|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu trop de problème avec les filles, mais ce qui est sûr, c'est que je plais encore plus aux filles depuis que je suis homo, le côté innacessible, j'imagine, c'est connu !
Donc, rien à voir. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
| eros a écrit: | | Pourquoi peur ? Peur de quoi ? |
C'est pas exactement le mot en fait ... je me sentais pas à l'aise, j'avais pas trop envie qu'il se passe quelque chose parce que je pensais que ça n'allait pas bien marcher, et (inconsciemment) l'idée qu'il puisse se passer quelque chose au lit : bof bof, voire beurk
J'imagine qu'un mec hétéro et vierge qui se ferait draguer par un mec ressentirait à peu près ça  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Galeane Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai jamais vraiment été attirée par les mecs, un vague flirt en colo à 14 ans avec un c** fini mais ça m'a jamais emballé. Je pense pas avoir été influencée par un problème avec des mecs malgré mon géniteur avec qui je n'ai plus de contacts^^
Par contre ma mère essaie de trouver par tous les moyens une raison à mon euh.. détournement des hommes lol Mais y'a pas de réponse, c'est juste que j'aime les femmes point barre ^^ |
|
|
 |
eros Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange quand mêêm, ça ressemble à une construction de l'esprit.
La pulsion se pose sur quelques choses de fixe, on jette son dévolu sur un genre, c'est normalisé, borné.
Cela s'explique ou non. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 0:42 Sujet du message: |
|
|
Au contraire je trouve ça très naturel !
Il me suffit de laisser aller mes sentiments, et naturellement je trouve tel garçon attirant, rassurant, drôle, charmeur, j'ai envie de lui parler, de le regarder, de me blottir dans ses bras, etc...
Je n'exclue pas que ça arrive un jour avec une fille, mais comme ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent je me dis qu'il y a peu de chances.
Je ne me pose plus trop de question là dessus et la vie est beaucoup mieux comme ça
Et toi eros personellement que ressens tu ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
kataklopp Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça peut aider, mais tant que je peux en profiter pour raconter l'histoire de ma vie (comme algrado)...
Tout ça commence en Troisième. Mon meilleur ami de l'époque me sort "eh mais tiens comment ça se fait, t'es jamais sorti avec une fille... Yen a pas une qui t'intéresse ?" Et je me rends compte de suite que tiens, oui il faudrait bien que je trouve une copine, ça se fait.
Je jette mon dévolu sur celle qui partage avec moi la tête de classe (elle était intelligente, ça avait des chances de m'intéresser) et à force de me convaincre je finis par m'y accrocher un peu, ce que je confonds avec de l'amour (et vivent les romans). Après lui avoir demandé de manière très très conne (je passe...) elle dit non. Retour à la case départ.
A la fin de l'année, une fille de cinquième me demande de sortir avec elle. Je sais pas quoi répondre. Là encore mon meilleur ami me conseille de dire oui, et que c'est toujours un moyen de plus être puceau (eh oui, on était en troisième... on avait pas encore percuté que la femme est un être humain ^^) Donc je dis oui. Mais comme je l'aime pas plus que ça, et que ça me fait peur... je me débrouille pour ne jamais la voir jusqu'aux vacances. Je ne suis, en fait, jamais sorti avec...
Et pendant les vacances... tadammm ! Je comprends qu'en fait je suis amoureux de mon meilleur ami ! Gros dilemme : que faire ? Rien... Je laisse couler la première année de lycée en m'éloignant de lui (on était passés dans le même lycée), en première je tombe "amoureux transi" de ma meilleure amie de l'époque qui avait déjà un copain depuis deux ans (elle s'est mariée avec, d'ailleurs) tout en pensant toujours au même mec que j'évitais dans les couloirs, et en terminale je passe à une autre... Toujours transi, toujours sans attirance physique... et là aussi en fin d'année elle a pas voulu.
Conclusion : à chaque fois que j'étais amoureux d'une fille c'était pour oublier le mec, à chaque fois elles étaient inaccessibles ce qui m'arrangeait bien, et quand d'autres filles voulaient c'était moi qui voulais pas ^^
La seule solution a été de quitter le lycée bac en poche, et d'assumer mon attirance pour les mecs... J'ai pas été beaucoup plus heureux, en tout cas pas tout de suite, mais depuis j'ai jamais eu le bégin pour une fille ! _________________ C'est un péché, l'enthousiasme ? |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
intéressant ce que tu dis...
moi aussi ça devait bien m'arranger de tomber amoureuse de mes profs (enfin, surtout une): innaccessibles elles aussi, et mes parents durent penser que ce n'était que de l'admiration. Ainsi, je ne sortais pas avec des mecs et je n'avais pas de problèmes avec mes parents (qui sont, je le rapelle, contre> pas avant le mariage! ).
Si je suis homo c'est peut-être à cause de mes parents, qui sait... _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Aspettami a écrit: | Ainsi, je ne sortais pas avec des mecs et je n'avais pas de problèmes avec mes parents (qui sont, je le rapelle, contre> pas avant le mariage! ). |
Oula et moi qui croyait que j'avais une mère pas facile... La mienne justement elle en peut plus de me voir toute seule, elle veut à tout prix que je me fasse un mec, n'importe lequel, le premier qui s'intéresse à moi.
Sinon pour revenir à la question initiale, ce n'est pas par dépit ou par rejet de la part du sexe opposé que je me suis "rabattue" sur les filles, même si comme la majorité des zérosexuels du forum, je n'intéressais pas grand monde quand j'étais plus jeune. Je n'ai eu qu'un petit copain en 4ème et depuis personne. D'où l'inquiétude de ma chère maman. Mais l'ennui c'est que si au collège/lycée, je n'intéressais personne, maintenant je commence à plaire aux garçons : eh oui, mes seins ont poussé et mon acné se fait peu à peu la malle. Enfin bref, je ne pense pas que ce soit à cause du fait que je ne plaisais pas aux garçons que je suis devenue homosexuelle, si tant bien est que je sois "devenue", je le suis sûrement depuis toujours. En fait, tu essaies de chercher une réponse à l'éternelle question du pourquoi de l'homosexualité. |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, c'est dans ma nature dès le départ : dès que j'ai eu une attirance amoureuse, ça a été pour un garçon ; je n'ai jamais eu de désir pour les filles. Et pourtant, j'ai dû repousser pas mal d'entre elles... Mordious que ça fait peur !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
On est homo, on pas le choix on est pas libre devennir homo ou hétéro, c'est les causes qui font qu'on choisi d'assumé..je crois donc vraiment pas que il y ai des homos par dépit _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
foliefurieuse Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
En plus d'etre un roooo pd j'ai l'impression d'etre un mec à filles à PD c qui est très compliqué mdr.
Non en fait j'ai jamais eu tellement de problemes que ça avec les filles, ça ne m'a jamais interessé, mais comme g tjs eté un peu zarbi gt pas le tipique bogosse nonplus, jusqu'a ya un an ou comme ça ou ça commence a devenir carrément chiant de voir tes copines tomber amoureuses et tu dois leur faire le Co tltemps pff... enfin bref je suis un gros PD depuis 11-12 ans parce que c dans ma nature point final, d'ailleurs je trouve ce topic stupide. |
|
|
 |
foliefurieuse Invité
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
| kataklopp a écrit: | Je sais pas si ça peut aider, mais tant que je peux en profiter pour raconter l'histoire de ma vie (comme algrado)...
Tout ça commence en Troisième. Mon meilleur ami de l'époque me sort "eh mais tiens comment ça se fait, t'es jamais sorti avec une fille... Yen a pas une qui t'intéresse ?" Et je me rends compte de suite que tiens, oui il faudrait bien que je trouve une copine, ça se fait.
Je jette mon dévolu sur celle qui partage avec moi la tête de classe (elle était intelligente, ça avait des chances de m'intéresser) et à force de me convaincre je finis par m'y accrocher un peu, ce que je confonds avec de l'amour (et vivent les romans). Après lui avoir demandé de manière très très conne (je passe...) elle dit non. Retour à la case départ.
A la fin de l'année, une fille de cinquième me demande de sortir avec elle. Je sais pas quoi répondre. Là encore mon meilleur ami me conseille de dire oui, et que c'est toujours un moyen de plus être puceau (eh oui, on était en troisième... on avait pas encore percuté que la femme est un être humain ^^) Donc je dis oui. Mais comme je l'aime pas plus que ça, et que ça me fait peur... je me débrouille pour ne jamais la voir jusqu'aux vacances. Je ne suis, en fait, jamais sorti avec...
Et pendant les vacances... tadammm ! Je comprends qu'en fait je suis amoureux de mon meilleur ami ! Gros dilemme : que faire ? Rien... Je laisse couler la première année de lycée en m'éloignant de lui (on était passés dans le même lycée), en première je tombe "amoureux transi" de ma meilleure amie de l'époque qui avait déjà un copain depuis deux ans (elle s'est mariée avec, d'ailleurs) tout en pensant toujours au même mec que j'évitais dans les couloirs, et en terminale je passe à une autre... Toujours transi, toujours sans attirance physique... et là aussi en fin d'année elle a pas voulu.
Conclusion : à chaque fois que j'étais amoureux d'une fille c'était pour oublier le mec, à chaque fois elles étaient inaccessibles ce qui m'arrangeait bien, et quand d'autres filles voulaient c'était moi qui voulais pas ^^
La seule solution a été de quitter le lycée bac en poche, et d'assumer mon attirance pour les mecs... J'ai pas été beaucoup plus heureux, en tout cas pas tout de suite, mais depuis j'ai jamais eu le bégin pour une fille ! |
Rhoooo mais t'est tout mimi en plus... ça m'aurait pas dérangéd'être à la place de ton meilleur ami!!
Ok  |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
oui, tu sors, t'as bien raison
lol _________________ et oui |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense pas que ce soit par dépit, le truc c'est que j'ai jamais été attiré par les filles, alors forcément j'ai pas essayé de sortir avec. Et puis contrairement à beaucoup ici je n'ai jamais eu à repousser les avances de quelque demoiselle alors y'avait pas de risque que j'ai une expérience décevante avec une fille  |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
Thèse: Les relations affectives de Mi et leurs possibles influences sur son homosexualité:
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, oui ça je sais, pas la peine de la faire), vers 4-5 ans, je suis "sorti" avec une fille (relation intense s'il en est dont je ne retire aucun souvenir ce qui ne me traumatise pas plus que ça). Par la suite, à l'école quand j'étais petit, je n'avais pas beaucoup d'amis (j'aurais voulu m'appeler Dupont...... Claude Barzotti tu sors ), on peut même carrément dire que j'étais un petit antisocial (tu perd ton sang froid... Trust, tu sais où est la porte )... mais d'un autre côté ceux de mon âge de mon village c'était tous des cons (sauf quelques uns, faut pas déconner non plus), et moi j'étais parfait (si, si c'est vrai ) donc ça ne pouvait pas marcher entre nous...
Par la suite, au collège, j'ai rencontré des gens un peu plus cools (bon pas non plus des gens qu'on pourrait qualifier d'intéréssants mis à part quelques uns) mais toujours pas de fille en vue..... (bon d'un autre côté j'étais (je suis?) moche et vu que j'étais/je suis homo, j'allais pas leur demander donc finalement tout allait pour le mieux) mais d'un autre côté, pas d'ouvertures non plus côté mecs (bon faut dire qu'au collège les homos on en trouve chaque fois qu'il nous tombe un oeil (expressions inutilisées POWA))...... Ah si, après réflexion, ouverture en 6e avec une fille plutot mignonne et sympa mais......... non. (faut pas déconner non plus)
Pour finir, le lycée, rencontrage de plein de gens surintéréssants chaque année et en 1ère une copine!!!... (passage a suspens!) Alors détails de cette petite aventure: c'était/c'est une très bonne amie (ça l'est encore, c'est la seule à qui j'ai fait mon CO) avec qui j'ai essayé de sortir, je sais même pas vraiment pourquoi mais je pense qu'en gros c'était un test genre "je ne ressent absolument rien pour les filles, je suis plutot porté sur les mecs mais ptetre que je suis hétéro...." qu'est ce que j'étais con à l'époque! Bilan de ce sortage ensemble: on est sorti 4 jours ensemble avant que le la largue avec un truc a peine plus gentil que "bon t'es bien gentille mais tu te casse" (j'avais beaucoup de tact à l'époque, j'en ai encore) mais bon, après on s'est expliqué, puis encore après je lui ai fait mon CO donc tout va bien entre nous!
Donc conclusion: Bien que j'ai été associal pendant le primaire et partiellement associal au collège, je ne pense pas que ça ait influé sur mon homosexualité pour la bonne et simple raison que de toutes façon j'avais pas plus d'ouvertures avec les mecs qu'avec les filles (et même plutot le contraire quand même dans l'ensemble).....
(wah comme mon post est long!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |