton père aborder le sujet genre "y a pas de malaises" lol !
Mes parents m'avaient même dit "si les parents de ta copine ont du mal à l'accepter, on pourra toujours leur parler si vous voulez"...

Gandalf je suis trop contente pour toi, tu vas pouvoir apprécier la liberté et la sérénité que te donnent ces CO, tu vas voir, tu vas adorer !!
Profites !

Nb : c'est ma mère , moi, qui me raconte qui est avec qui de mes anciens camarades de classe lol !! (genre "tiens, laetitia, tu te rappelle laetitia ? bah elle est avec mathilde, elles vont se pacser" merci maman pour les potins...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 19:25    Sujet du message: CO familial Répondre en citant

Le papa de Loden a dit "ta chérie est la bienvenue ici, et si tu es heureuse alors nous le sommes".
Oui, c'est vraiment super, et finalement, plus courant que l'on croit, les pères qui parlent de la vie affective de leurs enfants ; il est super ton papounet Loden !

Mes parents m'avaient même dit [b]"si les parents de ta copine ont du mal à l'accepter, on pourra toujours leur parler si vous voulez"...[/b]

Alors là, je tire mon chapeau à ces parents là ! moi-même, maintenant, je serais en mesure, si besoin était, de parler aux "beaux-parents" de mes enfants, mais les premiers mois.. non, j'avais trop de chemin à faire pour moi-même dans un premier temps.

Bravo aux familles Gandalf et Loden ! Very Happy et vive les parents Very Happy

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Lodenn
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 19:38    Sujet du message: Re: CO familial Répondre en citant

MADY a écrit:
Alors là, je tire mon chapeau à ces parents là ! moi-même, maintenant, je serais en mesure, si besoin était, de parler aux "beaux-parents" de mes enfants, mais les premiers mois.. non, j'avais trop de chemin à faire pour moi-même dans un premier temps.

Je crois que ça tient surtout au fait que comme c'est venu d'eux, ils n'ont pas eu le "choc" d'un CO que j'aurais fait sans qu'ils soient forcément prêts, ils ont eu le temps d'y penser, d'en parler entre eux, longuement, avant d'oser aborder le sujet. Ce qui fait qu'ils avaient accepté l'idée bien avant de me poser la question.
Ils avaient commencé à avoir des doutes en juin/juillet 2004 (quand on a emménagé en "colocation") et m'en ont parlé en février 2005, ce qui semble tout de même court, mais à la base ils sont très ouverts, je pense qu'ils se sont laissés le temps qu'il leur fallait.

Et je suis consciente d'avoir une chance incroyable d'avoir des parents comme ça ! Wink
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! Shocked Félicitations à toi, Gandalf ! Very Happy
ligoilk
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

gandalf a écrit:
Voilà mon père vient de rentrer et j'lui ai dit, et il a super bien réagit Very Happy
"-C'est pas les autres qui te déterminent c'est toi qui voient ce qui te rend heureux. T'étais stressé?
- Bah euh ouai ^^"
- Bah y'a pas de problème sous ce toit"

Woaw, quasi surnaturelle comme réaction Chai pas... , ton père vient-il bel est bien de notre dimension? Félicitations à tes parents pour une telle ouverture d'esprit, et félicitations à toi, tu t'es débarrasé d'un lour fardeau Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: