Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Homosexualité par défaut, dépit ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eros
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 14:09    Sujet du message: Homosexualité par défaut, dépit ? Répondre en citant

Est ce que le fait que vous aviez des difficultés à être aimé de qqn du sexe opposé en général vous a poussé ou a fait ou est intégré au fait que vous soyez (devenus) homosexuels ?

Dernière édition par eros le Mer Mai 31, 2006 20:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas. J'ai senti que j'étais gay depuis tout petit. Ce n'est vraiment pas par défaut d'attrait pour la gent féminine (même si je n'avais effectivement guère de succès, plus jeune, auprès des femmes Very Happy).

Ca va même plus loin que la simple pulsion sexuelle. Même sur le plan plus intellectuel et "mental", je crois que j'ai davantage envie d'être avec un homme qu'avec une femme. Malgré la diversité des personnalités chez les deux sexes, je crois que je suis plus attiré par la sensibilité masculine, l'approche masculine des choses (je suis un gros pédé, quoi Very Happy).

Pourtant, il m'est arrivé de tomber amoureux de filles, même une fois que j'avais accepté le fait d'être gay. Mais le dessous de la ceinture ne suivrait jamais, donc c'était inutile d'insister.

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas du tout, j'ai jamais ressenti d'attirance pour les filles, aucune histoire de rejet là dedans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au collège et au lycée, je savais que je plaisais aux filles (attendez, je sais pas comment le dire autrement Wink ): Les petits mots d'amour qu'on me glissait, les excuses aussi bêtes les unes que les autres pour se rapprocher de moi,... Bref, du pas de chance pour elles car j'ai toujours préféré les mecs, en tous points.
Donc voilà ^^
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai jamais plu ni aux filles ni aux gars, alors bon...

Faut dire que j'étais ( et suis ) toujours le "chelou" à tout âge et tout lieu...
Mais si vous savez, celui en classe qu'est toujours seul, parle rarement, dessine, écoute, regarde, dit des trucs bizarres et se comporte de façon bizarre... Forcément, je verrai pas trop quel genre de personnes s'intéresseraient à moi! Et c'est tant mieux! Personne n'a jamais été amoureux(se) de moi et je suis tranquille ( à part une fois en fait où j'ai du jouer à l'enflure pour régler le problême Grmbl hin hin hin )

Et en fait... je viens de comprendre la raison de ma zéroséxualité: bah ouais, rejetté par les deux sexes!!! Huhu Huhu
vingtansud
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bisexuel, donc le problème ne se pose pas pour moi.

Mais je pense pas qu'il existe des garçons qui "deviennent" homosexuels parce qu'ils n'ont jamais eu de chance avec les filles : s'il y'en a qui sont arrivés à sortir avec un garçon parce que les filles le rejettaient, soit il est bisexuel, et ne le savait pas, soit il se ment à lui et aux autres et dans ce cas, ça ne dure jamais longtemps...

L'homosexualité, l'hétérosexualité n'est jamais un choix (ni par dépit ni par autre), c'est un état, un fait, un être ou une partie de l'être, si on veut.
prince-des-sables
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil étant petit et durant mon adolescence, j'avais pas mal de succés au près des nanas, je me rappelle surtout au collège, elles en devenaient gonflantes, y en avait une qui me tenait par terre et sa cpopine qui pendant ce temps en profiter pour m'embrasser sur la bouche... Berk... Laughing Donc non je ne suis pas devenu homosexuel parce que les filles ne s'interressaient pas à moi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

um, plus jeune, je n'attirais pas plus de monde que ça, je me souviens juste avoir été longtemps harcelé par deux filles au primaire puis au collége (dont une qui s'est suicidé Shocked hé! je vous vois venir, elle avait des problémes avec ses parents adoptifs!) de mon côté je n'éprouvais pas de sentiments pour les filles.....de mon âge - _-, disons que j'ai été jusqu'au là amoureux de deux de mes profs (une d'environ 25 ans, et l'autre une trentenaire) mais c'était pas si sérieux que ça (enfin, rien de bien cochon) Mais j'avais depuis toujours une attirance inexpliquée pour les mecs (plutôt sexuelle faut dire) C'est vers 15 ans environ, que j'ai commencé à comprendre ce qui se passait autour de moi. Plus tard aprés (au lycée), des filles ont commencé à 'm'apercevoir' soudainement (alors qu'en fait, je me pétatisais pas pour attirer des pétasses, mais plutot des pds, mais bon ne parlons pas de mes échecs intimes en public -_-) des filles par ci, des filles par là, j'ai été tellement désesperé que je me suis inscris dans tous les tchats publics et privés de tout genre Confused : échec sur échec, jusqu'au jour ou je m'aperçois soudainement que ça faisais environ des mois que j'ai pas fait ni rêve érotique ni petit fantasme sur une star hot, ni rien! pire, je passe prés de mecs beaux comme pas possible sans même m'apercevoir de leur présence, c'est là que je réalise que mon instinct sexuel est foutu (en plus de mon gaydar) (mon systéme nerveux est en route aussi) Je deviens aussi frigide qu'une sainte (voire plus) Crying or Very sad
Une amie me dit (la seule qui sait a propos de ça) que ça va passer (et me propose même de la 'tester' XD) et pis qu'il y a d'autres choses cool à découvrir dans la vie et tout, et que même Samantha Jones est passée par là etc etc, mais plus le temps passe, plus je commence à plus y croire O.O C'est pour ça que j'ai décidé de m'assumer en tant que Zerosexuel, et de lutter contre les discriminations à ce propos (à commencer par ce forum Twisted Evil )
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui! Donc apparemment c'est bien le fait de n'attirer personne pendant sa jeunesse qui rend zerosexuel!

