| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous des tatouages? |
| Non mais j'aimerais bien! |
|
46% |
[ 148 ] |
| Non et j'en ferai jamais! |
|
30% |
[ 97 ] |
| Oui, un seul |
|
11% |
[ 36 ] |
| Obi Wan Kenobi avec un tatouage "Chubacca forever"! |
|
6% |
[ 21 ] |
| Oui, plusieurs |
|
4% |
[ 14 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 209 |
| Total des votes : 316 |
|
| Auteur |
Message |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | et ca gare sa hache à l'entrée du bar, pour s'envoyer une biere apres une journée de dur labeur dans la toudra canadienne? |
parfois ça retire même ses gants de boxe pour jouer du violon
Chuis la rockeuse de diamants _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | fredouille a écrit: | | et ça gare sa hache à l'entrée du bar, pour s'envoyer une biere apres une journée de dur labeur dans la toudra canadienne? |
Chuis la rockeuse de diamants |
She's back.... _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | the mask and the mirror a écrit: | | fredouille a écrit: | | et ça gare sa hache à l'entrée du bar, pour s'envoyer une biere apres une journée de dur labeur dans la toudra canadienne? |
She's back.... |
le scénario :
Loli est une femme délaissée par son mari. Un jour Marie-Jo débarque à l'improviste. Ca tombe bien, Loli a son évier qui fuit. Marie-Jo réussit à sortir le ballon en plastique du gamin de Loli du syphon. Mais la fuite est plus importante. Marie-Jo descend à la cave pour voir les canalisations qui fuient. Tout d'un coup, le ballon remonte de la cave et Loli entend Marie-Jo l'appeler "viens en bas, tout le monde flotte en bas !"... [to be continued]
une co-production arte-notre temps _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
moi je vais me faire ce tatoo
a linterieur du biceps.... _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Allan Homo sapiens

|
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vote parce que je suis pas dans le delire tatoo mais je trouve ca super beau alors j'en veux bien un vrai (parce que ceux au henne c'est pas tres beau ni tres fin generalement), mais que ca me fasse pas mal quand on me le fait et qui puisse partir au bout d'un temps pour en changer et pas me retrouver en schtroumph quand meme... (ouais je sais y'a le laser mais ca laisse des marques!). Non non elle est pas chiante la fille  |
|
|
 |
RedskY Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Moi je compte m'en faire un o bas de la colonne mais je sais pas encore quoi ... en tt cas pas un tribal ...faut ke j'y réfléchisse !! |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que certains tatouages sont magnifiques... sur des filles jeunes !
Mais voila, j'imagine assez mal une peau toute frippée de 70ans avec un tatouage... J'aurai assez envie de craquer pour un ptit elfe mais l'idée de me faire quelque chose de définitf ca m'enchante guère  |
|
|
 |
Executivewoman Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Prévisions pour la rentrée dans le bas du dos!
Par contre je me tate à fond pour la cheville...Parce que même avec des collants ça se voit, ce qui me condamne donc au tailleur pantalon et bon parfois la jupe à ses avantages
Donc je sais pas! _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
Addicted to Xena (et j'assume!) |
|
|
 |
alexiel Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
voici mon tattoo en septembre sa fera deux ans !! et je pense que sa sera le seul et l'unique mais ki c peut etre un jour enfin... |
|
|
 |
TiTiNe59 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
| alexiel a écrit: |
voici mon tattoo en septembre sa fera deux ans !! et je pense que sa sera le seul et l'unique mais ki c peut etre un jour enfin... |
ouéééé zadore !
J'aimerais bien m'en faire un... mais c'est vrai que (comme a dit je ne sais plus qui) je ne m'imagine pas mémé de 70 ans avec un tatouage...
Et pour le hénné il me semble que ca dure pas plus d'un mois, non !? _________________ La seule façon de se débarrasser d'une tentation c'est d'y céder... |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | fredouille a écrit: | | et ca gare sa hache à l'entrée du bar, pour s'envoyer une biere apres une journée de dur labeur dans la toudra canadienne? |
catherine laraaaaaaaaaaaaaa
oué!!
a part ça euh oui c prévu...quand je serai majeure et riche...et quand je l'aurais dessiné  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
gamine Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
pour les marseillais et environs je conseille "filou tattoo crew" rue d'italie deriere rue de rome. j'en ai fait deux chez luiil est balaise
j'ai une salamandre sur toute la jambe et une araignée dans le cou sur le coté |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
bon, on atendra d'avoir des sous  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un connaitrai un bon site (gratuit!!! ) ou il y a des modeles de tatouages, si possible maori ou tribal!
Parce que j'en ai trouvé quelques un mais c'est assez pauvre en modeles!!!  _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
|