| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous des tatouages? |
| Non mais j'aimerais bien! |
|
47% |
[ 130 ] |
| Non et j'en ferai jamais! |
|
29% |
[ 81 ] |
| Oui, un seul |
|
11% |
[ 32 ] |
| Obi Wan Kenobi avec un tatouage "Chubacca forever"! |
|
7% |
[ 20 ] |
| Oui, plusieurs |
|
3% |
[ 10 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 166 |
| Total des votes : 273 |
|
| Auteur |
Message |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Mais ça ne répond pas à ma question!  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il se soit fait tatouer le plan de la prison pour de vrai... enfin c'est mon avis perso hein
Moi sur ce je vais voir le tatoueur pour voir les prix, le temps et tout ca avec mon boooooooo dessin dans ma poche  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je regarde pas cette série mais j'ai le vague souvenir d'avoir lu quelque part que c'était du maquillage (ah bon ) et que ça prenait genre 5 ou 6 heures à faire. _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
| who_are_you a écrit: | Je regarde pas cette série mais j'ai le vague souvenir d'avoir lu quelque part que c'était du maquillage (ah bon ) et que ça prenait genre 5 ou 6 heures à faire. |
La mort d'un mythe... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ca n'est jamais qu'un acteur, ôh.
Moi je me demande en fait si je m'en ferai un un jour.
Je m'aime bien en naturel en fait, je me sens libre... je n'appartiens à aucun clan, aucune mode spéciale, tant mieux.
Mais si un jour je m'en fais un, ça sera probablement un truc énorme qui prend tout le dos. Et un truc 100% personnel, pas un tribal ni une inscription ou quoi que ce soit: un dessin que je ferai moi-même ( l'avantage de savoir à peu près dessiner ) et que je donnerai à copier au tatoueur. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bon renseignement pris... reste plus qu'a faire mes comptes et trouver l'argent... ca c'est une autre paire de manches, mais comme j'ai tres envie de le faire je vais tacher de me debrouiller (y'a meme des gens sympas qui veulent me faire un pre cadeau d'annif si c'est pas cool les potes mais bon je vais quand meme essayer de me depatouiller autrement!) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
prison breaK?? spa une image de sytnthèse?? ha bon.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | prison breaK?? spa une image de sytnthèse?? ha bon.  |
Nan
http://wideo.femme-en-ville.com/video/iLyROoaftjR9.html _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Bon renseignement pris... reste plus qu'a faire mes comptes et trouver l'argent... ca c'est une autre paire de manches, mais comme j'ai tres envie de le faire je vais tacher de me debrouiller (y'a meme des gens sympas qui veulent me faire un pre cadeau d'annif si c'est pas cool les potes mais bon je vais quand meme essayer de me depatouiller autrement!) |
Tu vas te le faire où ??? _________________
André Breton |
|
|
 |
bernych Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis tatouée depuis une semaine et demi, sur la jambe droite un tribal!! Je suis super contente depuis le temps que j'en voulait un!! |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
[dans prison break c'est un genre de décalcomanie comme dans les malabars je pense bien. Et ça prend des heures avant chaque tournage]
Sinon je n'ai pas de tatouage mais j'aime beaucoup ceux qui se trouve sur le poignet en bas de l'avant bras
P'tét qu'un jour... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
| who_are_you a écrit: | | maria a écrit: | Bon renseignement pris... reste plus qu'a faire mes comptes et trouver l'argent... ca c'est une autre paire de manches, mais comme j'ai tres envie de le faire je vais tacher de me debrouiller (y'a meme des gens sympas qui veulent me faire un pre cadeau d'annif si c'est pas cool les potes mais bon je vais quand meme essayer de me depatouiller autrement!) |
Tu vas te le faire où ??? |
Sur le corps  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Lalie a écrit: | [dans prison break c'est un genre de décalcomanie comme dans les malabars je pense bien. Et ça prend des heures avant chaque tournage]
|
normal : il faut le temps de les manger, tous les malabars ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | PAs encore mais j'ai finalisé mon motif et ca ne saurait tarder, je sais qu'il faut que je le fasse et que je me sentirai entiere quand il sera fait... |
OMG !
maria va se faire tatouer une bite ??? _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | maria a écrit: | | PAs encore mais j'ai finalisé mon motif et ca ne saurait tarder, je sais qu'il faut que je le fasse et que je me sentirai entiere quand il sera fait... |
OMG !
maria va se faire tatouer une bite ??? |
c'est c'la oui... qui a dit qu'on a besoin d'une bite pour etre entier...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|