Yeah! Pote!! Vive les zerosexuels!!! Cool
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, j'en ai parlé dans mon article sur mon CO... En fait les mecs me courent plutôt après quasi depuis toujours mais cela n'a jamais rien donné pour eux... Par contre de la difficultés à les aimer ça c sur... Le seul avec qui les choses soient allées un peu loin "naturellement", j'ai effectivement encore du sentiment pour lui...

Mais bon n'est pas plutot parce que je suis lesbienne que les choses sont arrivées ainsi? Wink

N'est ce pas plutot parce que mon substrat socio culturel m'a entré dans le crane le schéma "couple = homme + femme" que j'ai cristallisé sur lui? Wink

N'est ce pas plutot parce que le pays où je vis empèche les lesbiennes d'accéder à la procréation médicalement assistée que j'ai des regrets devant la difficulté à "recruter" un co-papa pour tourner des lois sottes, disproportionnées et homophobes de fait? Wink

Sinon, c'est clair que mes rêves concernant les femmes datent de toute petite, à l'adolescence j'ai eu qq idées concernant les mecs mais ça c tellement vite tassé qu'à mon avis c surtout une tentative de mon esprit d'être conforme aux attentes de mon entourage qu'autre chose... Wink

qd à être zérosexuelle je l'ai été 37 ans tout en attirant la foule de mecs.. donc rien à voir, tout au moins pour moi, je pense...

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !

Dernière édition par Miss Hada le Mer Mai 31, 2006 15:43; édité 1 fois
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Ah oui! Donc apparemment c'est bien le fait de n'attirer personne pendant sa jeunesse qui rend zerosexuel!

Et surtout d'attirer ceux qu'on veut pas, et d'être repoussé par ceux qu'on veut avoir, du coup, ça fait un désordre mental extravageant qui finit par brûler tout le systéme.
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gal-El a écrit:
Brutaldeath a écrit:

Et surtout d'attirer ceux qu'on veut pas, et d'être repoussé par ceux qu'on veut avoir, du coup, ça fait un désordre mental extravageant qui finit par brûler tout le systéme.
C'est plutot la perception de Gal-El que j'ai... J'attire ceux qui ne m'intéressent pas c et pas celles qui m'intéressent ... C'est aussi con que cela... Mais c plus une conséquence de l'homosexualité qu'une cause..

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
Kikou
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je veux pas être méchant mais l'explication "il est pd parce qu'il s'est fait larguer par une fille" est plutôt .... "simpliste"

Mais admettons donc que ce soit vrai, qu'advient-il si je me fait jeter par un mec ensuite? Je deviens zo*op**hi***le?
Johnny (catégorique) Yes!
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:

Yeah! Pote!! Vive les zerosexuels!!! Cool

Yeah avis à la population, Brutal monte un club à plus de 1 personne (la sienne) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Sinon ben ui, aucun lien entre homosexualité et rejet des ou par les filles (concernant les mecs et vice versa) !
Quelle idée m'enfin...
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

De même pour moi, pas spécialement de problème avec les filles, j'ai eu des petites copines avant de me décider à m'avouer que c'était vraiment pas mon truc... Et récemment une amie est tombée amoureuse de moi et est tombée de très haut quand je lui ai fait mon CO... Erm... La pauvre. Pas de bol... Donc rien à voir avec un problème potentiel avec les filles. Le truc c'est que je m'entends très bien avec les filles, mais je ne pourrai pas supporter une fille au quotidien, désolé les filles, mais vous êtes des chieuses... (Bon je suis pas mieux... Euuuhh... ) Je préfère de très loin le comportement et la psychologie des garçons. Bon et leur corps aussi, j'avoue...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: